Bêtisier, tome IX - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+83
Chewbacca
babel 1983
TITANIC
LuckyLoser
floflolove
azertty
Melausoleil
Javotte
pseudo-gestionnaire
Dupond&Dupont
néthou
Stoïk
Tapenade
AUBEGM
Lina inverse
Tavi lou Pastou
polaire
Capt Haddock
LFDG
Sad
Sélène30
algrain
Patronette
Bozinchu
Thurston Moore
newbie92
Oxiane
gest2012
Lady Pirate
capucine
volcan
Op@lomero
garfield03
Rasalila
Winnie
mêmepaspeur
titi5
dédé
Patagonia
lolio
Lakshaa
Stat&co
aioli
Hippos
crapaud du marais
Pattapomme
Pepito
bip²
Ailleurs0310
coffeeman
Loutre soyeuse
Xena
M.CHAT
Fougère
L'intendant zonard
LRDFDLVDGJQCA
Monsieur Grincheux
delacôte
univers
delerific
tsunade
broody
Roye
Kieren
Stratospherix
L'oignon fait la force
Nicolas
Initiales GM
ADAENES ALBOPICTUS
l'int.int
Flouette
ATCQ
JMP
Isaac Newton
Walking Dead
atlante
V.M.B
M. oui mais non
Goldored
iggy
David Goodenough
CELANDINE
RETU
87 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
néthou
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 8877
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 10:27

Et puis pour éteindre un feu, c'est toujours mieux quand le temps est à la pluie. Tous les pompiers vous diront ça.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 10:29

Elle m'épuise et elle me gonfle et j'suis pas la seule à qui elle fait des coups.  grr
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
.
.



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 14:40

Bonjour

J'ai connu cela : on dit quelque chose et tout est bon pour se prendre des soufflantes car tout est de notre faute. En fait les gens peuvent être de véritables hyènes dans ces cas là. Dans un précédent établissement, j'y avais le droit. Les gens attirés par le mépris que l'on me portait attisaient les flammes. Un jour, je rappelle des règles de sécurité basique à une professeur. Ca finit en pleurs dans le bureau de la chef ,j'étais incompétente alors que j'avais raison.  Peu après, la professeur est venu me voir , l'air de rien, pour me dire qu'il ne fallait pas lui en vouloir mais que la principale avait demandé en salle des professeurs de tout rapporter les problèmes qu'il y aurait pu avoir. J'en ai plein d'autres. J'ai muté et je te jure que plus jamais je ne revivrai cela.  ce n'est pas bien, mais soit je me mets en arrêt soit je renvoie les gens dans leurs bureaux assez sèchement soit je joue le même jeu qu'eux et je fais des rapports de harcèlement soit je m'en bats le coquillard jusqu'à l'a.us. Il y a des dégradations, tu le signales, tu fais un écrit mais après ce n'est plus ton problème. Nous sommes dans beaucoup de cas bien déconsidérés, et franchement rien ne vaut la peine de se mettre la rate au court-bouillon. Si tu as des agents en CA, j'en profiterai pour lancer en sous marin mais ,encore faut-il que tu puisses avoir confiance, une question sur les dégradations.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 16:52

tsunade a écrit:
Bonjour

J'ai connu cela : on dit quelque chose et tout est bon pour se prendre des soufflantes car tout est de notre faute. En fait les gens peuvent être de véritables hyènes dans ces cas là. Dans un précédent établissement, j'y avais le droit. Les gens attirés par le mépris que l'on me portait attisaient les flammes. Un jour, je rappelle des règles de sécurité basique à une professeur. Ca finit en pleurs dans le bureau de la chef ,j'étais incompétente alors que j'avais raison.  Peu après, la professeur est venu me voir , l'air de rien, pour me dire qu'il ne fallait pas lui en vouloir mais que la principale avait demandé en salle des professeurs de tout rapporter les problèmes qu'il y aurait pu avoir. J'en ai plein d'autres. J'ai muté et je te jure que plus jamais je ne revivrai cela.  ce n'est pas bien, mais soit je me mets en arrêt soit je renvoie les gens dans leurs bureaux assez sèchement soit je joue le même jeu qu'eux et je fais des rapports de harcèlement soit je m'en bats le coquillard jusqu'à l'a.us. Il y a des dégradations, tu le signales, tu fais un écrit mais après ce n'est plus ton problème. Nous sommes dans beaucoup de cas bien déconsidérés, et franchement rien ne vaut la peine de se mettre la rate au court-bouillon. Si tu as des agents en CA, j'en profiterai pour lancer en sous marin mais ,encore faut-il que tu puisses avoir confiance, une question sur les dégradations.
j'ai une agent au CA sur qui je pourrai compter.

Suite du bêtisier ...

Semaine dernière j'ai demandé une analyse financière pour prél sur FdR. Je l'ai eue nickel.
Auj à 10h22 la coordo de LV m'envoie un devis pour du matos...OPC donc je demande à l'AC à ce que ça soit rajouté pour pouvoir faire la commande et recevoir le matos avant la St Glinglin surtt que la coordo n'est pas ma cops.
Réponse de l'AC : ça serait bien de prévoir vos demandes et de faire un global plutôt que de demander à rajouter.

Bah j'suis tjs pas voyante ! J'arrive pas encore à prévoir un truc que j'ignore (oooouuuhhhhh la nulle !!!)
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 16:58

Fougère a écrit:




Auj à 10h22 la coordo de LV m'envoie un devis pour du matos...OPC donc je demande à l'AC à ce que ça soit rajouté pour pouvoir faire la commande et recevoir le matos avant la St Glinglin surtt que la coordo n'est pas ma cops.
Réponse de l'AC : ça serait bien de prévoir vos demandes et de faire un global plutôt que de demander à rajouter.

Bah j'suis tjs pas voyante ! J'arrive pas encore à prévoir un truc que j'ignore (oooouuuhhhhh la nulle !!!)
Suspect
MOi un prof qui m'amène un devis pour de l'OPC le jour ou la veille du CA, comment dire...... tir
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 17:07

En tant normal pareil, le CA est jeudi... Sinon c'était le 1er/12 le prochain CA
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 17:10

Petit blagounette de dimanche. Un voisin appelle la police, car il a vu une intrusion dans lycée. L'agent d'accueil m'appelle pour me dire que la BAC fouille le lycée. Je préviens mon chef. Nous voila accompagner les flics. Rien. On les rappelle car on trouve des WC fermés de l'intérieur. 2ème fouille rien. Au final, le voisin a cru voir une bande de 5-6 jeunes avec la lumière de leur téléphone portable se balader dans la cour sauf que c'était mes 2 ados qui cherchaient notre chat...... voila, voila....
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 17:48

polaire a écrit:
Moi un prof qui m'amène un devis pour de l'OPC le jour ou la veille du CA, comment dire...... tir

Z'êtes naïfs.
OPC, pour un prof normalement constitué, c'est aussi parlant qu'un hiéroglyphe...

(et acheter sur OPC, c'est traduire la Pierre de Rosette à vue...Mr green )

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2201
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Lun 17 Oct 2022 - 20:52

Walking Dead a écrit:
Au final, le voisin a cru voir une bande de 5-6 jeunes avec la lumière de leur téléphone portable se balader dans la cour sauf que c'était mes 2 ados qui cherchaient notre chat...... voila, voila....
lol!   Tant que c'étaient pas des morts-vivants qui cherchaient de la chair fraîche à se mettre sous la dent.. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 9:34

Avez-vous trouver le chat ? Les Français veulent savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 9:35

Mon chat a eu peur des flics et est rentré en courant à la maison....  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 9:55

Walking Dead a écrit:
Mon chat a eu peur des flics et est rentré en courant à la maison....  Laughing
A ta place, j'inspecterai son panier. A tout les coups il avait de l'herbe à chat sur lui.

Encore un de ces enfroirés qui joue au babyfoot toute la journée !


CCC
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:03

Loutre soyeuse a écrit:
Encore un de ces enfoirés qui joue au babyfoot toute la journée !

pasok


Walking Dead le laisse devant sa télé allumée toute la journée à regarder des pubs pour croquettes qui passent en boucle... geek  

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:15

Walking Dead a écrit:
Mon chat a eu peur des flics et est rentré en courant à la maison....  Laughing
Voilà un greffier parfaitement raisonnable et fort prudent, au demeurant !
Si tous les gosses faisaient pareil (sauf quand ils cherchent leur chat, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:24

Une société dans laquelle les chats ont peur de la Police est une société qui va mal !!




C'était ma minute "une journée dans la peau de Jean-Luc Mélenchon"...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:30

néthou a écrit:
Une société dans laquelle les chats ont peur de la Police est une société qui va mal !!




C'était ma minute "une journée dans la peau de Jean-Luc Mélenchon"...

Je pensais plutôt aux ravages d'Opale sur notre pauv' WD...
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:42

Au moins, vous m'avez bien fait rire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1164
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 10:51

une petite gentille de ce matin, 

Ce matin, on avait prévu de faire les dc,  je fais une dernière simulation pour voir vérifier que personne n'a mis le brin dans la base élève. 

Ma secrétaire lance la constatation, elle sort le bordereau et là un jolie bandeau  apparait et annonce la mise en maintenance de gfe  baston
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 11:13

Je viens de recevoir un courrier d'une agence immobilière qui demande si on recherche un acheteur sérieux pour notre entreprise et propose d'en discuter autour d'un café ou d'un déjeuner... J'ai tellement envie de leur envoyer un mail pour les informer que j'ai un parc de plusieurs milliers de m2 avec des centaines de locataires, que je souhaite effectivement m'en séparer, et que suis tout à fait disposée à en discuter autour d'un déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 11:24

File moi les coordos. Je vends tout aussi (et j'ai la dalle !).
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 12:05

delerific a écrit:
Je viens de recevoir un courrier d'une agence immobilière qui demande si on recherche un acheteur sérieux pour notre entreprise et propose d'en discuter autour d'un café ou d'un déjeuner... J'ai tellement envie de leur envoyer un mail pour les informer que j'ai un parc de plusieurs milliers de m2 avec des centaines de locataires, que je souhaite effectivement m'en séparer, et que suis tout à fait disposée à en discuter autour d'un déjeuner!

Rien que pour la bouffe... Ca vaut le coup.  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 13:44

delerific a écrit:
Je viens de recevoir un courrier d'une agence immobilière qui demande si on recherche un acheteur sérieux pour notre entreprise et propose d'en discuter autour d'un café ou d'un déjeuner... J'ai tellement envie de leur envoyer un mail pour les informer que j'ai un parc de plusieurs milliers de m2 avec des centaines de locataires, que je souhaite effectivement m'en séparer, et que suis tout à fait disposée à en discuter autour d'un déjeuner!
évidemment rien de ce type chez moi comme proposition... Sad
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 14:06

J'ai de temps en temps des propositions de rachat de l'IZ corporation. Peut-être que je devrais m'y pencher... Mr green

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Mar 18 Oct 2022 - 14:12

Si on s'y met tous ça va être suspect, non?

dédé si tu veux je te mets une copie du courrier en passant à l'agence comptable, ça devrait les faire marrer aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1786
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 15:02

Walking Dead a écrit:
Petit blagounette de dimanche. Un voisin appelle la police, car il a vu une intrusion dans lycée. L'agent d'accueil m'appelle pour me dire que la BAC fouille le lycée. Je préviens mon chef. Nous voila accompagner les flics. Rien. On les rappelle car on trouve des WC fermés de l'intérieur. 2ème fouille rien. Au final, le voisin a cru voir une bande de 5-6 jeunes avec la lumière de leur téléphone portable se balader dans la cour sauf que c'était mes 2 ados qui cherchaient notre chat...... voila, voila....
lol! pardon mais je viens d'éclater de rire. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Jeu 20 Oct 2022 - 17:22

Walking Dead a écrit:
Petit blagounette de dimanche. Un voisin appelle la police, car il a vu une intrusion dans lycée. L'agent d'accueil m'appelle pour me dire que la BAC fouille le lycée. Je préviens mon chef. Nous voila accompagner les flics. Rien. On les rappelle car on trouve des WC fermés de l'intérieur. 2ème fouille rien. Au final, le voisin a cru voir une bande de 5-6 jeunes avec la lumière de leur téléphone portable se balader dans la cour sauf que c'était mes 2 ados qui cherchaient notre chat...... voila, voila....
excellent !
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 788
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 9:36

Je ne sais pas si cela à sa place ici ou dans le superisier :

Je viens de percevoir mes frais de changement de résidence.....

Ce qui est drôle, ou pas, c'est que ma mutation a eu lieu au 1er septembre 2018.


Dossier envoyé complet dans les 3 mois suivant la mutation.


Je commençais à désespérer, mais en fait dans l'administration française tout finit par arriver pour qui sait attendre !!



lol! lol! lol!





(bon courage aux collègues de mon académie qui ont muté cette année, car apparemment il y a beaucoup de retard à rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 946
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 10:32

Zut, ils ont dépassé le délai de la prescription, tu vas devoir tout rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 12:06

delacôte a écrit:
Zut, ils ont dépassé le délai de la prescription, tu vas devoir tout rembourser.
Ben non ils avaient jusqu'à fin 2022 pour payer.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8674
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 12:08

Surtout que je suppose que AUBEGM les a relancés dans l'intervalle. Donc le délai de prescription court à partir de la dernière intervention du créance ou du débiteur sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21262
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1Ven 21 Oct 2022 - 12:12

La loi n°68-1250 du 31 décembre 1968 modifiée relative à la prescription des créances sur [...] les établissements publics, prévoit que sont prescrites au profit des établissements publics toutes créances qui n'ont pas été payées dans un délai de 4 ans à partir du premier jour de l'année suivant celle au cours de laquelle les droits ont été acquis.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» Vider le presse-papier Windows
» Bêtisier, tome VI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: