Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mot de passe

Aller en bas 
AuteurMessage
PASCALE
Invité




mot  de passe Empty
MessageSujet: mot de passe   mot  de passe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 12:26

Bonjour N@n@rd,

Ce matin , j'ai voulu m'enregistrer : j'ai saisi mon adresse e-mail éducation nationale. Fallait-il que je saisisse mon mot de passe habituel que j'utilise tous les jours pour relever ma messagerie ou bien ais-je bien fait d'en créer un pour la circonstance ?Merci pour votre réponse.PASCALE.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

mot  de passe Empty
MessageSujet: Re: mot de passe   mot  de passe Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:19

Ce site est totalement indépendant de l'Education Nationale (cela se voit d'ailleurs trés vite en lisant les messages).
Le pseudo est libre et le mot de passe aussi ; il te servira uniquement à te connecter à ce site. Si tu n'as pas de mémoire tu peux utiliser celui de ta messagerie pro (même moi en tant qu'administrateur je n'y ai pas accés) mais ce n'est pas obligé. D'ailleurs un cookie sur ton ordi t'évitera de devoir d'identifier à chaque connexion.
Il faut savoir que tu reçois un message de confirmation sur l'e-mail que tu as donné qui te permet en cliquant sur un lien d'activer ton enregistrement. Tant que tu n'as pas cliqué, tu n'es pas enregistré.
A bientôt.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
 
mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APAE 2015
» Mot de passe GFC
» où est passé VI. ?
»  [APAENES 2013] Résultats
» mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: