crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 13:55 | |
| Article plutôt exhaustif mais réservé aux abonnés du journal:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/02/cabinets-de-conseil-capgemini-le-couteux-prestataire-dont-l-etat-ne-sait-plus-se-passer_6133034_4355770.html
On a pas l'arrière train sorti des ronces...
Sinon une question pour les sachants: je suis comptable GFC et je prends un poste OP@LE: qu'elqu'un aurait-il une idée sur la formation à laquelle j'aurais droit??? | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 16:22 | |
| L'article est intéressant parce qu'il remet les échanges sur le forum au sujet d'Op@le dans une perspective bien plus large qui relativise bien des choses, et notamment au premier chef l'absolue nécessité du changement tel qu'on nous le présente et tel qu'il nous est imposé... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 23:19 | |
| Ce qu'on reproche à CrapGémini, c'est pas d'avoir obtenu le marché d'Op@le ni même d'éventuels procédés pour cela. C'est, depuis d'avoir collé dessus des équipes démotivées et non synchronisées, aboutissant à des abominations ergonomiques et fonctionnelles comme le semi-amateurs ridicules d'OpenAcadémie n'en faisaient même pas à leurs grands débuts. Ensuite, on ne peut pas leur reprocher d'être plus malins que leur client, et de savoir mieux que celui qui a rédigé le cahier des charges ce qui devait être produit pour le prix initial du marché, et ce qui peut être facturé au prix maximal pour le moindre changement de l'intitulé d'un bouton qui ne veut rien dire ou autre soulevage de frite qui foulera le petit doigt à leurs développeurs. | |
|
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Mar 5 Juil 2022 - 15:44 | |
| On parle encore d'eux sur l'AJI avec le logiciel scribe | |
|
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Mar 12 Juil 2022 - 14:20 | |
| L'article ne déchaîne pas les passions... | |
|
Monsieur Grincheux *
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Mar 12 Juil 2022 - 14:24 | |
| | |
|
David Goodenough .
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Mar 12 Juil 2022 - 14:41 | |
| Parce que l’actualité c'est Uber après CAP ? Rhôoo ... C'est pas si graaaave, faut être acteur du changement et pas le subir. Ca va c'est qu'un progiciel qu'est ce qu'on risque ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui | |
| |
|