INCA19 .
| Sujet: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Mer 5 Avr 2023 - 8:17 | |
| Bonjour Je bascule sur Op@le au 01/01/24 et commence à essayer de glaner des renseignements en attendant que les formations démarrent... On ne peut plus subdiviser les comptes de classe 4. Y-a-t-il des développements de solde prévus, ou faut-il envisager un suivi sous excel en parallèle ? Merci pour vos renseignements. | |
|
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Mer 5 Avr 2023 - 13:19 | |
| Impossible de subdiviser les comptes de classe 4. Le suivi se fait par tiers. Il existe des développements de solde très clair pour suivre | |
|
INCA19 .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Jeu 6 Avr 2023 - 8:11 | |
| | |
|
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: existe t-il une fiche qui précise ce que l'on peut tirer du module restitutions Lun 27 Mai 2024 - 10:55 | |
| - Walking Dead a écrit:
- Impossible de subdiviser les comptes de classe 4. Le suivi se fait par tiers. Il existe des développements de solde très clair pour suivre
Bonjour , en comptabilité OPALE - je suis en restitution , - édition des développements de solde des comptes auxiliaires et j'ai 187 pages, j'aimerais bien cibler sur un compte mais je ne vois pas comment , existe t-il une fiche qui précise ce que l'on peut tirer du module restitutions et consultations ? | |
|
Aurélien Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Lun 27 Mai 2024 - 11:16 | |
| Sur Opale on peut préparer une édition de DDS dans les restitutions. On clique ensuite sur CJOBU et sur le lien pdf. Puis à l'écran en haut à gauche 3 icônes apparaissent. Cliquez sur celle du bas puis sur votre numéro d'établissement qui apparaît alors. Vous pourrez ainsi rechercher par numéro de compte ce qui vous intéresse... |
|
perle d'or Invité
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Lun 27 Mai 2024 - 11:18 | |
| Bonjour,
En utilisant le mnémonique YEDEVSOL, vous pouvez déjà choisir le compte que vous souhaitez. (ce que ne permet pas le bouton développement de solde). cordialement |
|
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision Mar 28 Mai 2024 - 9:15 | |
| - perle d'or a écrit:
- Bonjour,
En utilisant le mnémonique YEDEVSOL, vous pouvez déjà choisir le compte que vous souhaitez. (ce que ne permet pas le bouton développement de solde). cordialement merci ! je viens de trouver la fiche restitution Académie Orléans Tours et j etrouve intéressant de distinguer dans YMENTCE - la partie haute qui permet des extraction excel - la partie basse dédiée aux éditions pdf | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le : développement de solde sans subdivision | |
| |
|