Cavaeau Invité
| Sujet: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 11:48 | |
| Bonjour à tous,
Suite à une erreur de manipulation, ma disquette de rejet de mandat ne passe plus (GFC m'indique "rejet déjà réceptionné". Mon AC est en arrêt maladie, et je n'ai personne vers qui me tourner..Comment me sortir de la situation? |
|
Futourse .
| Sujet: Personne... Ven 15 Jan 2010 - 11:50 | |
| à l'AC ne peut te renseigner? | |
|
Cavaeau Invité
| Sujet: Non... Ven 15 Jan 2010 - 11:57 | |
| Le personnel présent à l'AC ne peut m'aider...Si quelqu'un a une idée, elle sera la bienvenue... |
|
scrive .
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 12:16 | |
| Quelle est l'erreur de manipulation? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 12:24 | |
| Si tu as réceptionné le rejet, il faut ensuite valider la réception par l'édition du bordereau de rejet (menu rejet/document/en attente d'édition). Et c'est tout.
Erreur de manipulation, je ne vois pas ce que cela veut dire... Si tu as le message "rejet déjà réceptionné", c'est que tout s'est bien passé a priori.
Au pire redemande un transfert à ton AC, si là tu as à nouveau le message "rejet déjà réceptionné", voir ci-dessus. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Cavaeau Invité
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 12:29 | |
| J'ai réceptionné le rejet hier...Passe le mandat consécutif mais pas le temps de faire le transfert d'écritures car urgence dans l'établissement, je m'en occupe et j'oublie complètement. Aujourd'hui je repasse un autre mandat : mais la disquette de transfert a cumulé les deux mandat, et l'agent comptable m'avait bien demandé de faire deux mandat séparés..Donc erreur ultime : restauration à avant hier, c'est à dire avant la réception de la disquette... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 12:33 | |
| OK, j'ai pigé.
Donc demander à l'AC une reprise du transfert, à t'envoyer par courriel. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat Ven 15 Jan 2010 - 18:19 | |
| - Cavaeau a écrit:
- J'ai réceptionné le rejet hier...Passe le mandat consécutif
Mandat consécutif ? je vois ce que tu veux dire, mais noooonnn, il n'y a aucune raison particulière de faire un mandat à part exeuprès pour ça. C'est une lubie du comptable qui complique la vie à tout le monde. - Cavaeau a écrit:
- mais pas le temps de faire le transfert d'écritures car urgence dans l'établissement, je m'en occupe et j'oublie complètement. Aujourd'hui je repasse un autre mandat : mais la disquette de transfert a cumulé les deux mandat, et l'agent comptable m'avait bien demandé de faire deux mandats séparés..
Il n'y a aucun problème à cela, sauf à contrarier les petits désirs déviants du comptable. Moi je suis fétichiste du latex-bondage dans un bain moussant parfumé à l'huile essentielle de bergamote, mais je n'emm.nuie pas mes gestionnaires rattachés avec ça. Je sens que cette phrase risque d'être réutilisée à toutes les sauces, bon, on verra bien. - Cavaeau a écrit:
- Donc erreur ultime : restauration à avant hier, c'est à dire avant la réception de la disquette...
L'erreur c'est d'avoir restauré, acte lourd de conséquences, juste parce que tu avais peur que le comptable ne soit pas content du fait de ses manies ridicules. Le problème dans ces cas-là, c'est que les gestionnaires ne peuvent pas apprécier ce qui est fantaisiste et parasitaire des vraies contraintes du travail. Mais des vraies contraintes, il n'y en a pas tant que ça. Effectivement, tu peux demander à un personnel de l'agence comptable d'aller dans la cgéné pour faire une reprise du transfert, et montre-leur mes captures d'écran ci-dessous s'ils sont paumés sans le chef. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion des rejets de mandat | |
| |
|