Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nombres d'heures effectives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GG
Invité




Nombres d'heures effectives Empty
MessageSujet: Nombres d'heures effectives   Nombres d'heures effectives Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 16:39

Bonjour,

Je suis contractuelle dans l 'éducation nationale  en tant qu 'adjoint administratif et depuis peu en CDI

J'aimerais savoir le nombre d'heures que je dois faire par semaine car je pense ne plus avoir le même statut qu'un contractuel qui n'est pas en CDI.

Merci d avance pour le retour
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

Nombres d'heures effectives Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures effectives   Nombres d'heures effectives Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:03

Que dit le contrat de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6225
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Nombres d'heures effectives Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures effectives   Nombres d'heures effectives Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:23

En CDI, les règles qui s'appliquent aux fonctionnaires s'appliquent à ta situation : 1 607 heures/an. Le nombre d'heures du cycle hebdomadaire est calculé sur cette base et sur les spécificités du calendrier des EPLE.
Revenir en haut Aller en bas
Calice
Invité




Nombres d'heures effectives Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures effectives   Nombres d'heures effectives Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 9:36

"J'aimerais savoir le nombre d'heures que je dois faire par semaine car je pense ne plus avoir le même statut qu'un contractuel qui n'est pas en CDI."
Même en relisant plusieurs fois, je n'arrive jamais à comprendre le sens d'une phrase avec plusieurs négations qui se suivent...
Sinon, c'est le nombre d'heures à faire indiqué sur le contrat d'embauche ; la répartition hebdomadaire peut être différente selon l'affectation (administration, intendance, CDI...), le total des heures effectué sera par contre identique (le volume des jours de permanence viendra, en principe,a compenser)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres d'heures effectives Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'heures effectives   Nombres d'heures effectives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres d'heures effectives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jours fériés 2015/2016
» indemnités AC notion de recettes effectives
» nombres en lettres
» Nombres de postes aux concours B et C
» nombres d'heures? comment compter

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: