| Grève | |
|
+29Dupond&Dupont volcan bip² Stoïk Oxiane Walking Dead néthou Flouette Op@lomero univers polaire Xena Nicolas Melausoleil LRDFDLVDGJQCA Vieil intendant Fougère Désabusée33 L'intendant zonard leaf Pattapomme Goldored Capt Haddock gest2012 Sally WonderSG RETU Monsieur Malpoli Lina inverse 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| Sujet: Re: Grève Jeu 19 Jan 2023 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Jeu 19 Jan 2023 - 15:22 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Les zamis des transports assurent une grève soignée en IDF. En bon zonard de la 3e couronne, je crois que j'ai identifié un trajet possible qui devrait me prendre deux petites heures pour l'aller donc moins d('une heure de marche, si tout va bien. Je vous annonce donc que, à part ma pomme, la manifestation démarrant place de la République sera majoritairement composée de parisiens, c'est-à-dire de millionnaires retraités très représentatifs de la France d'aujourd'hui. J'dis ça, j'dis rien...
..
Dernière édition par pois le Jeu 8 Juin 2023 - 16:24, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Jeu 19 Jan 2023 - 15:24 | |
| |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 14:23 | |
| Gréviste, planton de 10 heures à 14 heures ! plein de monde sur la N145. |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 14:27 | |
| - Titi a écrit:
- Gréviste, planton de 10 heures à 14 heures ! plein de monde sur la N145.
Des tracteurs et des bétaillères ? _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 14:33 | |
| Stand de merguez et vin chaud ...Caricatural ? Même pas. |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 14:35 | |
| - Titi a écrit:
- Stand de merguez et vin chaud ...Caricatural ? Même pas.
En même temps, c'est le seul moment sympa dans une manif au mois de mars. | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 21:50 | |
| Je note que la grève ne semble pas atteindre le gjQ... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23855 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Grève Mar 7 Mar 2023 - 22:18 | |
| Pratiquement rien n'empêche le GJQ d'accomplir sa mission matutinale. Même le mois d'août n'y arrive pas ! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 0:12 | |
| - Dupond&Dupont a écrit:
- Je note que la grève ne semble pas atteindre le gjQ...
Tout le monde sait que le GJQ est une arnaque. C'est comme la télé: quand y'a grève y'a pas d'infos, de direct ou autre; par contre tous les jeux télévisés sont fidèles au poste, enregistrés depuis belle lurette. Le GJQ, c'est pareil: toutes les questions qui semblent naître chaque jour datent en fait de bien longtemps; enfin, plus précisément, toutes les réponses aux questions sont délictueusement connues depuis longtemps par les initiés, ce qui revient au même.Une arnaque, j'vous dis... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Monsieur Grincheux *
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Fougère ***
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 8:54 | |
| - Xena a écrit:
- Titi a écrit:
- Stand de merguez et vin chaud ...Caricatural ? Même pas.
En même temps, c'est le seul moment sympa dans une manif au mois de mars. Alors par chez moi c'était stand de sandwich par .... la cfdt ... La C.F.D.T lol | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 9:00 | |
| Ce n'est pas ChatGPT qui gère le GJQ ? | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 9:02 | |
| Plusieurs stands présents dont la C.F.D.T qui vendait des sandwichs également |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 9:27 | |
| - Goldored a écrit:
- Ce n'est pas ChatGPT qui gère le GJQ ?
Meuh non. ChatGPT, c'est de l' intelligence artificielle. Donc ça ne peut pas avoir un rapport avec le GJQ. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 9:33 | |
| Je ne sais même plus pourquoi qu'on l'fait, not' GJQ... Au fond, de fait, j'agis un peu comme un robot. | |
|
| |
Ministère Invité
| Sujet: Re: Grève Mer 8 Mar 2023 - 12:24 | |
| Le ministère vous remercie pour le don que vous lui avez fait d'un trentième de votre rémunération. Mais maintenant il est temps de retourner au bureau et de rattraper (sans HS payées) le travail non fait hier. |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 8:10 | |
| Bonjour, j'ai suivi pas mal de journées de grève et toujours pas de retenus ? j'imagine que c'est pareil pour les compagnon-nnes de grève ? |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 8:30 | |
| Oui ça va arriver. La dernière fois, j'ai fait grève en janvier, retenue de salaire en août... chercher l'erreur | |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 8:34 | |
| Ok, merci pour ton retour. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 9:11 | |
| - Ministère a écrit:
- Le ministère vous remercie pour le don que vous lui avez fait d'un trentième de votre rémunération. Mais maintenant il est temps de retourner au bureau et de rattraper (sans HS payées) le travail non fait hier.
C'est le problème dans nos fonctions... Perso, je me suis fait déclarer gréviste à plusieurs reprise, j'ai travaillé une partie de la journée mais je me suis éclipsé dans l'après-midi pour rejoindre la manifestation. Il n'y a pas de solution parfaite, celle que j'ai choisie me permet de concilier plusieurs impératifs: - je n'accrois pas trop le retard au boulot car je bosse une partie de la journée - je peux voir comment ça se passe au self et gérer la sécurité "de base" qui reste une de nos responsabilités, quelque soit le contexte. - je suis dans les stats des personnels grévistes - je suis dans les troupes visibles dans la rue Inconvénient: je perds des 30èmes indivisibles alors que je bosse... | |
|
| |
Moi-même .
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : ici ! Date d'inscription : 22/07/2018
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 14:44 | |
| J'ai trouvé un compromis qui me convient bien :
Je ne suis pas déclarée gréviste, car dans tous les cas je vais travailler (sécurité, retard dans le boulot toussa) donc autant recevoir mon salaire. Mais je reverse chaque journée de salaire à la caisse de solidarité, afin de permettre à d'autres ayant moins de moyens mais également moins de contraintes, de faire grève et d'être soutenus financièrement pour le faire. Quitte à perdre des sous en allant bosser, je préfère les donner ainsi que de les laisser à l'état. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 15:11 | |
| |
|
| |
Madame Follette *
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 16:10 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 16:30 | |
| Ouais moi-même je fais comme moi-même | |
|
| |
Stoïk ******
| |
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Grève Mer 29 Mar 2023 - 22:27 | |
| C'était il y a quelques années... on parlait de mettre la retraite à 62 ans... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Titi Invité
| Sujet: Re: Grève Jeu 30 Mar 2023 - 7:29 | |
| Excellent idée moi-même ! un canard réfractaire m'y a fait songé récemment, les points stratégiques peuvent être aidés de cette manière. Volcan |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Grève Jeu 30 Mar 2023 - 9:06 | |
| Ça fait longtemps que je plaisante avec ma secrétaire en lui disant qu'à l'avenir, il faudra prévoir un déambulateur de fonction...
(on se moque, mais enfin, tant que les infirmières sont gentilles et que la famille vient nous voir de temps en temps pour nous amener les petits-enfants, tout va bien. C'est juste dommage qu'il n'y ait plus Derrick à la télévision...)
Bon, c'est pas tout, ça, je retourne à la compta de mon EH... EPLE. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8820 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Grève Jeu 30 Mar 2023 - 9:32 | |
| J'ai effectivement fait retirer les photocopieurs de couloir pour ça...^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grève | |
| |
|
| |
| Grève | |
|