Il n'existe pas de délai pour modifier une fiche de poste...
Toutefois deux éléments peuvent pousser à modifier la dite fiche
la modification substantielle du fonctionnement du service (style une cuisine centrale en plus ou en moins)
la modification du nombre de personnes affectées au service (en plus ou en moins)
Hormis ces deux événements (relativement rares) il n'y a pas d'obligation à modifier les fiches de postes.
Même s'il est de bonne administration de les auditer régulièrement pour savoir si elles sont toujours pertinentes.
Enfin, pour répondre à la question initiale, je ne vois pas en quoi la diminution du nombre d'élèves aurait un impact sur la fiche de poste.
Si tu fais les DC cantines et les factures du SRH (par exemple) la diminution du nombre d'élèves aura bien un incidence sur ta charge de travail pour le premier point , mais pas trop pour le second.
La facture du pain, pour 8 baguettes ou pour 2000, c'est une seule liquidation une fois par mois.
Après remettre le CIC tous les ans sur le métier, c'est pas une mauvaise chose...mais ce n'est que mon avis