bonjour à tous,
Je suis en lycée Professionnel et des enseignants envisagent, pour faire travailler les élèves des sections commerces, d'acheter des légumes à des producteurs et de revendre ces légumes aux personnels de l'établissement (sans surcout)
ils sont venus me voir pour parler du financement. Je leur ai expliqué que ces ventes ne rentraient pas dans le cadre des objets confectionnés, que si cela avait été le cas il fallait que le tarif de ces objets confectionnés soit voté en CA.
les enseignants, (très détendus) m'indiquent qu'ils vont acheter (avec leur argent perso) et les revendre aux personnels et qu'ainsi ils paieront le producteur.
Je leur ai indiqué que cela était de la gestion de fait et , qu'en tout état de cause, il était nécessaire que le chef d'établissement donne son accord pour une vente dans l'établissement.
Par contre, cela serait il possible en passant par la Maison des lycéens ? je les vois la semaine prochaine avec mon chef d'établissement et je voudrais être certain de mes réponses.
Merci pour vos retours d'informations,
Bonne journée