| Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prosper19 *
| Sujet: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 14:39 | |
| Bonjour,
Je suis dans le paramétrage d'OPALE et je bloque sur la fiche 2. A quoi sert la création du tiers DDFIP? Lorsque je veux valider la domiciliation en tant que comptable, OPALE m'affiche le numéro du tiers "direction régionale des finances publiques " et non le numéro de mon établissement comme indiqué sur la fiche. Je ne pense que je n'ai pas encore bien cerné le fonctionnement du PGI... | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 14:47 | |
| Que faut-il mettre dans la domiciliation bancaire du tiers DDFIP (tiers DGFIP)? Les coordonnées bancaires de l'établissement? | |
|
| |
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 15:06 | |
| Non, il s'agit des coordonnées bancaires de la DDFiP dont tu dépends. Cela correspond au numéro de compte qui apparaît sur les bordereaux de transmission des fichiers SCT GFC à la rubrique destinataire (c'est un compte Banque de France). | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 15:18 | |
| Je viens de le voir sur le bordereau de transmission SCT. A quoi sert ce compte? En plus, il n'y a pas de BIC sur le bordereau de transmission SCT. Je vais commencer par demander l'IBAN à la DDFIP.
Du coup, le numéro SIRET à rentrer, c'est celui de la DGFIP (le même que celui sur la fiche 2) ou celui de la DDFIP de mon département? | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 15:19 | |
| | |
|
| |
Prosper19 *
| Sujet: Re: Op@le : fiche 2 du kit de bascule OPALE Mar 4 Jan 2022 - 15:21 | |