Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Op@le : DAO régies permanentes

AuteurMessage
Jolly
*
*
Jolly

Op@le : DAO régies permanentes Empty
MessageSujet: Op@le : DAO régies permanentes   Op@le : DAO régies permanentes Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 17:58

Bonjour, je n'arrive pas à intégrer les DAO régies permanentes dans l'écran YDAOP. J'ai un contrôle bloquant "compte en TVA obligatoire : zones liées à la TVA obligatoires".

J'ai choisi le compte 606800 (même si c'est du 626, vu le peu de compte dispo, je pensais faire une régularisation après)

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
*
*
Jolly

MessageSujet: Re: Op@le : DAO régies permanentes   Op@le : DAO régies permanentes Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2022 - 9:26

abc
Jolly
*
*
Jolly

MessageSujet: Re: Op@le : DAO régies permanentes   Op@le : DAO régies permanentes Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:18

abc
Jolly
*
*
Jolly

MessageSujet: Re: Op@le : DAO régies permanentes   Op@le : DAO régies permanentes Icon_minitimeSam 8 Oct 2022 - 12:49

Voici la solution apportée par l'assistance info:

Événement pour le décaissement corrigé en utilisant la solution proposé : dans l'écran YDAOP au moment de l'intégration de la DAO, quand le contrôle bloquant "compte en TVA obligatoire : zones liées à la TVA obligatoires" apparait il faut changer le compte, tabuler et enregistrer l'événement puis cliquer sur intégration. De cette façon la DAO s'intègre sans problèmes. En faisant cette manipulation, l'anomalie ne se reproduit plus. Cordialement

Op@le : DAO régies permanentes Image10

Op@le : DAO régies permanentes Image12

Donc, là où j'avais mis un 6068 (pour du 626 mais bon) j'ai mis le 625111 et j'ai intégré. Les DAO sont bien parties chez l'ordo qui a la possibilité de modifier les comptes et les CGR avant validation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : DAO régies permanentes   Op@le : DAO régies permanentes Icon_minitime

Op@le : DAO régies permanentes
Page 1 sur 1