Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire

Aller en bas 
+3
Xena
fmcm
Pivoine
7 participants
AuteurMessage
Pivoine
.
.
Pivoine


Nombre de messages : 88
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/05/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 8:45

Bonjour,
Je reviens d'un arrêt de travail suite à des relations difficiles avec mon chef d'établissement qui m'ont conduit à une situation de craquage.
Aujourd'hui, il m'annonce qu'il va m'établir une lettre de mission. Pour moi, les adjoints-gestionnaires ne sont pas concernés par ces lettres de mission. Mais je me trompe peut-être.
Qu'en pensez vous ? Y-a-t-il une référence légale ? J'ai trouvé le BO 43 du 24 novembre 2013 qui parlent des lettres de mission des CE et CE adjoint, mais rien qui ne nous concerne.
Revenir en haut Aller en bas
fmcm
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2021

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 8:58

Bonjour,
Une fiche de poste se rapproche d'une lettre de mission. Les objectifs sont plutôt abordés en EAP.
Maintenant, l'avantage c'est que ce que tu dois faire sera écrit, tu sauras ce qu'on attend de toi, rien ne sortira du cadre et cela peut vous aider tous les deux à repartir sur une base si ce n'est plus saine, en tout cas plus réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 7896
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 9:02

La fiche de poste de l'adjoint-gestionnaire est une k*nerie à mes yeux. Notre job est inscrit dans le Code de l'Education, pourquoi en refaire des caisses.

Par contre, la lettre de mission, c'est très intéressant, car parmi les deux milliards de missions qui sont les nôtres, le chef d'établissement demande de prioriser celle-ci ou celle-là.
Il n'y a pas de texte pour dire qu'il nous faut ou pas une lettre de mission. Cela relève du management, et là, il est plutôt intelligent.

Ca te fixe un angle de travail. Tu sais ce qu'on attend de toi. Au moins, sur cet aspect là, c'est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 9:45

Ah ah j'ai eu la même après avoir ouvert ma bouche et c'est clairement des représailles pour l'avoir fait.
Je dois donc rendre compte à des dates et heures précises ... notamment pour le budget...c'est ballot il y a eu un gros couac de la CT.

Coup de bol j'ai aussi un nouveau perdir donc il n'en tient pas compte et je fais ce que ce nouvel ordonnateur me demande de faire  cheers

Tout mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 9:50

Bonjour Pivoine
Effectivement, pas de lettre de mission pour les GM
Effectivement aussi, c'est dans le cadre de l'entretien annuel d'évaluation que les objectifs sont fixés.
Viens nous voir si tu as besoin de conseil face à ce CE malfaisant grr
Bon courage sunny

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Pivoine
.
.
Pivoine


Nombre de messages : 88
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/05/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 9:59

Fougère a écrit:
Ah ah j'ai eu la même après avoir ouvert ma bouche et c'est clairement des représailles pour l'avoir fait.
Je dois donc rendre compte à des dates et heures précises ... notamment pour le budget...c'est ballot il y a eu un gros couac de la CT.

Coup de bol j'ai aussi un nouveau perdir donc il n'en tient pas compte et je fais ce que ce nouvel ordonnateur me demande de faire  cheers

Tout mon soutient !
Merci Fougère !
J'ai vraiment le sentiment de représailles. Surtout que ça vient juste après un entretien à la DSDEN où les problèmes relationnels ont été abordés ! (et cela ne concerne pas que moi, la CPE est dans le même cas).
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
.
.
Pivoine


Nombre de messages : 88
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/05/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:03

Nicolas a écrit:
Bonjour Pivoine
Effectivement, pas de lettre de mission pour les GM
Effectivement aussi, c'est dans le cadre de l'entretien annuel d'évaluation que les objectifs sont fixés.
Viens nous voir si tu as besoin de conseil face à ce CE malfaisant grr
Bon courage sunny
Merci de ta confirmation et de ton soutien !
J'essaye de rester professionnelle face à lui, mais ce n'est pas toujours facile ! Je développe ma capacité à rester maitre de mes réactions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:13

Pivoine a écrit:
Fougère a écrit:
Ah ah j'ai eu la même après avoir ouvert ma bouche et c'est clairement des représailles pour l'avoir fait.
Je dois donc rendre compte à des dates et heures précises ... notamment pour le budget...c'est ballot il y a eu un gros couac de la CT.

Coup de bol j'ai aussi un nouveau perdir donc il n'en tient pas compte et je fais ce que ce nouvel ordonnateur me demande de faire  cheers

Tout mon soutient !
Merci Fougère !
J'ai vraiment le sentiment de représailles. Surtout que ça vient juste après un entretien à la DSDEN où les problèmes relationnels ont été abordés ! (et cela ne concerne pas que moi, la CPE est dans le même cas).
Purée mais tu pourrais être moi !!! CPE aussi concernée mais elle a pris sa retraite plus tôt. Je me retrouve seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:15

Nicolas a écrit:

Effectivement, pas de lettre de mission pour les GM
Je peux avoir une réf officielle ou celle de Pivoine est suffisante ? C'est pour me préparer à son retour et à bien plus  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fmcm
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2021

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:24

peut être que le DASEN lui a demandé de faire cela pour l'obliger à être plus rationnel dans ses demandes? Alors c'est lui qui est piégé du coup  ex: comment noter sur une lettre de mission que ton objectif premier c'est de faire le café et de dire toutes les 5 minutes ce que tu fais alors que ton objectif le moins important de préparer le budget  Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire 1f609 
Prépare bien cet entretien (tu peux même proposer ta version, qqch de professionnel issu de nos missions réglementaires et il aura l'air un peu... ridicule)
(mais on ne connait pas ton histoire et l'étendue des "compétences" de ce CE).
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:25

Ça rassure le CE. Il a l'impression de gérer sa RH comme un pro. Sauf qu'il le fait comme il le ferait avec un adjoint pédagogique...
Laissez le faire, restez dans les clous d'une rigueur professionnelle sans faille sur la base des attendus fixés par le Code de l’Éducation, n'acceptez aucun débordement qui relèverait des RPS ; en cas de ces débordement (objectifs inévaluables, inatteignables, hurlements, menaces...), informez-le posément (toujours !) par oral, en indiquant que vous confirmerez dans la foulée votre propos par mail sur la base du fameux proverbe "verba volant, scripta manent", que vous allez de ce pas saisir le RSST et informer les représentants du personnel au CHSA de votre situation.
Et continuez de le laisser joujou avec sa "lettre de mission" alakhon.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:29

Goldored a écrit:
Ça rassure le CE. Il a l'impression de gérer sa RH comme un pro. Sauf qu'il le fait comme il le ferait avec un adjoint pédagogique...
Laissez le faire, restez dans les clous d'une rigueur professionnelle sans faille sur la base des attendus fixés par le Code de l’Éducation, n'acceptez aucun débordement qui relèverait des RPS ; en cas de ces débordement (objectifs inévaluables, inatteignables, hurlements, menaces...), informez-le posément (toujours !) par oral, en indiquant que vous confirmerez dans la foulée votre propos par mail sur la base du fameux proverbe "verba volant, scripta manent", que vous allez de ce pas saisir le RSST et informer les représentants du personnel au CHSA de votre situation.
Et continuez de le laisser joujou avec sa "lettre de mission" alakhon.
Sauf que dans mon cas il me tape dessus car j'ai remonté des problèmes bcp plus graves et que rien ne change...Bon tout le monde (zotorités) est averti maintenant mais ça fait ierch.

édit : p'têtre à déplacer dans la catégorie malaise GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
.
.
Pivoine


Nombre de messages : 88
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/05/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:38

fmcm a écrit:
peut être que le DASEN lui a demandé de faire cela pour l'obliger à être plus rationnel dans ses demandes? Alors c'est lui qui est piégé du coup  ex: comment noter sur une lettre de mission que ton objectif premier c'est de faire le café et de dire toutes les 5 minutes ce que tu fais alors que ton objectif le moins important de préparer le budget  Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire 1f609 
Prépare bien cet entretien (tu peux même proposer ta version, qqch de professionnel issu de nos missions réglementaires et il aura l'air un peu... ridicule)
(mais on ne connait pas ton histoire et l'étendue des "compétences" de ce CE).
Bon courage!
Le DASEN lui aurait demandé d'établir une lettre de mission ? Ça m’étonnerait qu'un DASEN demande quelque chose sans légalité à un CE ...mais peut être suis je trop naïve...
Si j'avais déjà une fiche de poste...Mais même pas ! Et ça pourtant c'est légal !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 10:41

Fougère a écrit:
Goldored a écrit:
Ça rassure le CE. Il a l'impression de gérer sa RH comme un pro. Sauf qu'il le fait comme il le ferait avec un adjoint pédagogique...
Laissez le faire, restez dans les clous d'une rigueur professionnelle sans faille sur la base des attendus fixés par le Code de l’Éducation, n'acceptez aucun débordement qui relèverait des RPS ; en cas de ces débordement (objectifs inévaluables, inatteignables, hurlements, menaces...), informez-le posément (toujours !) par oral, en indiquant que vous confirmerez dans la foulée votre propos par mail sur la base du fameux proverbe "verba volant, scripta manent", que vous allez de ce pas saisir le RSST et informer les représentants du personnel au CHSA de votre situation.
Et continuez de le laisser joujou avec sa "lettre de mission" alakhon.
Sauf que dans mon cas il me tape dessus car j'ai remonté des problèmes bcp plus graves et que rien ne change...Bon tout le monde (zotorités) est averti maintenant mais ça fait ierch.
?

Fougère, n'oublie jamais que c'est mission quasiment impossible : les perdirs sont systématiquement (sauf faute très, mais vraiment très, grave) soutenus prioritairement.

Donc n'attends rien de ce côté car ce sera pot de terre contre pot de fer. Pour la lettre de mission, il suffit de se référer à l'EAP.

Pivoine et Fougère, suivez les conseils vraiment précieux et pertinents de Goldored.

Et si cela ne suffit pas, arrêt maladie, signalement oral puis écrit aux syndicats plus services du rectorat (médecine préventive plus demander aux syndicats), plus demande de mobilité.

Cherchez sur le forum, il y a malheureusement plein de discussions qui traitent de ces situations avec d'excellents conseils des collègues expérimentés.

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2971
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 11:42

Pivoine a écrit:
Si j'avais déjà une fiche de poste...Mais même pas ! Et ça pourtant c'est légal !
Mouais. J'ai attendu 12 ans avant d'avoir une fiche de poste... Il a fallu que je passe AC pour l'avoir... Et vu ce qu'elle contient...


Pivoine, dans ce conflit, ainsi que l'explique Nicolas mais que je vais dire plus brutalement, vous ne gagnerez jamais.
Le conflit a commencé, vous l'avez déjà perdu sur le fond. Pas de votre fait, mais parce qu'institutionnellement, on ne peut, sauf exception rarissimisme !, pas gagner contre un CE (je pense qu'il doit y avoir un article du Code de l'Éducation qui doit fixer cette disposition... Mr green )
Ce que vous pouvez et devez faire, ce n'est rien d'autre que vous protéger. Mentalement, physiquement et socialement (selon la définition de la santé par l'OMS).
Cherchez-vous un autre poste. Si possible avec un départ en cours d'année sco, histoire de planter là le gugusse. Postulez touzazimut, en n'oubliant surtout pas de passer vos candidatures sous son couvert.
Ce n'est pas facile, il y a les gosses, le conjoint... Je connais. Ma femme a quitté un AC toxique et si khon que je n'ose le comparer à un balai, objet pour lequel j'ai trop de respect, et travaille désormais à plus de 2 heures de route ("vous n'arriverez jamais à partir", lui avait-il soutenu rire). au bout d'un mois, elle a tenté la conciliation puis "l'affrontement", lui a tenté la "conciliation" (mais à sa façon, fallacieuse et de toute façon trop tard, parce que, chez nous, on est d'avis que c'est pas quand on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses), arrêt maladie (justifié), candidatures sur une dizaine de poste puis nouveau poste. Durée de l'affaire : prise de poste en mai, départ en novembre. C'est pas facile. On en prend pour au moins 2 ans, le marmot va devoir s'y faire. Le rectorat n'avait rien trouvé à redire, à proposer, aucune solution alors que ce qui était reproché à l'AC étant patent, vérifiables, évaluables et parfaitement contestable. Ma moitié ne dormait plus, devenait irascible (je veux dire, encore plus que d'habitude et plus que moi !), pleurait tout le temps, perdait confiance en elle...

Donc (parce que je ne dis pas ça pour faire pleurer sur ma misère) : il faut 1/ se protéger (ces conflits sont délétères), 2/ partir.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 11:46

Nicolas a écrit:
Fougère a écrit:
Goldored a écrit:
Ça rassure le CE. Il a l'impression de gérer sa RH comme un pro. Sauf qu'il le fait comme il le ferait avec un adjoint pédagogique...
Laissez le faire, restez dans les clous d'une rigueur professionnelle sans faille sur la base des attendus fixés par le Code de l’Éducation, n'acceptez aucun débordement qui relèverait des RPS ; en cas de ces débordement (objectifs inévaluables, inatteignables, hurlements, menaces...), informez-le posément (toujours !) par oral, en indiquant que vous confirmerez dans la foulée votre propos par mail sur la base du fameux proverbe "verba volant, scripta manent", que vous allez de ce pas saisir le RSST et informer les représentants du personnel au CHSA de votre situation.
Et continuez de le laisser joujou avec sa "lettre de mission" alakhon.
Sauf que dans mon cas il me tape dessus car j'ai remonté des problèmes bcp plus graves et que rien ne change...Bon tout le monde (zotorités) est averti maintenant mais ça fait ierch.
?

Fougère, n'oublie jamais que c'est mission quasiment impossible : les perdirs sont systématiquement (sauf faute très, mais vraiment très, grave) soutenus prioritairement.

Donc n'attends rien de ce côté car ce sera pot de terre contre pot de fer. Pour la lettre de mission, il suffit de se référer à l'EAP.

Pivoine et Fougère, suivez les conseils vraiment précieux et pertinents de Goldored.

Et si cela ne suffit pas, arrêt maladie, signalement oral puis écrit aux syndicats plus services du rectorat (médecine préventive plus demander aux syndicats), plus demande de mobilité.

Cherchez sur le forum, il y a malheureusement plein de discussions qui traitent de ces situations avec d'excellents conseils des collègues expérimentés.
T'inquiète Nicolas, j'suis peut-être jeune dans le métier mais pas totalement stupide (enfin pas trop) je sais très bien en qu'il en est.

@Pivoine : je me suis faite la fiche de poste ^^


Dernière édition par Fougère le Ven 3 Déc 2021 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:03

Fougère a écrit:

T'inquiète Nicolas, j'suis peut-être jeune dans le métier mais totalement stupide (enfin pas trop) je sais très bien en qu'il en est.
Alors ça va Wink

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Pivoine
.
.
Pivoine


Nombre de messages : 88
Localisation : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 09/05/2016

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:08

Citation :


@Pivoine : je me suis faite la fiche de poste ^^
C'est quand même un comble !!!
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20753
Date d'inscription : 15/12/2012

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 12:12

Pivoine a écrit:
Citation :


@Pivoine : je me suis faite la fiche de poste ^^
C'est quand même un comble !!!
Ne pas confondre fiche de poste et lettre de mission. La fiche de poste du gestionnaire existe, même si c'est une aberration de vouloir résumer en une page les tâches d'un gestionnaire.
La lettre de mission c'est autre chose ; et ce qui existe pour le gestionnaire c'est juste ce qui figure sur l'évaluation comme points d'attention.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 20/11/2019

Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 13:10

Pivoine a écrit:
Citation :


@Pivoine : je me suis faite la fiche de poste ^^
C'est quand même un comble !!!
Je l'ai faite au cazou mon EPA se passerait mal...et ça a été festival.
Je prie St GFC tous les soirs pour que mon nouveau perdir reste !
Revenir en haut Aller en bas
CE74
Invité




Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitimeJeu 2 Déc 2021 - 20:34

Le CE a toujours raison même quand il a tort. Surtout quand il a tort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Empty
MessageSujet: Re: Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire   Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de mission pour Adjoint-Gestionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emploi du temps pour adjoint gestionnaire
» Poste adjoint gestionnaire possible pour SAENES?
» Prime groupe 1 pour adjoint au gestionnaire d'un collège
» Présence adjoint gestionnaire pour commission de sécurité
» De proviseur-adjoint à adjoint-gestionnaire… des retours ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: