Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Op@le : mot de passe paiement

3 participants
AuteurMessage
Op@le V4
.
.

Op@le : mot de passe paiement Empty
MessageSujet: Op@le : mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:17

Bonjour à tous,

Lors de l'étape génération des paiements, opale réclame un mot de passe. Ou dois-je paramétrer ce mot de passe et selon quel processus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Op@litabzh
Invité

MessageSujet: Re: Op@le : mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:28

Bonjour
Vous l'avez reçu sur votre boîte mail professionnelle il y a peut-être un petit moment.
L'objet pour moi était : Op@le: personnalisez votre mot de passe si ça peut vous aider.
Contactez votre ADSI si vous ne le retrouvez pas.
Belle journée
Op@le V4
.
.

MessageSujet: mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:58

étape franchie avec succès!
Reste une question bête: Ou trouver le fichier bordereau SCT à destination de la DDFIP?
LuckyLoser
LuckyLoser

MessageSujet: Re: Op@le : mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeMar 24 Jan - 7:11

Dans les travaux de l'utilisateur (CJOBU), il y a deux fichiers : ERMB pour le bordereau et YTSEP pour la liste des paiements.
Op@le V4
.
.

MessageSujet: mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:40

Merci!
Étape franchie avec succès.
Désormais, la ddfip m'indique ne pas avoir reçu le fichier et il est vrai que mon bordereau SCT n'a pas fière allure... Il manque les infos dans la case destinataire (là ou il devrait y avoir les coordonnées de la ddfip locale et l'IBAN de la DDFIP). Par ailleurs dans la case "type d'opération" il n'est pas indiqué "SCT". J'imagine qu'il me manque un paramétrage mais je ne sais lequel...
JMP
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitimeHier à 5:26

Dans la fiche tiers établissement, as-tu rattaché la DDFIP ?
Sinon, il faut créer le tiers DDFIP (classiquement) et intégrer son RIB banque de France. Ensuite, comme pour les autres tiers, il faut valider le RIB, puis rattacher sur la fiche tiers établissement, onglet domiciliation (sur le panneau du bas).

Pour les mémonique :
création de tiers : YGKTTI
pour entrer le RIB du tiers : YGTID2
Pour valider le RIB, je ne l'ai pas car je suis en ER
Accéder à la domiciliation du tiers établissement (où tu rentres le RIB de l'EPLE et où tu rattaches le tiers DDFIP) : YGTIDETS.

En principe après ca c'est bon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : mot de passe paiement   Op@le : mot de passe paiement Icon_minitime

Op@le : mot de passe paiement
Page 1 sur 1