Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 justificatifs facture SMS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flfjvkl,
Invité




justificatifs facture SMS Empty
MessageSujet: justificatifs facture SMS   justificatifs facture SMS Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:16

Bonjour, nous payons des factures pour l'envoi de SMS et l'AC nous réclame le listing des envois SMS en PJ sinon rejet du mandat.
C'est encore du travail en plus, il faut se connecter sur un site géré par un autre service, la facture ne fait pas mention de ce listing mais indique le prix unitaire de chaque appel ainsi que leur nombre.
Ma question est donc: le listing des envois SMS est-il une pièce obligatoire qu'est en devoir (ou en droit) de réclamer l'AC?
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

justificatifs facture SMS Empty
MessageSujet: Re: justificatifs facture SMS   justificatifs facture SMS Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:21

Pour moi non ; mais je serais plus affirmatif si je pouvais voir la facture et si elle permet la vérification du calcul de la liquidation et sa conformité avec le contrat qui existe je suppose).
Par contre si la facture de téléphone comporte 10 pages avec le détail des coms, je demande les 10 pages et non la première qui récapitule (surtout si c'est marqué 1/10).

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2124
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

justificatifs facture SMS Empty
MessageSujet: Re: justificatifs facture SMS   justificatifs facture SMS Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 16:52

AMHA, la réponse est non.

Comme l'a indiqué Volcan, le comptable doit vérifier l'exactitude du calcul de la liquidation et en ce sens, oui, il a besoin de connaître le nombre de SMS passés. En revanche, le détail des envois relève pour moi davantage de l'attestation du service fait, que l'ordonnateur certifie en signant le bordereau de mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





justificatifs facture SMS Empty
MessageSujet: Re: justificatifs facture SMS   justificatifs facture SMS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
justificatifs facture SMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réserves et taxe d'apprentissage
» règlement stages en entreprises
» régie voyage et justificatifs
» CB, régie d'avances, justificatifs
» Facture 2018 service fait 2019 mais non indiqué sur facture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: