| Organisation d'un bal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:17 | |
| Petite question : un bal organisé hors temps scolaire (samedi soir) par le FSE afin de financé un projet se déroulant dans la salle communale
peut-on exiger du gestionnaire et des agents leur participation professionnelle? (déplacer des tables....) | |
|
| |
kékun Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:22 | |
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:23 | |
| Pour avoir vécu une situation quasi-identique, je te dirais qu'il n'est pas question de forcer un personnel de l'établissement à participer à la sauterie, en particulier s'il s'agit de faire de la manutention.
C'est hors temps scolaire, hors des locaux de l'établissement et organisé par une association (le foyer). Donc, mon avis est que la participation de personnel du bahut ne peut se faire qu'au volontariat. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:27 | |
| Ah et puis quand vous aurez fini de remettre les tables au bal, vous passerez chez le CE, il y a un peu de ménage et de repassage à faire. |
|
| |
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:41 | |
| Ah oui Bonjour à tous désolée et merci à tous pour vos réponses! C'est bien ce que je pensais, le CE essaye même de faire du forcing pour que les gens qui ne veulent pas venir y participer viennent quand même là çà commence à devenir lourd... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 10:43 | |
| - *Stouf* a écrit:
- Ah oui Bonjour à tous désolée et merci à tous pour vos réponses!
C'est bien ce que je pensais, le CE essaye même de faire du forcing pour que les gens qui ne veulent pas venir y participer viennent quand même là çà commence à devenir lourd... Ne sois pas désolée, mes éminents collègues et amis t'ont répondu de façon claire et sans doute plus efficace que moi, personne n'a légalement le droit de t'obliger à participer à la sauterie en question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:00 | |
| Ges, il y aura des filles à ce bal, tu ne veux pas te porter volontaire ? |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:15 | |
| - Grincheux a écrit:
- Ges, il y aura des filles à ce bal, tu ne veux pas te porter volontaire ?
Toujours, j'suis un Hippo glouton. | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:20 | |
| Le "bal" se déroule hors temps scolaire et hors locaux scolaires, alors pas de question à se poser. Il n'y a pas assez de membres adultes au FSE pour gérer tout ça? | |
|
| |
*Stouf* *
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:23 | |
| si si mais je prévois le coup car je sens venir mon CE gros comme une maison !
n'ayant pas assez de participants le foyer souhaitait reporter mais le CE n'a pas voulu du coup les gens du foyer sont un peu démotivés et le CE cherche à rameuter tout le monde... | |
|
| |
Elia *
Nombre de messages : 117 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:26 | |
| Et l'association des parents d'élèves? ne peut elle pas être mise à contribution? | |
|
| |
*Stouf* *
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:29 | |
| Ben je crois qu'elle est mise à contribution mais je ne sais pas plus le CE a fait çà avec le foyer dans son coin et maintenant cherche à rameuter...ma crainte était qu'on vienne nous obliger personnel intendance à y participer... | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:32 | |
| - *Stouf* a écrit:
- Ben je crois qu'elle est mise à contribution mais je ne sais pas plus le CE a fait çà avec le foyer dans son coin et maintenant cherche à rameuter...ma crainte était qu'on vienne nous obliger personnel intendance à y participer...
Pour les TOS, tu pourras toujours dire à ton CE, qu'il faudra l'autorisation de la CT, ça pourra le faire réfléchir. | |
|
| |
*Stouf* *
| Sujet: Re: Organisation d'un bal Mer 2 Déc 2009 - 11:58 | |
| Merci à tous pour vos réponses, elles m'apportent un soutien certain! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation d'un bal | |
| |
|
| |
| Organisation d'un bal | |
|