Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Représentants du personnel pour le CA

Aller en bas 
+2
Gars du Doubs
cousin
6 participants
AuteurMessage
cousin
.
.



Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : de retour chez moi 59
Date d'inscription : 31/08/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:22

bonjour à tous,

c'est la période où l'on cherche des représentants du personnel pour le CA de l'année 2008, le problème c'est qu'aucun agent ne semble intéréssé pour cette année (OP, OEA, infirmière, ADM...). que se passe t il si personne ne se présente. le CE m'agresse chaque jour pour trouver des candidats, je ne peux quand même pas leur mettre un couteau sur la gorge pour les forcer à se présenter.
et enfin je me pose la question si les heures passées en CA par les agents peuvent être récupérer.
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:39

il ne se passe rien si ce n'est que le CA à des membres en moins, que le quorum est plus bas.
et que l'image du CE est entaché
si cela ne lui plait pas qu'il fasse lui même la retape
Si seulement je n'étais pas membre de droit
Pas de récupération ils sont volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:50

Tout à fait! L'an passé, j'ai eu 2 candidats TOS pour 3 postes à pourvoir, et le CA a fonctionné à 29 au lieu de 30 membres!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 13:51

Gars du Doubs a écrit:

Pas de récupération ils sont volontaires

forum même si le volontariat est involontairement voulu tir
Revenir en haut Aller en bas
cousin
.
.



Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : de retour chez moi 59
Date d'inscription : 31/08/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:11

merci je pensais comme vous mais c'est bon d'être appuyé par des collègues.
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
PARADISE
.
.
PARADISE


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/05/2007

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:36

Personnellement, ça ne me choquerait pas que les agents qui veulent bien se dévouer (parce qu'en général ce sont toujours les mêmes !) puissent avoir une petite compensation ! et comme on ne peut les rémunérer, la seule compensation à notre disposition est la récupération d'heures...
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 10:54

PARADISE a écrit:
Personnellement, ça ne me choquerait pas que les agents qui veulent bien se dévouer (parce qu'en général ce sont toujours les mêmes !) puissent avoir une petite compensation ! et comme on ne peut les rémunérer, la seule compensation à notre disposition est la récupération d'heures...

certes libre à chacun de gratifier ou pas, mais officiellement c'est NIET. aa22

[ mais on peut également faire savoir au moment de la recherche des candidats que celui/celle qui sera présent(e) en CA et autres com. hors tps de travail récupéreront ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 10:04

Je n'ai jamais fait récupérer les heures de CA au atoss élus, déjà par principe (ils ne me faisaient pas de cadeau, resquillaient qur les horaires, alors j'allais certainement pas leur en faire!!) et aussi parce que j'avais bien senti que la personne qui avait été élue ne l'avait pas fait que par intérêt pour l'établissement, mais surtout pour pouvoir faire la grasse mat'

Donc NIET !! Pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Le gc kiditjrsnon
.
.
Le gc kiditjrsnon


Nombre de messages : 91
Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde
Date d'inscription : 23/01/2007

Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 17:26

Miss_Parker a écrit:
Je n'ai jamais fait récupérer les heures de CA au atoss élus, déjà par principe (ils ne me faisaient pas de cadeau, resquillaient qur les horaires, alors j'allais certainement pas leur en faire!!) et aussi parce que j'avais bien senti que la personne qui avait été élue ne l'avait pas fait que par intérêt pour l'établissement, mais surtout pour pouvoir faire la grasse mat'

Donc NIET !! Pareil !!
Dure dure la collègue!!! Allons cool, en ce début de week end, sinon gare au pétage de câble!!!Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentants du personnel pour le CA Empty
MessageSujet: Re: Représentants du personnel pour le CA   Représentants du personnel pour le CA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentants du personnel pour le CA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durée des permanences pour le personnel de direction
» Véhicule de service pour déplacement personnel
» Communication circulaire pour personnel administratif
» Relance cantine...pour le personnel - Collège
» NUMEROS UTILES POUR PERSONNEL DE PERMANENCE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: