Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Mutation et détachement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félix6253
Invité




Mutation et détachement Empty
MessageSujet: Mutation et détachement   Mutation et détachement Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:18

Bonjour,

Je profite du fait que le corps des attachés soit interministériel pour aller voir ailleurs; j'ai fait des demandes de postes dans d'autres ministères et, si j'ai bien compris, dans le cas où ça aboutit, ce sera considéré comme une mutation.

Parallèlement, je démarche aussi des collectivités locales pour un éventuel détachement.

Ma question est la suivante : comment s'articule ces deux aspects si je venais à obtenir satisfaction sur les deux plans? La mutation est-elle prioritaire sur le détachement, ou puis-je choisir?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12770
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: Mutation et détachement   Mutation et détachement Icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 11:38

Je peux me tromper mais à mon avis l'un n'exclue pas l'autre. Que tu restes en poste ou que tu mutes, tu peux toujours demander un détachement. Le point de chute reste le même, c'est juste le point de départ qui change mais en procédures administratives, ça ne change rien entre les deux employeurs sauf que c'est tel poste et non tel autre qui passera à la BIEP ou se verra affecter un contractuel en attendant le prochain mouvement si ce dernier est déjà passé.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Mutation et détachement 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
ILOA
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2020

Mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: Mutation et détachement   Mutation et détachement Icon_minitimeMer 12 Mai 2021 - 9:46

Bonjour,

Félix 6253 tu as fait ta demande ? Je suis dans la même dynamique de départ vers un autre ministère motivée par le rapprochement conjoint et enfant.

Tu as formalisé ta demande auprès du recteur avant ou après tes entretiens ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation et détachement Empty
MessageSujet: Re: Mutation et détachement   Mutation et détachement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation et détachement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation postes profilés et autres
» mutation et détachement
» mutation pendant détachement ?
» Mutation ou Détachement?
» mutation et détachement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: