| Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer | |
|
+3N@n@rd (Volcan) creusois Winnie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Josette Invité
| Sujet: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Ven 8 Juil 2022 - 13:01 | |
| Bonjour camarades,
Pour vous aussi les bornes des requêtes de l'écran YCREJPAI - qui permettraient d'en limiter les réponses - ne marchent pas ? De fait, on dépasse les 500lignes, dès lors comment faire lorsque les paiements que nous voulons rejeter sont hors ces 500 lignes ? Vous faites une DVER classique sans passer par ce module ? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Ven 8 Juil 2022 - 16:23 | |
| Effectivement on a le message sur le nombre de lignes, mais le bandeau bleu de recherche fonctionne, par tiers ou par date. Après il y a sans doute un autre moyen d'arriver au résultat escompté, toutefois je n'ai pas assez d'infos pour comprendre ce que tu veux faire... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
creusois *
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mer 24 Aoû 2022 - 13:28 | |
| Bonjour à tous et bon retour,
Est-ce qu'il y a des collègues qui rencontrent des problèmes à traiter les rejets de virements de bourses via l'écran YCREJPAI ?
Déjà plusieurs heures sans y parvenir pour 2 rejets de bourses... alors que ça avait marché pour les rejets du t2...
Nos tentatives n'ont aucun effet ; aucun enregistrement sélectionné, en suivant la procédure de magistère.
Le retour sur opale, c'est chaud. | |
|
| |
Creusoise Invité
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mer 24 Aoû 2022 - 14:03 | |
| - Creusois a écrit:
- Déjà plusieurs heures sans y parvenir pour 2 rejets de bourses... alors que ça avait marché pour les rejets du t2...
Répète après moi : OP@le fonctionne, op@le fonctionne, ça marche ... lève toi et fais trois fois le tour de ton bureau en agitant les bras pour rafraichir l'écran, attendre demain car il faut toujours remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même, demain ce ne sera peut être plus à faire. Ceci n'est pas une défaillance d'op@le n'essaye donc pas de régler quoique ce soit, signale ton souci à la plateforme dédiée qui contrôle les horizontales et les verticales. Les prestataires contrôlent ta vision et vont lui fournir tout ce que ton imagination peut concevoir : slides,pdf, tableurs. [Pendant les vagues de déploiement]ils contrôleront tout ce que tu vas voir et entendre : réglementation, écritures à passer. Les utilisateurs partageront leurs angoisses et les mystères qui gisent dans les plus profonds abysses... au-delà du réel, dans l'univers op@lien. Bon retour à toi aussi ! |
|
| |
creusois *
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mer 24 Aoû 2022 - 14:05 | |
| Ah ma creusoise... tu en as eu aussi des rejets de bourses ? | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mer 24 Aoû 2022 - 16:53 | |
| Creusois, Creusoise... quel beau couple. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
creusois *
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mer 24 Aoû 2022 - 19:07 | |
| Incroyable, c'est justement nous !
Cinq ans avant de passer le concours des IRA et de rejoindre cet univers merveilleux qu'est l'EN. Bien plus rémunérateur que l'élevage des moutons. | |
|
| |
Ninouk .
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Jeu 25 Aoû 2022 - 10:24 | |
| Bonjour, Pour le pb des 500 lignes voici une solution Ecran TMNDP « mes préférences » puis dans maximum de lignes de données en mémoire changer le chiffre, mettre par exemple 10 000 et valider. Il faut le refaire de temps en temps car cela se remet parfois à 500. Pour les extractions quand on veut sortir toutes les lignes de données d’un fichier il faut aller sur transaction puis exporter les lignes de données l’écran TMNDE s’ouvre. Cliquer sur format de base puis exporter et la toutes le lignes sortent même si il y en a plus de 500
| |
|
| |
JEANGUY Invité
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Ven 16 Aoû 2024 - 16:27 | |
| Rejet de paiement! Deux jours que je suis dessus! Ca a marché deux fois sur le bac à sable et sur la sphere comptable réelle sur 3 tentatives 3 échecs! Sur YCREJPAI ou sur saisie des opérations DFT gestion des rejets de paiement-virements à réimputer ça marche pas! Non c'est pas vrai que Opale fonctionne! Opale c'est juste lourd complexe instable opaque chronophage mais surtout ç'est pas opérationnel et ça fonctionne pas (sauf miracle!). PAN! dans ta tronche Opale! |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mar 20 Aoû 2024 - 11:50 | |
| Tu as bien enregistré ton opération ? J'ai calé là dessus assez longtemps l'an dernier simplement parce que j'oubliais le fameux clic sur la disquette... ça m'a rendue à moitié folle ! Bon courage. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mar 20 Aoû 2024 - 12:04 | |
| - JEANGUY a écrit:
- PAN! dans ta tronche Opale!
Op@le fait souvent cet effet au début Ça va mieux ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: JEANGUY Mar 20 Aoû 2024 - 14:33 | |
| J'ai déjà saisi plein de fois la reprise de paiement, ça marche pas pour mon bahut.
Par contre pour l'ER aucun problème et je fais absolument la même chose.
J'ai la génération d'opération qui apparait, le message que tout est OK mais le traitement reste à N et ne passe pas en T et même les fois où j'ai oublié d'enregistrer Opale me le rappel.
J'ai fait hyper gaffe aux dates afin de mettre les deux mêmes comme dans le document de bordeaux et j'ai aussi mis des dates différentes: il veut rien savoir.
Je finis par croire qu'il n'y a rien de personnel mais qu'Opale a simplement un contrat sur les secrétaire généraux d'EPLE, voilà.
Bien cordialement à tous | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mar 20 Aoû 2024 - 14:34 | |
| Je précise que je suis simplement dans le même cas que JeanGuy que je salue bien au passage. | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer Mar 20 Aoû 2024 - 15:06 | |
| Miracle, ça a marché (enfin!)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer | |
| |
|
| |
| Op@le : gestion des rejets de paiements - Virements à réimputer | |
|