Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:04

Bonjour,

Je viens de recevoir mon attestation d'Assedic,ou il est écrit que je faisait 35 heures/semaine et pourtant je fais du 40 heures.Un contrat allant du 1 Septembre au 11 Juillet 2007.J'ai fait les permanences.Etant nouvelle en qualité d'adjoint technique territrial des établissement d'enseignement non titulaire depuis 2006/2007.J'ai des semaines de 37-39 soit une semaine sur 2.Et 2007/2008.Jai des semaines de 40 heures,lorsqu'on demandait si c'était normale au niveau du conseil général,on nous répondait c'est au bon vouloir de la gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 20:38

en fait il faut prendre le problème d'un autre coté

êtes vous annualisé(e) ?
avez vous eu toutes les vacances scolaires ?
êtes vous seul(e) dans ce cas?
aves vous un emploi du temps signé en début d'année?
que précise le contrat de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:42

majae@ho a écrit:
Bonjour,

Je viens de recevoir mon attestation d'Assedic,ou il est écrit que je faisait 35 heures/semaine et pourtant je fais du 40 heures.Un contrat allant du 1 Septembre au 11 Juillet 2007.J'ai fait les permanences.Etant nouvelle en qualité d'adjoint technique territrial des établissement d'enseignement non titulaire depuis 2006/2007.J'ai des semaines de 37-39 soit une semaine sur 2.Et 2007/2008.Jai des semaines de 40 heures,lorsqu'on demandait si c'était normale au niveau du conseil général,on nous répondait c'est au bon vouloir de la gestionnaire.

Pour les agents, qu'ils soient contractuels ou titulaires, je leur remet en début d'année, un récapitulatif de leurs tâches, leur emploi du temps et le décompte de leurs heures, qu'ils soient ou non annualisés. En fait, outre les CAE (qui ne font pas un temps complet) et les contractuels remplaçants rattachés sur mon établissement (qui font effectivement 35h/semaine), tous les autres agents sont à plus de 40h/semaine mais ont des congés plus longs et donc au final font 1607h/an soit 35h/semaine.
Revenir en haut Aller en bas
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:04

Bonjour,

Suite à votre réponse je vous envoie le décompte de mes heures pour l'année 2007/2008.Du 2 Septembre au 11 Juillet.


Année scolaire 2007/2008

Heures à effectuer : 1600 heures
Journée solidarité : + 7 heures
2 jours de fractionnement : - 14 heures
1 jour de St Etienne : - 7 heures
1 jour Vendredi Saint : - 7 heures

Total: 1579 heures

Travail effectué:

31 semaines à 40 heures : 1240 heures
21 jours à 8 heures : 168 heures

Total: 1408 heures

Solde à effectuer pendant les vacances : 171 heures soit 21 jours et 3 jours.

Petites vacances:

TOUSSAINT: lundi 29 Octobre et mardi 30 Octobre 2007 : 16 heures.
NOËL: :/
FEVRIER : lundi 18 et mardi 19 Février 2008 :16 heures
PRIMTEMPS :lundi 14 Avril,mardi 15 Avril : 16 heures

Solde à faire aux vacances d'été : du 4 Juillet au 11 Juillet.

soit 6 jours à 8 heures.
Revenir en haut Aller en bas
dede
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:22

Si votre contrat de travail va du 01.09 au 11.07 (et non au 31.12) on ne peut faire le calcul sur 1607 heures (valable pour 12 mois).
Dans ce cas le nombre d'heures que vous devez faire et de 35 h X par le nombres de semaines du contrat - 2,5 jours de congés par mois.
Revenir en haut Aller en bas
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 10:59

L'année dernière 2006/2007 du 7 Février 2006 au 11 Juillet 2007.
Mon emploi du temps était donc semaine A du lundi,mardi,jeudi,vendredi 6h30 à 15h mercredi 6h30/11h30 donc 37h/semaines.
Semaine B lundi,mardi,jeudi,vendredi 9h à 18h mercredi 11h30/16h30 donc 39h/semaines.Les petites permanences plus les vacances de fin scolaire 6h30/14h30.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:07

je précise que les 1607 sont à effectuer (moins les jours de St Machin et les fractionnés...) si on est en poste du 1 janvier au 31 décembre
après comme le dit Dede c'est au prorata du contrat
Etes vous payé jusqu'au 31 aout ou pas ou votre contrat s'entend il jusqu'au 11 juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:26

je suis payer jusqu'au 11 Juillet et le reste du mois c'est par l'assedic
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21863
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:29

donc c'est pas 1607h
mais le nombre de semaine x35h
pareil pour les jours fractionnés et de St Machin c'est au prorata
de toute façon il faut voir avec le service GRH de votre CT
Revenir en haut Aller en bas
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:47

que veut dire grh de votre ct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:52

Gestion des Ressources Humaines de votre Collectivité Territoriale

Si collège : Département, Conseil Général
si lycée : Région, Conseil Régional
Revenir en haut Aller en bas
majae@ho
Invité




attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 9:01

Je confirme : relire la fiche de poste nécessairement remise par votre gestionnaire dans les premières semaines du poste, sur laquelle le calcul d'annualisation de votre temps de travail figure en clair.

Concrètement, 35 heures par semaine, oui, mais dans votre cas avec à peine quatre semaines de congés. Par hasard, les vacances de Toussaint, Noël, février, Pâques, même en enlevant deux-trois jours par ci-par là, ça ferait pas un poil plus ?

Si pas de fiche de poste propre remise en début de période : frappe
Dites alors à votre gestionnaire qu'il y a des modèles dispo sur l'Internet , ici par exemple.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
no future
**
**
no future


Nombre de messages : 462
Age : 54
Localisation : quelque part chez les cathares...
Date d'inscription : 10/02/2008

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 13:42

L'intendant zonard a écrit:
Je confirme : relire la fiche de poste nécessairement remise par votre gestionnaire dans les premières semaines du poste, sur laquelle le calcul d'annualisation de votre temps de travail figure en clair.

Concrètement, 35 heures par semaine, oui, mais dans votre cas avec à peine quatre semaines de congés. Par hasard, les vacances de Toussaint, Noël, février, Pâques, même en enlevant deux-trois jours par ci-par là, ça ferait pas un poil plus ?

Si pas de fiche de poste propre remise en début de période : frappe
Dites alors à votre gestionnaire qu'il y a des modèles dispo sur l'Internet , ici par exemple.

J'ai été voir et voilà ce que ce p... de net a répondu:

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)




Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.


Une
démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas
être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le
serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le
traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code
d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre
sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est
la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.

Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)


Page précédente
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23299
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:06

no future a écrit:
J'ai été voir et voilà ce que ce p... de net a répondu:

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Mwais, je sais, mon hébergeur s'est excité pour une raison que j'ignore. J'ai relancé ça, je pense que demain ça marchera.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:14

L'intendant zonard a écrit:
no future a écrit:
J'ai été voir et voilà ce que ce p... de net a répondu:

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Mwais, je sais, mon hébergeur s'est excité pour une raison que j'ignore. J'ai relancé ça, je pense que demain ça marchera.

Moi aussi c'était erreur 403, il y a quelques heures............ Maintenant c'est erreur 404........... on avance......................
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 19:17

PS : c'est sans doute pour qu'on réalise bien qu'on est en vacances aa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Empty
MessageSujet: Re: attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h   attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation d'assédic reçu mentionnant 35h au lieu de 40h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attestation de déplacement
» attestation d'exclusivité
» Attestation de visite
» cav / attestation assedic alors que renouvellement signé
» attestation chomage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: