Lolita **
| Sujet: [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ Ven 17 Mar 2023 - 7:30 | |
| Bonjour,
Des factures ont été saisies sans EJ en l'absence prolongée d'ordo, situation exceptionnelle. Elles étaient dans les DP à prendre en charge mais ne sont pas dans les paiements après génération du flux. Comment et surtout où les récupère t'on pour finaliser le paiement? Des heures et des heures passées à tout essayer, en vain. | |
|
Razorback43 .
| Sujet: Re: [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ Lun 27 Mar 2023 - 14:21 | |
| Si je comprends bien, tes factures ont été payées sans EJ, du coup tes EJ sont orphelins. Les factures en 890 ou 940 ne peuvent pas être modifiées, tu ne peux même pas rajouter une pièce (une 2eme facture arrivée par courrier tardivement ou le BL tardif etc) donc pour moi, il ne te reste qu'une seule solution : supprimer tes EJ... | |
|
Lolita **
| Sujet: Re: [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ Lun 27 Mar 2023 - 22:06 | |
| - Razorback43 a écrit:
- Si je comprends bien, tes factures ont été payées sans EJ, du coup tes EJ sont orphelins. Les factures en 890 ou 940 ne peuvent pas être modifiées, tu ne peux même pas rajouter une pièce (une 2eme facture arrivée par courrier tardivement ou le BL tardif etc) donc pour moi, il ne te reste qu'une seule solution : supprimer tes EJ...
Merci, pb contourné de façon pas très orthodoxe car process initial non respecté mais c'est passé. En fait, il aurait fallu tout bloquer en l'absence d'ordo. A vouloir trop bien faire, on se met en danger. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ | |
| |
|