Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Organisation d'un bal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:17

Petite question : un bal organisé hors temps scolaire (samedi soir) par le FSE afin de financé un projet se déroulant dans la salle communale

peut-on exiger du gestionnaire et des agents leur participation professionnelle? (déplacer des tables....)
Revenir en haut Aller en bas
kékun
Invité




Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:22

Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:23

Pour avoir vécu une situation quasi-identique, je te dirais qu'il n'est pas question de forcer un personnel de l'établissement à participer à la sauterie, en particulier s'il s'agit de faire de la manutention.

C'est hors temps scolaire, hors des locaux de l'établissement et organisé par une association (le foyer). Donc, mon avis est que la participation de personnel du bahut ne peut se faire qu'au volontariat.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:25

Organisation d'un bal Invisio2 Organisation d'un bal Invisio2 Organisation d'un bal Invisio2

Si on te demande de faire un geste, j'ai une idée que la censure m'interdit de montrer (et pourtant je l'ai trouvé le smiley qui lève le majeur).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:27

Ah et puis quand vous aurez fini de remettre les tables au bal, vous passerez chez le CE, il y a un peu de ménage et de repassage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:41

Ah oui Bonjour à tous désolée Organisation d'un bal Icon_redface et merci à tous pour vos réponses!

C'est bien ce que je pensais, le CE essaye même de faire du forcing pour que les gens qui ne veulent pas venir y participer viennent quand même là çà commence à devenir lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:43

*Stouf* a écrit:
Ah oui Bonjour à tous désolée Organisation d'un bal Icon_redface et merci à tous pour vos réponses!

C'est bien ce que je pensais, le CE essaye même de faire du forcing pour que les gens qui ne veulent pas venir y participer viennent quand même là çà commence à devenir lourd...

Ne sois pas désolée, mes éminents collègues et amis t'ont répondu de façon claire et sans doute plus efficace que moi, personne n'a légalement le droit de t'obliger à participer à la sauterie en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:00

Ges, il y aura des filles à ce bal, tu ne veux pas te porter volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:15

Grincheux a écrit:
Ges, il y aura des filles à ce bal, tu ne veux pas te porter volontaire ?

Toujours, j'suis un Hippo glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Elia
*
*
Elia


Nombre de messages : 117
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 01/09/2009

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:20

Le "bal" se déroule hors temps scolaire et hors locaux scolaires, alors pas de question à se poser. Il n'y a pas assez de membres adultes au FSE pour gérer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:23

si si mais je prévois le coup car je sens venir mon CE gros comme une maison !

n'ayant pas assez de participants le foyer souhaitait reporter mais le CE n'a pas voulu du coup les gens du foyer sont un peu démotivés et le CE cherche à rameuter tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Elia
*
*
Elia


Nombre de messages : 117
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 01/09/2009

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:26

Et l'association des parents d'élèves? ne peut elle pas être mise à contribution?
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:29

Ben je crois qu'elle est mise à contribution mais je ne sais pas plus le CE a fait çà avec le foyer dans son coin et maintenant cherche à rameuter...ma crainte était qu'on vienne nous obliger personnel intendance à y participer...
Revenir en haut Aller en bas
sainte barbe
****
****
sainte barbe


Nombre de messages : 2841
Date d'inscription : 22/03/2007

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:32

*Stouf* a écrit:
Ben je crois qu'elle est mise à contribution mais je ne sais pas plus le CE a fait çà avec le foyer dans son coin et maintenant cherche à rameuter...ma crainte était qu'on vienne nous obliger personnel intendance à y participer...
Pour les TOS, tu pourras toujours dire à ton CE, qu'il faudra l'autorisation de la CT, ça pourra le faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
*Stouf*
*
*
*Stouf*


Nombre de messages : 222
Age : 41
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 10/07/2006

Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:58

Merci à tous pour vos réponses, elles m'apportent un soutien certain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un bal Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un bal   Organisation d'un bal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un bal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation CHSCT
» Op@le : organisation
» organisation du travail des ATT
» Organisation des élections au CA
» E-maintenance par AJI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: