Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité

Aller en bas 
+3
Walking Dead
L'intendant zonard
volcan
7 participants
AuteurMessage
incognito1
Invité




Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 15:44

Bonjour,

Le CE de mon établissement fait refaire ses papiers d'identité. Il a pris ses fonctions en septembre 2022. Il n'a pas d'abonnement internet ou autre à son nom et c'est trop tôt pour obtenir un avis d'impôt.
Il craint que sa demande ne soit retoquée lors du rendez-vous pour le renouvellement de son titre d'identité. Ce qui serait fâcheux vu les délais pour obtenir un rendez-vous.
Il ne peut pas non produire une auto-attestation de domicile.
Dans pareille situation, qu'a produit comme pièce justificative votre CE?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20779
Date d'inscription : 15/12/2012

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 15:50


_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 15:56

Effectivement, l'adjoint gestionnaire peut signer, voire on y ajoute l'adjoint pédago pour faire bon poids. Pour limiter encore les risques, il peut aussi montrer son avis d'affectation par l'autorité académique.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 16:12

Mon chef avait demandé au rectorat un arreté de nomination indiquant qu'il était logé par nécessité absolue de service avec l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
incognito1
Invité




Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 16:45

Je vous remercie de vos réponses!

Le chef du bureau des logements de la collectivité de rattachement a accepté de rédiger une attestation de domicile.
Revenir en haut Aller en bas
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1186
Age : 58
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:26

L'arrêté individuel de concession de logement par nécessité absolue de service délivré par la collectivité est également suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2533
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 18:34

Dans pareille situation, qu'a produit comme pièce justificative votre CE?


Il peut ke faire lui même;
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 9:03

volcan a écrit:
On peut essayer une attestation signée du gestionnaire avec tampon.

Je l'avais fait et cela avait fonctionné.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
AC/DC
Invité




Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 10:50

Bonjour,

J'ai crée sous WORD mon attestation de logement (SAENES logé par NAS) comme suit :


Je soussigné/e M. UNTEL / Mme UNETELLE, exerçant en qualité de ....., depuis le ....., au sein de tel bahut (nom et adresse du bahut), depuis le .....


Attestation établie à la demande de / ou pour faire valoir ce que de droit.



Signature du C.E
Tampon du bahut
Revenir en haut Aller en bas
Melausoleil
*
*



Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 23/05/2019

Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 15:50

J'avais utilisé mon arrêté de nomination avec NAS et mon attestation d'assurance, j'espère que le CE a bien assuré son logement.
Revenir en haut Aller en bas
incognito1
Invité




Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 17:50

Je vous remercie.
Pour l'instant, le CE estime avoir tous les justificatifs nécessaires suite à l'attestation de la CT qui vient en complément de son arrêté de nomination. (Le seul arrêté de nomination avec indication du logement NAS n'avait pas été accepté lors d'un précédent rendez-vous par l'agent au guichet)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Empty
MessageSujet: Re: Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité   Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation trajet domicile-travail
» cav / attestation assedic alors que renouvellement signé
» Remboursement de frais de transport domicile-travail pour une AVS
» Consultation pour le renouvellement d'un photocopieur
» contrats aidés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: