Bêtisier, tome IX - Page 15 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 21319
Date d'inscription : 15/12/2012

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:18

Hum.... j'espère pour toi que l'adjointe n'est pas un agent double.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2021 - 19:38

volcan a écrit:
Hum.... j'espère pour toi que l'adjointe n'est pas un agent double.
Je n'ai dis aucune méchanceté. Juste que je ne me sentais pas comme une adjointe, que je déplorais qu'elle ne soit pas venue me voir depuis la rentrée, qu'elle ne dit pas bonjour aux agents à part au chef cuistot, qu'elle a mal parlé à l'agent d'accueil hier...
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:06

M. oui mais non a écrit:
Ce matin, l'adjointe est venue dans mon bureau et on a discuté longuement. Toutes les 2, on arrive à la même conclusion. Notre CE n'est pas dans son rôle de chef d'établissement mais encore en adjointe.

Avec ce que tu nous racontes, ça ne tombe pas sous le sens, pourtant...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyVen 17 Sep 2021 - 22:04

Hummm... moi je trouve au contraire que ça fait sens : la nouvelle cheffe qui croit qu'il suffit de faire sa petite cheffe pour être une vraie cheffe... ce n'est que trop fréquent No
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptySam 18 Sep 2021 - 9:08

Et pour cette question de porte ouverte, est ce que vous lui diriez en prenant maintes précautions ?

Fougère, comment as tu fais pour prendre du recul ?
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 8:10

une gentille de ce matin, 

La secrétaire de direction arrive toute tremblante  limite au bord de l'évanouissement dans mon bureau en me demandent de me rendre d'urgence au photocopieur. 

C'était juste juste pour écraser une araignée. 

J'ai juste poussé la bestiole ors de la pièce.  bravo bravo, car 1, j'écrase pas les araignées et 2, ca peut être un gag si la petite bête sort une patte.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:01

Wouaouh ! Mais comment as-tu fait pour prendre du recul ? 🕸🕸🕸🕷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:39

M. oui mais non a écrit:

Fougère, comment as tu fais pour prendre du recul ?

Je vais parler de mon expérience personnelle, tu en feras ce que tu en voudras.

En ce moment et par les méandres de la GRH, je suis avec une/un collègue que je croyais voir éloigner de mon champ de vision à tout jamais et qui est revenu-e dans mon établissement. Il elle pensait que mon cancer était inexistant lorsque j'étais en arrêt maladie il y un peu près six ans. C'est l'avantage d'être logé par NAS, il, elle guettait le passage d'infirmiers pour s'assurer de la véracité des faits. Comme il elle ne les voyait pas, il -elle en a conclu tout naturellement que je cite " n'avais rien eu" au cours d'un repas de fin d'année... Je peux dire que je suis sortie de mes gonds et que la digestion a été très difficile.
Il-elle a fait d'autres dégâts que je détaillerai pas mais qui laisse la même impression à ceux ou celles qui l'ont côtoyé-e, excepté ceux ou celles qui acceptent une intrusion massive dans leur vie privée. Erreur que j'ai commise au début, à ma décharge j'étais déjà très fatiguée.

Le recul c'est de rester pro quoiqu'il arrive, je sais c'est dur, difficile on a a des envies de meurtre, on ne comprend pas toujours, on se remet même en cause. Mais à un moment on dit stop et on se recentre sur les activités que l'on peut mener à bien, on pense à soi, au service rendu au public bien sûr et on se dit que l'on fait au mieux. Pas de tourments inutiles, le chef décide, Ok c'est le chef on obéit so what ? on ne va pas se marier ensemble Laughing avoir des enfants  Very Happy ?

Un élève qui vient te voir parce qu’il a besoin de conseils pour remplir son dossier de bourse et qui repart rassuré, un parent d'élève ou un prof qui te remercie ça doit bien exister ... accroche toi à ça, le reste aux oubliettes !  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 12:27

Titi l'a dit : le recul, c'est être pro, irréprochable. C'est un positionnement inattaquable. C'est de ne pas se sentir responsable des conséquences merdriques des comportements de ceux qui imposent des règles du jeu pourries.
Plus facile à dire qu'à faire, j'en ai fait l'expérience ; pourtant, seule stratégie viable en dehors de la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 15:23

M. oui mais non a écrit:
Et pour cette question de porte ouverte, est ce que vous lui diriez en prenant maintes précautions ?

Fougère, comment as tu fais pour prendre du recul ?
J'suis devenue alcoolique. Non trève de plaisanterie j'ai lancé un gros pavé qui a éclaboussé pas mal de monde. Je suis passée en mode "j'men bats" car de toute façon je sais que je serai fracassée à la fin (surtt avec ce que j'ai appris) donc je vais pas me rendre malade pour un bahut.

Je fais, je note, je photographie, je souris bien comme il faut. Et j'attends les mutations. je sais c'est pas terrible comme conseil mais depuis la reprise c'est ce qui me permet d'être moins malade et puis je me répète que je ne suis pas l'ordonnateur donc je le laisse faire à sa sauce, un jour peut-être le karma s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 16:44

Fougère a écrit:
j'attends les mutations.
affraid Surtout pas ! Tu cherches dès maintenant et activement tout poste accessible sur la PEP ! Et dès que tu vois passer des offres même à peine potables, tu réponds, en faisant valider ta demande par ton chef. S'il y en a plusieurs par semaine pendant quelques mois, ça représente un message on ne peut plus clair. Et surtout ne te réserve pas que pour ZE poste parfait que tu veux absolument avoir : celui-là, si c'est le seul que tu demandes, le chef pénible te le sabotera...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 15 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
fmcm
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 19/03/2021

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyLun 20 Sep 2021 - 17:00

Ce matin, ma collègue s’aperçoit qu'une famille, boursière l'année précédente, a eu un refus de bourse (dossier automatiquement renouvelé). Elle regarde de près et voit 722000€ de déclaré. Elle décroche son téléphone pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur. Et non, le monsieur, un peu embêté de nous faire travailler pour rien, lui dit que c'est le bon chiffre et que la demande s'est faite automatiquement...  Il est divorcé, ca tente mes collègues Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:21

L'intendant zonard a écrit:
Fougère a écrit:
j'attends les mutations.
affraid Surtout pas ! Tu cherches dès maintenant et activement tout poste accessible sur la PEP ! Et dès que tu vois passer des offres même à peine potables, tu réponds, en faisant valider ta demande par ton chef. S'il y en a plusieurs par semaine pendant quelques mois, ça représente un message on ne peut plus clair. Et surtout ne te réserve pas que pour ZE poste parfait que tu veux absolument avoir : celui-là, si c'est le seul que tu demandes, le chef pénible te le sabotera...
Je regarde déjà.
Ah j'ai oublié de dire que j'ai eu des représailles. Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:56

TiTI a écrit:
...je suis avec une/un collègue que je croyais voir éloigner de mon champ de vision à tout jamais et qui est revenu-e dans mon établissement. Il elle pensait que mon cancer était inexistant lorsque j'étais en arrêt maladie ...

Étonnant de mauvais esprit de la part du/de la collègue... car il s'agit d'une maladie complètement impossible à simuler! Evil or Very Mad

Il va effectivement te falloir du recul: bon courage! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:08

Le mauvais esprit m'énerve d'une force et dans ton cas Titi j'en suis sur le derrière pourquoi autant de méchanceté et de malveillance ? (oui je vis chez les Bisounours me jugez pas). Mon SuperCuistot est le roi de ça il s'amuse à lancer des rumeurs sur moi et sur mon statut : j'suis stagiaire, je serai pas titularisée j'en passe des meilleures.  tir
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:57

Pour ma part, j'ai mauvais esprit, mais je ne suis pas bien méchant.

Pour le cuistot, une belle remontée de bretelles s'impose... Les yeux dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, en lui disant aussi calmement que fermement que si ce genre de propos étaient à nouveau entendus, la prochaine rencontre se ferait dans un bureau de la CT. On conclut en disant poliment au revoir, sans laisser le temps au malotru de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 218
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:21

Fougère a écrit:
Le mauvais esprit m'énerve d'une force et dans ton cas Titi j'en suis sur le derrière pourquoi autant de méchanceté et de malveillance ? (oui je vis chez les Bisounours me jugez pas). Mon SuperCuistot est le roi de ça il s'amuse à lancer des rumeurs sur moi et sur mon statut : j'suis stagiaire, je serai pas titularisée j'en passe des meilleures.  tir

je dois vivre aussi un peu chez les Bisounours car je ne comprends pas non plus ce besoin de pourrir la vie des autres

en tout cas, Titi et Fougère, j'admire votre force de caractère, pouvoir continuer à travailler dans de telles mauvaises conditions

et quel  cens,  comment mettre en doute une telle maladie
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:51

gest09 a écrit:

je dois vivre aussi un peu chez les Bisounours car je ne comprends pas non plus ce besoin de pourrir la vie des autres
Le plaisir, malsain. Des personnes cabossées par la vie qui se vengent (manière poétique de le dire).


Le "soucis" que la profession se "traîne", à mon sens, c'est notre incapacité à dire quand cela ne va pas et à prendre sur soi beaucoup de chose sans que cela ne paraissent. Là où, au hasard, le prof doc se mettra en arrêt pour avoir porté 4 bouquins, le gestionnaire commencera emmètre des réserves sur son état de santé après avoir bougé 2t de manuels scolaires.
Chaque personne est différente (et je suis bien mauvais conseilleur en la matière) mais je pense que si nous arrivions aussi a expliciter nos difficultés plus en amont cela serait plus bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:58

Goldored a écrit:
Pour ma part, j'ai mauvais esprit, mais je ne suis pas bien méchant.

Mis à part ma Trabant et une connaissance précise de petits chemins hors de vue dans des forêts touffues...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:21

C'est pas de la méchanceté, c'est une manifestation d'amour sylvestre et des belles mécaniques. c3
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:35

Je le pressentais: sous les dehors rugueux et intransigeants de l'adjoint-gestionnaire, bat un petit coeur de poète...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 12:26

Goldored a écrit:

Pour le cuistot, une belle remontée de bretelles s'impose... Les yeux dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, en lui disant aussi calmement que fermement que si ce genre de propos étaient à nouveau entendus, la prochaine rencontre se ferait dans un bureau de la CT. On conclut en disant poliment au revoir, sans laisser le temps au malotru de répondre.
Je peux pas en dire plus ici mais même dans ce cas là il ment et il fait sa pleureuse. Dès qu'il peut m'enfoncer auprès du perdir il fonce et on lui dit rien. Par contre moi me faire chier pour une broutille c'est open bar.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMar 21 Sep 2021 - 19:01

Goldored a écrit:
Pour le cuistot, une belle remontée de bretelles s'impose... Les yeux dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, en lui disant aussi calmement que fermement que si ce genre de propos étaient à nouveau entendus, la prochaine rencontre se ferait dans un bureau de la CT. On conclut en disant poliment au revoir, sans laisser le temps au malotru de répondre.
... Voire dans le bureau d'un juge d'instruction, car c'est de la diffamation...
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2021 - 9:58

Une diffamation qui se termine chez le juge d'instruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyMer 22 Sep 2021 - 11:39

Il ne s'agit pas d'être réaliste mais de foutre les miquettes...
Je vois mal le cuistot faire un cour de droit pénal pour dire que la menace est exagérée... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 0:30

delacôte a écrit:
Une diffamation qui se termine chez le juge d'instruction ?
Oui, car en matière de diffamation, la mise en examen est quasi automatique
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 7:17

Merci pour vos réponses. Je vais tenter d'appliquer le lâcher prise, mais me connaissant c'est pas gagné. J'ai demandé un rdv avec ma ce pour faire un pt compta. Rdv dans 15 jours.....
Hier, réunion avec l'adjoint à la sécurité de la mairie, les policiers municipaux pour l'organisation d'une course. J'ai pas été invité. Je ne dis rien, je fais mon job et lors du rdv, dans 15 jours, je vais clairement lui rappeler les missions d'un gestionnaire, m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 8:26

Un point compta dans 15 jours ?????????

C'est moi ou il a réellement quelque chose qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 9:04

Goldored a écrit:
Il ne s'agit pas d'être réaliste mais de foutre les miquettes...
Je vois mal le cuistot faire un cour de droit pénal pour dire que la menace est exagérée... Mr green
Il a eu une plainte par une collègue et il s'en fiche  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 10:18

Capt Haddock a écrit:
Un point compta dans 15 jours ?????????

C'est moi ou il y a réellement quelque chose qui cloche ?

Juste un signe clair et fort: "Vos problèmes budgétaires et de compta sont pour moi secondaires".

Et en traduction (plus ou moins) subliminale: "Vous êtes secondaire"...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 EmptyJeu 23 Sep 2021 - 11:52

Ce matin, réunion de direction. Je lui dis que j'aurais bien aimé être invité. Mon CE me répond que je n'avais qu'à venir. J'en suis rester scotché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: