| GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Ven 15 Jan 2016 - 5:45 | |
| Merveilleuse "daube" que ce GFC 2016... la saisie des développement de solde à 0 demeure ! Les solde à 0 de l'exercice 2015 sont transférés dans l'exercice 2016 | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Ven 15 Jan 2016 - 7:15 | |
| Bien sur puisque tu avais saisi en 2015 avec un caractère, ou quelque chose dans la case observation. Il y a donc un transfert.
il suffit de supprimer la ligne et roule jeunesse _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
marco ***
Nombre de messages : 1216 Age : 59 Localisation : Pôle Sud Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Ven 15 Jan 2016 - 9:43 | |
| MERCI ! | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Sam 13 Fév 2016 - 11:08 | |
| Et plus de possibilité d'avoir des sommes à la fois en débit et en crédit, ce qui était bien pratique pour répondre aux enquêtes fonds sociaux et autres crédits globalisés ? | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22136 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 9:57 | |
| Il n'y a jamais eu la possibilité d'avoir des sommes en débit et en crédit sur la même opération... S'il faut, saisir deux lignes, mais je ne vois pas en quoi ça aide pour les enquêtes du rectorat
_________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 10:18 | |
| Il doit y avoir du monde qui n'utilise pas les comptes d'avance... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 10:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Il n'y a jamais eu la possibilité d'avoir des sommes en débit et en crédit sur la même opération...
S'il faut, saisir deux lignes, mais je ne vois pas en quoi ça aide pour les enquêtes du rectorat
Euh... Si Boz, GFC 2015 permettait de mettre une somme en débit et une somme en crédit dans le développement des soldes pour la même opération. Absurde, mais c'est ainsi. Il est plus normal de ne pouvoir saisir qu'un seul montant débit ou crédit. Bon dimanche 😉 et bonnes vacances à tous... | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 15:29 | |
| - MOA a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- Il n'y a jamais eu la possibilité d'avoir des sommes en débit et en crédit sur la même opération...
S'il faut, saisir deux lignes, mais je ne vois pas en quoi ça aide pour les enquêtes du rectorat
Euh... Si Boz, GFC 2015 permettait de mettre une somme en débit et une somme en crédit dans le développement des soldes pour la même opération. Absurde, mais c'est ainsi. Il est plus normal de ne pouvoir saisir qu'un seul montant débit ou crédit. Bon dimanche 😉 et bonnes vacances à tous... Absurde pour éditer les soldes du COFI oui, mais pas inutile à mon sens en cours d'exercice : au crédit les reliquats au BE et les subventions reçues en cours d'exercice, au débit les crédits dépensés. Les sommes portées dans les colonnes crédits n'étant ainsi modifiées qu'une seule fois en fin d'exercice pour préparer le COFI, ce qui, à mon modeste avis, limitait les risques d'erreurs. Pour ce qui est de répondre aux enquêtes, il reste possible bien sûr de pointer les fiches de comptes, les mandats, ovrt, or et oar.... | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 15:53 | |
| Au COFI, les comptes dont le solde est à 0,00€ ne sont pas édités, non ? Par contre, développer au fur et à mesure des encaissements et des prises en charge d'OR permet un suivi sans avoir à reprendre les autres éditions. C'est là sa raison d'être, non ? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 19:55 | |
| - baraban a écrit:
- MOA a écrit:
- Bozinchu a écrit:
Euh... Si Boz, GFC 2015 permettait de mettre une somme en débit et une somme en crédit dans le développement des soldes pour la même opération. Absurde, mais c'est ainsi. Il est plus normal de ne pouvoir saisir qu'un seul montant débit ou crédit. Bon dimanche 😉 et bonnes vacances à tous... Absurde pour éditer les soldes du COFI oui, mais pas inutile à mon sens en cours d'exercice : au crédit les reliquats au BE et les subventions reçues en cours d'exercice, au débit les crédits dépensés. Les sommes portées dans les colonnes crédits n'étant ainsi modifiées qu'une seule fois en fin d'exercice pour préparer le COFI, ce qui, à mon modeste avis, limitait les risques d'erreurs.
Pour ce qui est de répondre aux enquêtes, il reste possible bien sûr de pointer les fiches de comptes, les mandats, ovrt, or et oar.... Pour les subventions il doit être utilsés 2 comptes 441XX pour les OR et 4419XX pour les encaissements | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 Dim 14 Fév 2016 - 20:46 | |
| et on solde le 441xx par le 4419xx au fur et a mesure des OR (si 4419xx créditeur bien sûr 😊). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 | |
| |
|
| |
| GFC 2016 - Developpement de Solde à 0 | |
|