Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafrite18
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2018

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 11:12

Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire des vérifications et des extractions des DP payées en 2023. Pour cela, je vais dans dépense-restitution-dépenses payées, mais comment faire pour trouver celles de 2023?
Je chercher en vain avec les transactions liées, mais sans succès pour l'instant...

Merci d'avance pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeSam 20 Jan 2024 - 12:00

Lafrite18 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire des vérifications et des extractions des DP payées en 2023. Pour cela, je vais dans dépense-restitution-dépenses payées, mais comment faire pour trouver celles de 2023?
Je chercher en vain avec les transactions liées, mais sans succès pour l'instant...

Merci d'avance pour vos retours.
Bonjour,

Il faut aller dans dépenses - restitution - consultation des lignes de commandes d'achats par type de dépense ou par fournisseur, puis dans les transactions liées il faut indiquer les dates.
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 JprZSzNnYPwfMSfZvCXzVc4AAAAASUVORK5CYII=

Et pour avoir toutes les informations dans l'exportation ne pas oublier de sélectionner "personnalisation" dans ordre des colonnes. Attention l'export prend un certain temps [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 1f609
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 13:21

Merci cfou de ta résolution, je cherchais aussi sans trouver de réponse, et tu nous as parfaitement éclairé.
Et tu bien le seul!

Mais enfin, quelle perversité pour un truc de recherche à faire basique.
Une complexité bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeLun 22 Jan 2024 - 19:22

coffeeman a écrit:
Merci cfou de ta résolution, je cherchais aussi sans trouver de réponse, et tu nous as parfaitement éclairé.
Et tu bien le seul!

Mais enfin, quelle perversité pour un truc de recherche à faire basique.
Une complexité bien inutile.

De rien et je suis "la seule" 😁
Revenir en haut Aller en bas
HD50
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 15:05

Bonjour, 

Je reprends la suite de ce post : comment accéder aux "dépenses payées" de l'exercice N-1? Je n'y arrive pas même en modifiant la "sélection historique" dans les transaction liées.  On arrive toujours sur 2024
Je veux retrouver une facture payée en N-1 à partir du CGR...

 
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 XJJjRC407TWQNC0ymYu8K6doVz5Gt6enqa7WpgDbTXwPT5+Tnb1cAaaK8BofGl4Uuzswb+AVOcB32Mbv26AAAAAElFTkSuQmCC
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 15:55

HD50 a écrit:
Bonjour, 

Je reprends la suite de ce post : comment accéder aux "dépenses payées" de l'exercice N-1? Je n'y arrive pas même en modifiant la "sélection historique" dans les transaction liées.  On arrive toujours sur 2024
Je veux retrouver une facture payée en N-1 à partir du CGR...

 
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 XJJjRC407TWQNC0ymYu8K6doVz5Gt6enqa7WpgDbTXwPT5+Tnb1cAaaK8BofGl4Uuzswb+AVOcB32Mbv26AAAAAElFTkSuQmCC

C'est parce qu'il faut passer par CLCA
Revenir en haut Aller en bas
HD50
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:11

Par CLCA je n'arrive pas à revenir sur la facture pour la consulter  : le dossier document est toujours vide... alors qu'en passant par "dépenses payées" on peut accéder aux factures
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 AoO+ecEb2hXVdWAkFpQBqQBqQBaSBXDWRBUmheoeHK3tB+5pmH3NKlw4IrDahcB1Rdr9LUb81QSAPSgDTwrgZCASqrXuHhatOmETdz5qi+LSiwElhJA9KANCANSAO5ayALkkLzCg9XF1ww5m69dURwpQGV+4DSldu7V26yhWwhDUgDddVAKEBl1Ss0XG3efNANDEy47duHBVeCK8GVNCANSAPSgDSQuwayICk0r8hw9f8AXlfZTP+RUisAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:12

HD50 a écrit:
Par CLCA je n'arrive pas à revenir sur la facture pour la consulter  : le dossier document est toujours vide... alors qu'en passant par "dépenses payées" on peut accéder aux factures
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 AoO+ecEb2hXVdWAkFpQBqQBqQBaSBXDWRBUmheoeHK3tB+5pmH3NKlw4IrDahcB1Rdr9LUb81QSAPSgDTwrgZCASqrXuHhatOmETdz5qi+LSiwElhJA9KANCANSAO5ayALkkLzCg9XF1ww5m69dURwpQGV+4DSldu7V26yhWwhDUgDddVAKEBl1Ss0XG3efNANDEy47duHBVeCK8GVNCANSAPSgDSQuwayICk0r8hw9f8AXlfZTP+RUisAAAAASUVORK5CYII=

Et en passant par la fiche fournisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
HD50
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:23

Oui ça effectivement fonctionne, mais c'est très compliqué, il faut d'abord faire une recherche du fournisseur dans CLCA et ensuite repartir dans le fournisseur concerné pour retrouver sa facture dans les "demandes de paiement".
Quand on est sur l'exercice courant on retrouve assez facilement à partir des "dépenses payées"
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1097
Age : 51
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:37

HD50 a écrit:
Oui ça effectivement fonctionne, mais c'est très compliqué, il faut d'abord faire une recherche du fournisseur dans CLCA et ensuite repartir dans le fournisseur concerné pour retrouver sa facture dans les "demandes de paiement".
Quand on est sur l'exercice courant on retrouve assez facilement à partir des "dépenses payées"
Une petite demande d'amélioration à l'assistance peut être utile à tous alors 😉
Revenir en haut Aller en bas
HD50
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 25/05/2010

[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitimeMer 7 Fév 2024 - 16:47

Oui, mais je n'ai pas vu beaucoup de questionnements sur le sujet dans le forum...
Merci de aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1   [résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : comment trouver les DP payées en N-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le: facture en DAO payées sans EJ
» [résolu]Op@le : Recherche des dépenses payées par CGR N-1
» [résolu]Op@le : dépenses payées par CGR depuis le 1er janvier 2022
» [résolu]Op@le : comment payer les BN
» [résolu]Op@le : comment annuler étape 700

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: