Bêtisier, tome IX - Page 11 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+83
Chewbacca
babel 1983
TITANIC
LuckyLoser
floflolove
azertty
Melausoleil
Javotte
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
delerific
*
*



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2023 - 12:38

Coup de fil il y a moins d'une heure : une entreprise qui me demande à quelle heure ils peuvent venir lundi pour commencer les travaux de peinture dans le bâtiment d'enseignement... c'est sympa, sauf que j'étais pas au courant que c'était prévu, ça. Enfin ça a été programmé l'an dernier pour les vacances d'octobre, reporté à décembre mais jamais reconfirmé, et là hop magie c'est lundi!

Passablement agacée, je téléphone au technicien chargé du suivi des travaux de ma collectivité préférée, et là il me sort "ah oui je viens de les avoir, j'étais pas au courant, je leur ai dit de voir avec vous!"

tir
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2023 - 13:50

delerific a écrit:
Coup de fil il y a moins d'une heure : une entreprise qui me demande à quelle heure ils peuvent venir lundi pour commencer les travaux de peinture dans le bâtiment d'enseignement... c'est sympa, sauf que j'étais pas au courant que c'était prévu, ça. Enfin ça a été programmé l'an dernier pour les vacances d'octobre, reporté à décembre mais jamais reconfirmé, et là hop magie c'est lundi!

Passablement agacée, je téléphone au technicien chargé du suivi des travaux de ma collectivité préférée, et là il me sort "ah oui je viens de les avoir, j'étais pas au courant, je leur ai dit de voir avec vous!"

tir

j'ai eu la même ce matin... Le mec qui vient faire je ne sais quoi sur l'air comprimé... et qui me dit qu'il commence mercredi parce que c'est comme ça sur son planning. Il a vu ça avec la collectivité.
je ne l'ai pas loupé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2023 - 15:59

Au moins ils ont appelé avant, tu me diras.... ce n'est pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Ven 10 Fév 2023 - 16:39

Je viens d'apprendre que nous avons une réunion d'ouverture de chantier mardi !
Je n'ai pas râlé. On attends le début de commencement du départ depuis... 4 ans & 1/2...
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 18:25

Journée   No 
je viens de faire un mail pour dire ce que je pensais de l’intervention d’une entreprise. J’ai fini en signant brèle journée. 
Acte manqué ....
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12988
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 20:33

univers a écrit:
Journée   No 
je viens de faire un mail pour dire ce que je pensais de l’intervention d’une entreprise. J’ai fini en signant brèle journée. 
Acte manqué ....

Excellent vu le mail initial Laughing

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 11 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Lun 13 Fév 2023 - 22:42

ça me rappelle l'histoire de la formule de politesse de la si regrettée brebis punk...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Pepito
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 9:24

J'appelle mon agent comptable pour râler au sujet d'un énième problème de fournisseurs non payés alors que le mandat est correct.

Il me répond qu'il y a un problème de fichier de paiement et que ce n'est pas de sa responsabilité de vérifier que le virement part bien du compte DFT.

Je demande donc à qui revient cette tâche. Réponse : au rectorat... zx
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 10:17

Pepito a écrit:
J'appelle mon agent comptable pour râler au sujet d'un énième problème de fournisseurs non payés alors que le mandat est correct.

Il me répond qu'il y a un problème de fichier de paiement et que ce n'est pas de sa responsabilité de vérifier que le virement part bien du compte DFT.

Je demande donc à qui revient cette tâche. Réponse : au rectorat... zx
En régime RGP, ce champion ne sera pas automatiquement mis en débet des montants dus aux fournisseurs pour règlement intervenus au-delà du délai global de paiement de 30 jours. A la place, la Cour constatera le préjudice et le mettra à l'amende. Je n'ai pas encore compris si l'amende pourra être supérieure au préjudice ou pas... Twisted Evil

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pepito
.
.



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/05/2014

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 10:31

Ah non, selon lui c'est le rectorat qui paiera les intérêts moratoires! C'est pénible à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 10:56

Pepito a écrit:
Ah non, selon lui c'est le rectorat qui paiera les intérêts moratoires! C'est pénible à la longue.
Il faut qu'il écrive au DAF du rectorat, qui pourra l'afficher dans son bureau.

C'est du niveau du message qu'une précieuse amie du rectorat nous a transmis hier :
Citation :
Madame Monsieur EDUCATION NATIONALE ENS SUPERIEUR,
(adresse du rectorat)

Objet : lettre d'intérêt pour votre propriété

Terrain (adresse de mon université), parcelle cadastrée 9393 d'une superficie d'environ 45 000 m²

Madame, Monsieur,

Je représente la société Rapass Immmobilier, promoteur national réalisant des résidences de standing. Etant responsable de la Zone, je recherche les propriétés qui accueilleront nos futures résidences. Au cours de ma prospection, j'ai identifié votre propriété qui dispose d'un potentiel constructible intéressant, c'est pourquoi je me permets de vous contacter. Il s'agit d'une opportunité pour vous car nous achetons les propriétés à des prix plus élevés que sur le marché du particulier. Si vous souhaitez avoir des informations sur les modalités de ce type de vente (...)

J'ai proposé aux collègues qu'on vende le terrain du campus, qu'on se partage l'oseille et qu'on se barre tous aux Îles Vierges Britanniques avec. En attendant que ce projet fasse consensus, le courrier est affiché dans les bureaux de la direction du Patrimoine... rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 11:11


Attention qu'ils ne fassent pas une usucaption Wink
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 16 Fév 2023 - 11:15

Usucapion ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
aU BOUTDUBOU
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2023 - 12:30

Aujourd'hui petit souci sur un contrôle EGIMMO sur un petit collège situé nul part ...

Echange :

Attaché en charge du suivi de la compta géné du collège  : Il y a un souci avec le cumul des amortissements.

FDP : est ce que la classe 1 et la classe 2 collent avec le dernier COFI au moins ? Mr green

Attaché en charge du suivi de la compta géné du collège : Je ne touche pas à la classe 1 ! ...


voilà voilà j'en ai juste ma claque
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2023 - 15:18

Mail reçu ce jour suite à la première relance

"Bonjour je vous écris par rapport au courrier que j'ai reçu et qui m'a pas trop fait plaisir. Numéro de créance. :22........1. Voilà déjà vos menaces vous vous les garder pour vous. De plus le lycée nous avaient envoyé une facture en disant de ne pas y faire attention et devait nous renvoyer la bonne. On ne l'a jamais reçu. Donc ... De plus je vous règle la somme de .. euros le 1 mars . De plus je le répète vos menaces sont pas très professionnel de votre part si vous voulez envoyer nous le gign et la bac il y a assez de place chez moi pour qu'ils se posent en hélicoptère. Je n'ai pas apprécié du tout se courrier. J'en informerai l'académie au plus vite. Je vous appelle le jour de la rentrée scolaire. Bonne vacances . A l'attention de la comptable ou du comptable"
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2023 - 16:23

Courrier de mauvais coucheur de mauvaise foi. J'en reçois à chaque fournée d'avis avant poursuite...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 23 Fév 2023 - 16:31

A ce propos, si vous aimez vous faire insulter, je vous rappelle l'excellente blague consistant à imprimer vos avis avant poursuite sur du papier rouge vif. Les gens m'appelaient pour me dire à quel point ils étaient scandalisés que j'osasse leur écrire sur un tel papier, puis ils payaient. Mr green !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 11 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2023 - 16:56

Brève de cantine grâce à Super Cuistot (tjs le même) : 
- NON la neige ce n'est pas de l'eau ! 
-Et quand ça gèle et que ça fonds ça pénètre pas pareil dans le sol que l'eau de pluie ce n'est pas de l'eau.
Tu ne vas pas m'apprendre mon 2ème métier !!

Alors vu cmmt il fait son 1er métier ... et vu sa réponse je sais qu'il est aussi compétent sur le 1 que sur le 2.
Quel est donc ce 2ème métier ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2023 - 17:18

C'est pour le GJQ ?
Contemplateur de fonte de neige ? (un beau métier !)
Fondeur de neige ?
Fabricant de neige ?
Conducteur de dameuse ?
La vache ! Il est quand même pas secouriste en montagne ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2023 - 17:24

J'aurais bien une idée de métier qui finit par "mouches en plein vol" mais la décence du site des gestionnaires m'empêche d'en dire davantage.
J'ai l'autorité fonctionnelle sur plusieurs membres de cette corporation, soit dit en passant...


Dernière édition par Xena le Mar 28 Fév 2023 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 01/09/2011

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2023 - 17:34

https://www.orientation-environnement.fr/eau/metiers-eau/
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mar 28 Fév 2023 - 18:18

Moniteur de ski ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2023 - 9:27

Bon alors ?
Les Français veulent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2052
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2023 - 11:57

Vendeur d'esquimaux chez les Inuits
Compteur de flocons dans les Monts d'Arrée
Sculpteur de glace saharienne
Installateur de systèmes d'arrosage sur la Lune
Remplisseur de piscine au goutte à goutte

...mais oui, on veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Mer 1 Mar 2023 - 12:05

Menu du jour : "Poison à l'amoricaine"

Le chef est énervé, je vais peut-être sauter le repas aujourd'hui  r2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 11:15

Goldored a écrit:
Bon alors ?
Les Français veulent savoir !
Mais je sais pas. Et j'ose pas lui demander j'ai peur de sa réponse mais ça pourrait être un truc comme agriculteur, pêcheur en eau douce ou sourcier  lol!
J'ai fui le self quand j'ai entendu cet échange j'étais à 2 doigts de pleurer de rire.


Sinon hier lors d'une démo en cuisine il a été incapable d'utiliser une balance culinaire électronique (genre la même que j'ai à la maison) .... *ultima lassitudine*
Pendu
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 11:16

Fougère a écrit:
Goldored a écrit:
Bon alors ?
Les Français veulent savoir !
Mais je sais pas. Et j'ose pas lui demander j'ai peur de sa réponse mais ça pourrait être un truc comme agriculteur, pêcheur en eau douce ou sourcier  lol!
J'ai fui le self quand j'ai entendu cet échange j'étais à 2 doigts de pleurer de rire.


Sinon hier lors d'une démo en cuisine il a été incapable d'utiliser une balance culinaire électronique (genre la même que j'ai à la maison) .... *ultima lassitudine*
Pendu

Plus tu en parles, plus je suis persuadée d'avoir trouvé son job dans mon précédent post...  roule
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 11:18

Bon pour pas changer je suis un peu à la bourre et mon AC est grave en sous effectif.
Je découvre que ma charmante remplaçante (non) de l'an dernier, qui m'a remplacé 4js lors de mon AM car "je viens faire de la compta car la GM fout rien" (sic) a planté le budget sorties scolaires, le gaz et que c'est passé ...
On est bien d'accord que je le note dans le COFI ou je suis vraiment trop méchanteeuuu ?  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 11:18

I love you
Xena a écrit:
Fougère a écrit:
Goldored a écrit:
Bon alors ?
Les Français veulent savoir !
Mais je sais pas. Et j'ose pas lui demander j'ai peur de sa réponse mais ça pourrait être un truc comme agriculteur, pêcheur en eau douce ou sourcier  lol!
J'ai fui le self quand j'ai entendu cet échange j'étais à 2 doigts de pleurer de rire.


Sinon hier lors d'une démo en cuisine il a été incapable d'utiliser une balance culinaire électronique (genre la même que j'ai à la maison) .... *ultima lassitudine*
Pendu

Plus tu en parles, plus je suis persuadée d'avoir trouvé son job dans mon précédent post...  roule
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 20:49

mêmepaspeur a écrit:
Le chef est énervé, je vais peut-être sauter le repas aujourd'hui  r2
Tu pourrais faire davantage honneur à ton pseudo !

sinon, pour la question qui tien le forum en haleine, je ne me prononcerai pas sur le 1er métier du chef cuistot de Fougère, mais je crois que l'on peut affirmer qu'il est breton. Seul un breton peut avoir une telle ignorance de l'eau wizzz
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1Jeu 2 Mar 2023 - 23:15

Bêtisier, tome IX - Page 11 C22_picaros-fr-p01-d4%20color

Faux: jusqu'à plus ample informé, absolument rien ne laisse penser que le capitaine Haddock est breton...




(quant à l'eau, c'est du pousse-bateau, et ça fait rouiller nos tuyaux !)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: