Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ordre de mission permanent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:24

je constate que la situation de mon OP utilisant son véhicule personnel pour les besoins du collége engendre de nombreuses réactions. Vous êtes plusieurs à préconiser un ordre de mission permanent, j'en avais moi même fait la suggestion à ma CE qui a prétendu que cela ne se faisait pas. Je le souhaitais d'ailleurs pour moi également, vu que je suis aussi amenée à prendre ma voiture pour des courses ou autre déplacement. Bref, j'ai cherché dans l'index et dans la banque documentaire, je n'ai pas trouvé d'OM permanent." Je soussigné CE du college bidule autorise machin à utiliser son véhicule immatriculé...et assuré.....pour l'année scolaire 07-08 chaque fois que le service l'impose ???"
Est-ce un document de ce genre? Ensuite l'agent doit-il tenir un carnet de bord comme pour un vehicule de service?
merci de me donner des avis. J'ai d'autres anomalies ou étrangetés sous le coude, mon collège étant dirigé par une CE plus que singulière hélas!
La suite au prochain épisode Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: Re: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:20

L'OM permanent ressemble furieusement à un OM temporaire, j'en ferai passer un au Nanard.
Dans le cas de l'OP resterait la question du pointage des sorties. Un document conservé à l'Intendance avec date et objet plus destination, signé par le CE et joint au mandat devrait faire l'affaire. Je suggére un mandatement par trimestre au mini.
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: Re: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:27

mariew a écrit:
Vous êtes plusieurs à préconiser un ordre de mission permanent, j'en avais moi même fait la suggestion à ma CE qui a prétendu que cela ne se faisait pas.


L'AC doit l'exiger pour pouvoir rembourser l'OP en question donc le problème devrait être réglé une bonne fois pour toute !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: Re: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 11:38

breizh atao a écrit:
mariew a écrit:
Vous êtes plusieurs à préconiser un ordre de mission permanent, j'en avais moi même fait la suggestion à ma CE qui a prétendu que cela ne se faisait pas.


L'AC doit l'exiger pour pouvoir rembourser l'OP en question donc le problème devrait être réglé une bonne fois pour toute !
A défaut l'AC peut se contenter d'un OM détaillé récapitulatif (daté d'avant la premiére mission).
Revenir en haut Aller en bas
mariew
.
.
mariew


Nombre de messages : 64
Age : 65
Date d'inscription : 22/05/2007

ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 12:32

pour l'instant l'AC ne voit rien puisqu'il s'agit de facture d'essence, mandatée au D 60613 sans aucune autre précision, sauf que ce carburant va dans le réservoir du véhicule perso de l'OP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ordre de mission permanent Empty
MessageSujet: Re: ordre de mission permanent   ordre de mission permanent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ordre de mission permanent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre de mission
» PJ ordre de mission
» ordre de mission permanent C.E.
» Ordre de Mission Permanent
» Ordre de mission

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: