crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 13:55 | |
| Article plutôt exhaustif mais réservé aux abonnés du journal:
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/07/02/cabinets-de-conseil-capgemini-le-couteux-prestataire-dont-l-etat-ne-sait-plus-se-passer_6133034_4355770.html
On a pas l'arrière train sorti des ronces...
Sinon une question pour les sachants: je suis comptable GFC et je prends un poste OP@LE: qu'elqu'un aurait-il une idée sur la formation à laquelle j'aurais droit??? | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 16:22 | |
| L'article est intéressant parce qu'il remet les échanges sur le forum au sujet d'Op@le dans une perspective bien plus large qui relativise bien des choses, et notamment au premier chef l'absolue nécessité du changement tel qu'on nous le présente et tel qu'il nous est imposé... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CAPGEMINI: article du Monde d'aujourd'hui Dim 3 Juil 2022 - 23:19 | |