Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cav / attestation assedic alors que renouvellement signé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:12

mon cav en evs école se tremine aujourd'hui le 30/06
je recois aujourd'hui l'attestation assedic et le certificat de travail du lycée employeur

or j'ai signé avec l'anpe le 20/06 un renouvellement pour jusqu'au
30/06/2008
il me semnble que c'est comme si je signais un nouveau contrat mais il y avait bien marqué "renouvellement"

l'attestation assedic est ce seulement une obligfation pour fin du cdd ??

je panique !!
aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: jaxom..réponds stp !   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:41

je suis steph36
j'ai signé avec l'anpe mon renouvellement en cav mais je recois aujourd'hui du lycée employeur une attestation assedic pour le cdd qui se termine effectivement le 30 juin mais j'ai bien été à l'anpe pour le renouvellement ??
qui croire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: avis eple pour renouvellement cav   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:43

mon directeur a fait parvenir à lia anpe ien l'avenant au contrat cav pour renouvellement
j'ai signé à l'anpe le 20 juin un renouvellement de mon cav evs
or je recois ce matin attestation assedic et certificat de travail avec bulletin de paye de juin ?????

est ce une erreur ?
l'avis de l'eple suffit il pour ne pas renouveler ???
est ce que mon contrat que j'ai signé à l'anpe n'est pas encore parvenu au lycée ??

je crise ??

!!!

d'après vous qui a raison ??
erreur eple ??
avis défaovrable du seul eple ?

aidez moi svp:grr:
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 2:42

[Ces posts sont redondants parce qu'ils étaient sur deux fils différents. Je les ai fusionnés en raison de leur sujet unique.]

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: attestation assedic cav aidez moi !   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 9:33

si il y a sur ce forum un gestionnaire des contrats aidés cav en ligne aidez moi svp !
le 20 juin je signe à l'anpe le renouvellement de mon contrat evs et j'ai un entretien avec le conseiller anpe qui indque sur mon bilan personnel daté et signé

"vous etes en contrat d'avenir avec l'école élémentaire de --- . contrat renouvelé pour 12 mois à compter de début juillet ; indiquez les actions de formation avec le directeur de l'établissement"

!!

pourquoi je recois chez moi hier samedi l'attestation assedic et mon certificat de travail ????

cette "convention" que j'ai signé nécessite 3 signatures

mercrdi 20 juin j'ai signé et l'anpe aussi
il a été transmis je pense au lycée

le lycée employeur peut il refuser de renouveler ????

alors meme que mon directeur d'école a envoyé à ce meme eple une fiche de renouvellement de contrat d'avenir :
1 à l'ia, 1 à l'ien, 1 à anpe et 1 à l'eple ???????

aidez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:24

Du point de vue de la gestion administrative, un renouvellement est considéré comme un nouveau contrat. Même si c'est la même personne qui reste sur le poste.
Il est donc logique et tout à fait normal (c'est le contraire qui ne le serait pas) d'établir feuille ASSEDIc (et j'ai découvert récemment qu'il faillait aussi faire la déclaration en ligne sur le site Internet ou en envoyer une copie aux assedics nous mêmes)
et certificat de travail.

j'ai déjà regroupé à la fin et ce n'est pas un bon plan. Matériellement un peu plus compliqué à remplir, et surtout risque d'oublier le début. Les Assedics font parfois des retours en arrière sur un ou deux ans, voire plus pour calculer les droits. La feuille ne permet qu'un an..... Quid de l'antériorité.....
Le faire après plusieurs années.... on ne retrouve le dossier..... les contrats.... les feuilles de paye..... on perd du temps au détriment de l'intéressé qui aurait du tout avoir en temps et en heure.

Ne pas oublier de faire une nouvelle DUE pour le contrat renouvelé.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:30

Si tu pouvais arrêter de te prendre la tête, ce serait bien.

Il n'est pas surprenant que tu aies cette attestation alors même que ton renouvellement aie été accordé.

En appelle ça des courriers qui se croisent et ça n'a rien de surprenant.

Tu vois bien dans tes propos que tous les correspondants ont validés ton contrats, il n'y a donc aucun pb. Les assedics ne sont pas forcément au courant des demandes de renouvellement, et ils t'ont adressé automatiquement ton attestation.

Alors, zen, lundi tu iras voir mes collègues de l'intendance, qui seront désolé pour toi, et te diront de ne pas en tenir compte, tout simplement.

Passe un bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:47

je veux bien que tu ai raison !!!

mais l'attestation assedic c'est celle destinée à l'assédic signé par le lycée

j'ai peur ..

qu'en penses tu coffeman ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: assedic eple cav   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 10:49

je l'ai eu avec mon bulletin de paye et mon certificat de travail

ce que je ne comprends pas c'est que le directeur de mon école ne m'a pas dit de ne pas venir lundi et pour lui je suis renouvelé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:22

Je confirme que cette attestation DOIT OBLIGATOIREMENT être délivrée à la fin d'un contrat, qu'il soit renouvelé ou non, contrat aidé, contractuel ou vacataire par le gestionnaire de l'établissement support.

tu t'en sers ou pas. il te sera demandé et pourra peut-etre t-être utile dans plusieurs mois, à la fin de ton nouveau contrat si tu te retrouves au chômage, puisque les ASSEDIC remontent sur plusieurs années en arrière pour calculer les droits.

Si tu l'as, c'est très bien, cela t'évitera bien des galères dans plusieurs mois.

Administrativement, un renouvellement, c'est un nouveau contrat. La seule différence, il n'y a pas à rechercher de nouveau candidat. C'est tout.

par contre, ce dont il faut se préoccuper plus, c'est que les nouveaux contrats soient bien revenus signés, que les compléments Etat soient bien accordés. Cela, c'est au gestionnaire de l'établissement support de s'en assurer avant de te faire travailler. SINON il y aura difficulté pour payer le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:14

steph36 a écrit:
je l'ai eu avec mon bulletin de paye et mon certificat de travail

ce que je ne comprends pas c'est que le directeur de mon école ne m'a pas dit de ne pas venir lundi et pour lui je suis renouvelé

Tu ne penses pas qu'il pourrait se renseigner depuis le temps que tu t'inquiètes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: assedic eple   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:25

merci bubu ..

en fait depuis que j'ai signé la convention anpe eple à l'anpe le 20 juin je ne me suis plus posé de questions j'étais renouvelé

pour mon directeur également surtout qu'il a envoyé l'avenant de reconduction signé par lui a ia anpe ien et eple

le problème c'est pourquoi je recois ce samedi matin 30 juin l'attestation assedic et certificat de travail ???

d'après une personne qui a répondu précédemment ce serait obligatoire renouvellement ou pas ..malgré tout je stress voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:31

En fait, si t'as signé la convention, c'est déjà un bon point pour toi. Tu devrais aussi signer le contrat de travail dans les deux jours suivant ta (re)prise de fonction. Mais la décision de renouveler les EVS a été prise très tardivement par le Ministère et il y aura peut-être un peu de retard car ceux qui font le boulot sur le terrain sont débordés. Cependant, tu aurais quand même du avoir une réponse au moins par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: assedic   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 19:42

merci..
es tu d'accord avec cela sur le forum ? de colombane

Colombane a écrit:
Je confirme que cette attestation DOIT OBLIGATOIREMENT être délivrée à la fin d'un contrat, qu'il soit renouvelé ou non, contrat aidé, contractuel ou vacataire par le gestionnaire de l'établissement support.

tu t'en sers ou pas. il te sera demandé et pourra peut-etre t-être utile dans plusieurs mois, à la fin de ton nouveau contrat si tu te retrouves au chômage, puisque les ASSEDIC remontent sur plusieurs années en arrière pour calculer les droits.

Si tu l'as, c'est très bien, cela t'évitera bien des galères dans plusieurs mois.

Administrativement, un renouvellement, c'est un nouveau contrat. La seule différence, il n'y a pas à rechercher de nouveau candidat. C'est tout.

par contre, ce dont il faut se préoccuper plus, c'est que les nouveaux contrats soient bien revenus signés, que les compléments Etat soient bien accordés. Cela, c'est au gestionnaire de l'établissement support de s'en assurer avant de te faire travailler. SINON il y aura difficulté pour payer le salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Empty
MessageSujet: Re: cav / attestation assedic alors que renouvellement signé   cav / attestation assedic alors que renouvellement signé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cav / attestation assedic alors que renouvellement signé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h
» assedic
» Attestation de domicile pour CE - renouvellement titre d'identité
» Gros soucis potentiel avec un contrat aidé
» ASSEDIC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: