| fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LoisLane .
| Sujet: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 10:48 | |
| Bonjour, Je me pose une question concernant la fiche 31 du kit de bascule. https://tribu.phm.education.gouv.fr/portal_v2/tribu-app/document?id=BZLdV0 Cela concerne un établissmeent pour lequel il n'y avait pas de télépaiement sous GFC. j'ai bien effectué le début de la fiche 31 pour activer le télépaiement, mais suis-je obligée d'effectuer la seconde partie intitulée "Initialisation de la date du dernier encaissement reçu sur GFC"? Merci par avance pour votre aide!! | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 14:14 | |
| question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ? | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 14:21 | |
| - polaire a écrit:
- question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 14:41 | |
| - Cfou (Op@le V2) a écrit:
- polaire a écrit:
- question bête : il n'y avait pas de télépaiement sous GFC, mais y en-a-t-il sous op@le ?
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le Evidemment ! Ce n'était pas l'objet de ma question.... | |
|
| |
Cfou Animatrice Op@le
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 14:54 | |
| - polaire a écrit:
- Cfou (Op@le V2) a écrit:
- polaire a écrit:
Les télépaiements sont possibles sur GFC et sur Op@le Evidemment ! Ce n'était pas l'objet de ma question.... Pourtant quand je lis la question... | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Mer 26 Juin 2024 - 14:59 | |
| Je voulais m'assurer dans le cas particulier de LoisLane s'ils avaient mis en place le télépaiement lors du passage sous op@le, mais c'est aussi pour ça que ma question peut sembler bête.... | |
|
| |
LoisLane .
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Jeu 27 Juin 2024 - 9:16 | |
| Oui en effet, nous profitons du passage sous Opale pour mettre en place le télépaiement via Payfip.
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS Jeu 27 Juin 2024 - 11:00 | |
| Du coup, je dirais que la partie de la fiche 31 concernée est sans objet... Mais la logique d'op@le n'étant pas la mienne, j'espère qu'un collègue ayant eu le cas va te répondre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS | |
| |
|
| |
| fiche 31 kit de bascule initialisation télépaiement et date dernier encaisst TS | |
|