Histoire d'agents territoriaux... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Histoire d'agents territoriaux...

Aller en bas 
+19
Thurston Moore
Goldored
Poporc
Patronette
Op@lomero
Dupond&Dupont
LFDG
quattro
RETU
Nicolas
Loutre soyeuse
V.M.B
Fred
Walking Dead
garfield03
néthou
catiteo
Xena
Stoïk
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4255
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Jeu 1 Avr 2021 - 22:58

Eux: Monsieur Stoïk, il faut faire quelque chose, l'ambiance se dégrade, on ne tient plus, c'est du grand n'importe quoi...

Moi: Je vous entends mais j'ai besoin d'éléments factuels, dites-moi exactement ce qui vous pose problème.

Eux: ça n'a jamais été comme ça, on ne supporte pas l'injustice, c'est toujours les mêmes qui prennent, on va appeler la Région...

Moi: j'ai besoin que vous me donniez des faits précis, si vous faites des reproches à vos collègues, il faut que je sache lesquels et qu'on puisse les noter. Je ne peux mettre en cause des agents que sur la base de faits avérés.

Eux: ça se dégrade, moi j'ai jamais supporté l'injustice, c'est toujours les mêmes qui prennent, c'est du grand n'importe quoi, j'en parlerai à mon beau-frère qui travaille à l'accueil de la Région...

Moi: Il faut que vous me donniez des éléments précis relatifs aux griefs que vous avez contre vos collègues...

Eux: Il faut faire quelque chose, l'ambiance se dégrade, c'est toujours les mêmes qui prennent, on va appeler la Région...

Moi: langue    baston   tir   fume



J'en ai plein les bottes en ce moment!!! pale


Dernière édition par Stoïk le Dim 11 Juil 2021 - 17:13, édité 1 fois (Raison : correction d'une faute...)
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8331
Age : 55
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 8:15

La même. Mr green

"Vous comprenez avec la COVID, on a une surcharge de travail, on ne peut plus y arriver !"
"Qu'est ce que vous faites en plus ?"
'Bah, au niveau du ménage, c'est plus pareil..."
"Qu'est ce qui est différent ?"
"Bah, au niveau du nettoyage des tables au self, il nous faut une personne en plus..."
"Vous êtes quatre pour moins de cent couverts en ce moment, et on a une heure et demie pour les faire passer... Où est la surcharge ?"
"Bah, c'est qu'il faut demander un renfort à la région, parce que nous, on peut pas y arriver, pis au lycée XXX la région leur a donné des renforts."
"Oui, ils ont eu des renforts parce qu'ils ont 800 couverts et 12 agents en ASA..."
"Bah, ici, c'est pareil."
"Euh non... On a entre 80 et 100 couverts et on a déjà deux contrats aidés en plus... et une stagiaire..."
"C'est pas que j'veux pas le faire, hein, les tables..."

Off : "Si, un peu quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Première ligne
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 8:42

Merci !! je me sens moins seule  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 9:02

Ah oui quand même !
Va falloir ouvrir une rubrique bêtisier spécialement pour les agents.

J’apporte ma contribution :
« J’en peux plus, j’ai trop de travail, j’ai pas le temps de tout faire dans la journée ! »

Ben, déjà, faudrait commencer par se contenter de la pause réglementaire de 20 min et non pas d’en ajouter 3 ou 4 de 30 min. Et puis aussi se mettre au boulot en arrivant à 6h00 au lieu de sortir le chariot et disparaître jusqu’à 7h00 😂
Revenir en haut Aller en bas
hjjhjhhjlk
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 9:11

Ma petite du jour :

Pas de consignes officielles de la CT pour la semaine prochaine, déjà cela montre le sérieux de la collectivité envers ses agents.
Je me fais un malin plaisir de le leur dire à chaque fois qu'ils me posent la question !

Eux : pour la semaine prochaine, on travaille comment, horaires normales ou permanences ?

Moi : je n'ai pas de consignes officielles de votre employeur, je ne peux donc pas vous donner d'infos.

Eux : vous avez eu des nouvelles pour la semaine prochaine ?

Moi : Non, toujours pas, je commence à croire que votre employeur vous a oublié. Et dire que l'organisation dans les services centraux de la CT sont calés depuis jeudi 10h... Ca sent le mépris de leur part tout ça !

Eux : mais du coup on travaille comment ?

Moi : en l'absence de consignes officielles avant le week-end, horaires normales pour tout le monde, que l'on ait de la cantine ou non !

Depuis je suis tranquille !

Bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
PLOUF JAUNE
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 9:21

Mwouais il n' y a pas que les agents territoriaux,

Personnels administratifs à l'agence comptable :

- on va travailler un jour sur deux ? on a pas besoin de faire des perms pendant les vacances ? on va avoir les horaires de perm pour les jours où on travaille ?

- non regardez il y a des piles de documents à classer, ...

- mais il y a une personne contractuelle, elle ne peut pas le faire ?

- elle pointe déjà les feuillets budgétaires ...

- mais je n'ai jamais fait de classement ...

- vous ne voulez pas apprendre ? baston tir
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8815
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 9:55

(presque) la même.  

"Vous comprenez avec la COVID, on a eu une surcharge de travail, c’est scandaleux qu’on n’ait pas eu une prime !"
"Qu'est ce que vous avez fait en plus ?"
"On nous a demandé de venir payer les bourses en urgence..."
"Mais de toute façon vous l’auriez fait, non, et à peu près au même moment ?"
"Mais il a aussi fallu rembourser les voyages !..."
"C’est vrai mais en même temps, vous étiez tranquilles pour le faire, sans être dérangés comme habituellement. Où est la surcharge ?"
"Bah, c'était le confinement, tout le monde était chez soi et nous il fallait venir travailler"
"Oui, mais vous pouviez vous organiser, sans être obligés d’être là tous les jours, avec un roulement par exemple»
"Bah, il fallait quand même venir, fallait faire les mandatements..."
"Mais vous pouviez le faire tranquillement en attendant que les factures suivantes arrivent ; avec l’arrêt de la DP, le rythme sur Chorus s’est quand même bien calmé, non ?"
"Bah mais quand même, c’est pas normal qu’on n’ait pas eu de prime..."



Juste histoire de rééquilibrer les choses... Mr green

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2011

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 10:51

catiteo a écrit:
Ah oui quand même !
Va falloir ouvrir une rubrique bêtisier spécialement pour les agents.

J’apporte ma contribution :
« J’en peux plus, j’ai trop de travail, j’ai pas le temps de tout faire dans la journée ! »

Ben, déjà, faudrait commencer par se contenter de la pause réglementaire de 20 min et non pas d’en ajouter 3 ou 4 de 30 min. Et puis aussi se mettre au boulot en arrivant à 6h00 au lieu de sortir le chariot et disparaître jusqu’à 7h00 😂
Attends, tu travailles dans le même bahut que moi?? Y'aurait un 2ème gestionnaire caché quelque part? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hjjhjhhjlk
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 11:14

NOn Garfield03, y'en a un comme ça par établissement, d'agent fainéant !!! pig
Revenir en haut Aller en bas
Walking Dead
****
****
Walking Dead


Nombre de messages : 2012
Age : 46
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 22/07/2009

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 11:18

Merci pour ces histoires, on se sent moins seul....
Revenir en haut Aller en bas
Fred
*
*
Fred


Nombre de messages : 143
Age : 53
Date d'inscription : 26/11/2012

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 12:58

garfield03 a écrit:
catiteo a écrit:
Ah oui quand même !
Va falloir ouvrir une rubrique bêtisier spécialement pour les agents.

J’apporte ma contribution :
« J’en peux plus, j’ai trop de travail, j’ai pas le temps de tout faire dans la journée ! »

Ben, déjà, faudrait commencer par se contenter de la pause réglementaire de 20 min et non pas d’en ajouter 3 ou 4 de 30 min. Et puis aussi se mettre au boulot en arrivant à 6h00 au lieu de sortir le chariot et disparaître jusqu’à 7h00 😂
Attends, tu travailles dans le même bahut que moi?? Y'aurait un 2ème gestionnaire caché quelque part? Very Happy
Je crois que nous travaillons tous dans le même bahut... baston
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 14:32

garfield03 a écrit:
Attends, tu travailles dans le même bahut que moi?? Y'aurait un 2ème gestionnaire caché quelque part? Very Happy
Oui, le bahut des matous 🐈
Je suis bien cachée, je joue au chat et à la souris 😉
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 14:34

Sauf que moi j'ai été agent (authentique), et Mme. Marmotte l'est encore. Ce qui permet quelques éléments de comparaison, et ....comment dire.... il se peut que ce ne soit pas toujours à l'avantage des GM et des stratifs, et encore je reste poli.
Réunion ce matin avec l'équipe, super réceptive et réactive, parfaitement disposée; De toute la journée seule une secrétaire de "direction" a posé des questions pour glander.
On n'est pas tous dans le même lycée...
Revenir en haut Aller en bas
garfield03
**
**
garfield03


Nombre de messages : 587
Date d'inscription : 01/09/2011

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 14:41

V.M.B a écrit:
Sauf que moi j'ai été agent (authentique), et Mme. Marmotte l'est encore. Ce qui permet quelques éléments de comparaison, et ....comment dire.... il se peut que ce ne soit pas toujours à l'avantage des GM et des stratifs, et encore je reste poli.
Réunion ce matin avec l'équipe, super réceptive et réactive, parfaitement disposée; De toute la journée seule une secrétaire de "direction" a posé des questions pour glander.
On n'est pas tous dans le même lycée...
Les conseils départementaux n'ont pas le monopole des glandeurs!
Il en reste encore quantité à l'EN!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 09/03/2020

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 17:04

Chez nous ils en cherchent, la preuve la CT recrute à la DDE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Ven 2 Avr 2021 - 20:40

Y a quand même un progrès par rapport à mars 2020, c'est qu'aucun agent ne m'a dit: "on est venu alors qu'on ne devrait pas être là..."(sic). Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5391
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 11:31

V.M.B a écrit:
Sauf que moi j'ai été agent (authentique), et Mme. Marmotte l'est encore. Ce qui permet quelques éléments de comparaison, et ....comment dire.... il se peut que ce ne soit pas toujours à l'avantage des GM et des stratifs, et encore je reste poli.(...)

Ayant aussi commencé par 'le bas de l'échelle' (à l'époque j'étais catégorie D et on nous appelait les pousse-brouettes Rolling Eyes), je te rejoins à 200% bien


_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 12:35


Ah ! Les commis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 893
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 21:40

RETU a écrit:

Ah ! Les commis Very Happy

Les commis étaient des catégories C recrutés sur concours contrairement à la catégorie D recrutée sans concours
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4255
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Dim 4 Avr 2021 - 21:57

Les commis étaient des personnels administratifs, pas des agents de service au sens de ceux qui ont été territorialisés.

En langage courant, on disait "garçon de bureau".
L'expression existait aussi dans le privé pour des fonctions équivalentes, on la retrouve par exemple dans Gaston Lagaffe. Very Happy

Histoire d'agents territoriaux... Z
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 893
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 11:22

Stoïk a écrit:
Les commis étaient des personnels administratifs, pas des agents de service au sens de ceux qui ont été territorialisés.
Bien sûr
Mais ce que je voulais pointer du doigt c'est que les catégories C sont recrutées par concours tandis que les D ( souvent des agents) l' étaient par le bon vouloir d' un élu local soucieux de récompenser ses bons électeurs.
On a tous connu ( au moins les anciens) ces agents qui nous arrivaient en remplacement au départ et qui se montraient très assidus et  , une fois titularisés , rechignaient lorqu' il y avait un surcroit de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 11:47

Nicolas a écrit:
V.M.B a écrit:
Sauf que moi j'ai été agent (authentique), et Mme. Marmotte l'est encore. Ce qui permet quelques éléments de comparaison, et ....comment dire.... il se peut que ce ne soit pas toujours à l'avantage des GM et des stratifs, et encore je reste poli.(...)

Ayant aussi commencé par 'le bas de l'échelle' (à l'époque j'étais catégorie D et on nous appelait les pousse-brouettes  Rolling Eyes), je te rejoins à 200%  bien

Sous prétexte que des GM ne seraient pas exemplaires, des ATTEE pourraient dire n'importe quoi et se la couler douce? scratch C'est trop simpliste comme raisonnement et ça permet de se dédouaner à trop bon compte de ses propres responsabilités No .
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4255
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 11:51

quattro a écrit:
...On a tous connu (au moins les anciens) ces agents qui nous arrivaient en remplacement au départ et qui se montraient très assidus et, une fois titularisés, rechignaient lorsqu'il y avait un surcroit de travail.

Ta remarque me rappelle une blague que j'espère ne pas avoir déjà racontée sur le forum (sinon ça fait b2 !).

Les archives départementales étaient infestées de souris et cela posait un sérieux problème.
Quelqu'un a eu l'idée installer un chat dans les locaux.
Ce fut un succès... plus de souris et tout le monde était content.
Au bout de quelques mois, on constata un retour des souris.
Quelqu'un s'étonna de cette situation.
On lui répondit que le chat venait d'être titularisé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 11:54

Je retire officiellement mon compliment d'il y a quelques jours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4255
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 12:13

LFDG a écrit:
Je retire officiellement mon compliment d'il y a quelques jours... Rolling Eyes

quoi

Je l'ai déjà racontée sur le forum... ou tu la trouves douteuse?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6212
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 12:15

En vérité, je la trouve éculée. Tout le monde connaît cette histoire ! Very Happy

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4255
Date d'inscription : 07/06/2007

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 12:24

En fait, le point qui me gène dans cette histoire, c'est la remise en cause du principe du statut... l'idée qu'un fonctionnaire "titulaire" est forcément moins efficace.
Même problème avec Courteline, impossible de ne pas le citer, il est très intéressant, mais il alimente certains clichés contestables. No

Mais qu'est-ce qu'il est marrant! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5391
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 12:33

Stroubok a écrit:
Nicolas a écrit:
V.M.B a écrit:
Sauf que moi j'ai été agent (authentique), et Mme. Marmotte l'est encore. Ce qui permet quelques éléments de comparaison, et ....comment dire.... il se peut que ce ne soit pas toujours à l'avantage des GM et des stratifs, et encore je reste poli.(...)

Ayant aussi commencé par 'le bas de l'échelle' (à l'époque j'étais catégorie D et on nous appelait les pousse-brouettes  Rolling Eyes), je te rejoins à 200%  bien


Sous prétexte que des GM ne seraient pas exemplaires, des ATTEE pourraient dire n'importe quoi et se la couler douce? scratch C'est trop simpliste comme raisonnement et ça permet de se dédouaner à trop bon compte de ses propres responsabilités No .

Tu me connais un peu sur ce forum Stroubok et tu te doutes que le but de mon propos n'est pas de dédouaner qui que ce soit ... mais plutôt de lutter contre les clichés : les CPE sont des feignasses, les CE des irresponsables, les agents des imbéciles etc ... et inviter les GM à se remettre en cause et à ne pas trop se positionner en victimes ou en héros cafe

Je sais je dois faire partie des ch!ants ... mais il en faut, non ?

Ah, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas indispensable frappe

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2173
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 12:43

Nicolas a écrit:
lutter contre les clichés : les CPE sont des feignasses,
pasok ça c'est pas un cliché, c'est un pléonasme Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5391
Date d'inscription : 03/04/2006

Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1Lun 5 Avr 2021 - 15:30

Dupond·t·s a écrit:
Nicolas a écrit:
lutter contre les clichés : les CPE sont des feignasses,
pasok ça c'est pas un cliché, c'est un pléonasme Mr green

Oui, c'est vrai, désolé Embarassed Mr green Wink Laughing

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Histoire d'agents territoriaux... Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'agents territoriaux...   Histoire d'agents territoriaux... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'agents territoriaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COp aux agents territoriaux
» Indemnités FC aux territoriaux ?
» le salaire des fonctionnaires territoriaux
» les congés des agents territoriaux - précision
» Polyvalence agents territoriaux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: