Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Logistique organisation des salons

Aller en bas 
AuteurMessage
ripu13
Invité




Logistique organisation des salons Empty
MessageSujet: Logistique organisation des salons   Logistique organisation des salons Icon_minitimeMer 15 Déc 2021 - 9:46

Bonjour,

Lors des salons auxquels participent nos enseignants, nous sommes la plupart du temps, nous, intendance, informés à la dernière minute pour aller déposer du matériel et pour aller le récupérer en plein paris avec le véhicule de service.

Je voudrais savoir s'il était d'usage de demander aux professeurs de s'y rendre avec le même véhicule de service et par la même occasion transporter leur matériel ou est ce principalement le travail de l'agent technique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Logistique organisation des salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-maintenance par AJI
» Organisation d'un bal
» Op@le : organisation
» organisation du travail des ATT
» Organisation des élections au CA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: