Bonsoir
je viens vers vous pour savoir la répartition des tâches entre la secrétaire d'intendance et la gestionnaire.
Je suis nouvelle gestionnaire et j'ai commencé exactement le 12 Septembre dernier. Je prends mes marques. Je m'occupe des mandats, des bons de commande et des ATC du collège où je suis.
J'ai l'agent comptable qui m'aide et m'explique et la gestionnaire de l'autre collège de la ville m'aide aussi et m'explique. Elle m'a dit qu'elle gérait les mandats et la régie en plus du budget aussi. J'avais laissé la bourse, les livres et la régie à la secrétaire d'intendance. Mais comme on est en congés, on devait rendre la régie au lycée le jeudi avant 16h mais la secrétaire d'intendance n'en a fait qu'à sa tête et a fini la régie le jeudi à 16h45 du coup j'ai eu la fondée de pouvoir de l'agent comptable et m'a dit que c'était trop tard pour le vendredi matin. Je voudrais récupérer la régie.
Pouvez-vous me dire les tâches exactes de la gestionnaire et celles de la secrétaire d'intendance? Sachant que le principal et moi-même n'avons pas confiance en la secrétaire d'intendance.
Merci pour vos réponse