Bêtisier, tome IX - Page 24 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta



Nombre de messages : 23804
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:51

Fougère a écrit:
Ce matin, le prof de SVT qui surveille le brevet blanc, demande l'intervention de l'agent technique. pas d'bol il est + donc absent.
J'y vais et : " le vent souffle et ça fait du bruit faut monter sur le toit"
Et c'est là que tu félicites le prof. Monter sur les toits par grand vent, c'est super comme idée pour vous débarrasser d'un agent qui ne vous plait pas, excellente inspiration ! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Oxiane
****
****
Oxiane


Nombre de messages : 2064
Date d'inscription : 23/08/2021

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMar 22 Fév 2022 - 8:05

Fougère a écrit:
Et vous votre rentrée ?
Je n'ai pas réussi à faire crever l'idée de ce voyage programmé en mai, pour lequel je n'ai toujours pas vu la couleur des devis et auquel sont conviés des huiles : impossible de vérifier la validité financière du bousin, ni de savoir si la part payée par les familles ne porte pas le poids de ces zinvités d'honneur  baston
Je me vois déjà dérouler le blanc silence glacé au CA lorsqu'il me sera demandé de présenter ledit voyage... et ce que je dis là n'est pas une parole en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:47

Reçu ce jour, un versement ô combien généreux de taxe d'apprentissage :
une entreprise, non assujettie,m'envoie un chèque de zéro euro...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:02

Encaisse-le sans tarder !
Revenir en haut Aller en bas
shinji
.
.
shinji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2018

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMar 22 Fév 2022 - 15:04

Une prof de chimie cherche à démontrer l'impact de la densité les liquides.  Et elle me demande d'acheter autre chose que de l'huile ou du sirop de menthe car c'est "galère à nettoyer".

Un liquide qui se mélange pas à l'eau et qui est dur à nettoyer, c'est un peu le principe....

  grr cafe
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:25

Bêtisier mais j'hésite : le chef reçoit mon super cuistot qui a menacé un autre agent, pour "un entretien disciplinaire", en présence de la CPE et pas moi.
...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:37

Fougère a écrit:
Bêtisier mais j'hésite : le chef reçoit mon super cuistot qui a menacé un autre agent, pour "un entretien disciplinaire", en présence de la CPE et pas moi.
...

Mr green Mr green Mr green
Je ne sais pas si ça doit être dans le bêtisier non plus, mais tu m'as bien fait rire tout de même... J'imagine que la situation t'exaspères. Je te réitère mon soutien moral...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 11:43

Auj j'en ai particulièrement marre et j'ai envie de dire merde ! 
Là l'entretien n'est pas disciplinaire au vu des menaces mais est en train de partir sur son EP... On entend à travers le mur ... (j'ai des pulsions qui montent là  Twisted Evil)
*fatigue*


Citation :
Je te réitère mon soutien moral...

I love you merci t'as le droit de me faire livrer une bouteille d'alcool genre une spécialité locale ça fera l'affaire  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 14:00

shinji a écrit:
Une prof de chimie cherche à démontrer l'impact de la densité les liquides.  Et elle me demande d'acheter autre chose que de l'huile ou du sirop de menthe car c'est "galère à nettoyer".

Un liquide qui se mélange pas à l'eau et qui est dur à nettoyer, c'est un peu le principe....

  grr cafe
Un bidon d'essence
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyMer 23 Fév 2022 - 17:08

vu sur la lettre d'info IH2EF : "Face à la pandémie du Covid-19, "les chefs d’établissement ont probablement dû s’acquitter de tâches qu’ils n’auraient pas dû prendre en charge auparavant".".

Ouais, probablement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Azam
.
.
Ralph Azam


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/06/2021

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 15:44

Dans le cadre d'une sortie, une enseignante s'interroge sur la possibilité qu'une structure accueille un groupe de 45 élèves le mercredi après-midi. Bien gentil que nous sommes à l'intendance, nous prenons contact avec la structure en question qui nous répond que ça n'est pas possible mais que cela peut se faire sans problème un jeudi ou un vendredi.

Nous communiquons l'information à l'enseignante afin qu'elle finalise les détails d'organisation, ce à quoi elle nous répond "Merci, dans ce cas choisissez n'importe quel jeudi" scratch
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:44

Un bordereau de chèque envoyé au STC était introuvable depuis novembre, malgré X relances, mécontentements, etc.

Bon, il a été retrouvé, enfin.

Sous le siège du véhicule utilitaire du lycée...

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
M.CHAT
***
***
M.CHAT


Nombre de messages : 1069
Localisation : Septentrion
Date d'inscription : 28/05/2013

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:46

coffeeman a écrit:
Un bordereau de chèque envoyé au STC était introuvable depuis novembre, malgré X relances, mécontentements, etc.

Bon, il a été retrouvé, enfin.

Sous le siège du véhicule utilitaire du lycée...

Embarassed
Et ça se met pas dans une enveloppe bien fermée un bordereau de chèques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 16:57

coffeeman a écrit:
Un bordereau de chèque envoyé au STC était introuvable depuis novembre, malgré X relances, mécontentements, etc.

Bon, il a été retrouvé, enfin.

Sous le siège du véhicule utilitaire du lycée...

Embarassed

Je surkiffe...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:30

Citation :

coffeeman a écrit:
Un bordereau de chèque envoyé au STC était introuvable depuis novembre, malgré X relances, mécontentements, etc.

Bon, il a été retrouvé, enfin.

Sous le siège du véhicule utilitaire du lycée...
Parce qu'en plus, ya qu'un seul siège dans la bétaillère du lycée... 
Shocked


Dernière édition par Pompon le Jeu 24 Fév 2022 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:38

On va préciser aux petits malins qui se moquent:

sous le siège passager
Dans son enveloppe renforcée et timbrée
avec l'adresse dessus

La poussière en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:46

Namé, même pas on se moque...
Par contre, je pense que je pèterais un câble au niveau de l'entretien des véhicules aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 17:47

coffeeman a écrit:
La poussière en plus...
Et la prescription ? Mr green

Oui, je sais, c'est pas beau de se tirer sur l'ambulance... Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1320
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 18:56

coffeeman a écrit:
Un bordereau de chèque envoyé au STC était introuvable depuis novembre, malgré X relances, mécontentements, etc.

Bon, il a été retrouvé, enfin.

Sous le siège du véhicule utilitaire du lycée...

Chez nous l'envoi des chèques est en recommandé avec AR car on a déjà eu un envoi jamais arrivé, du coup l'enveloppe perdue sous le siège di véhicule de service ne peut pas nous arriver 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:02

Je suis toujours surpris des envois en LRAR...

Mais bon... Par contre, même en recommandé, l'enveloppe qui serait tomber sous le siège t'aurait échappé
Mr green

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Cfou (Op@le V2)
Animatrice Op@le
Animatrice Op@le
Cfou (Op@le V2)


Nombre de messages : 1320
Localisation : 36
Date d'inscription : 12/12/2021

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyJeu 24 Fév 2022 - 21:17

Bozinchu a écrit:
Je suis toujours surpris des envois en LRAR...

Mais bon... Par contre, même en recommandé, l'enveloppe qui serait tomber sous le siège t'aurait échappé
Mr green
Non car l'agent me ramène toujours me récépissé 😉
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 7:07

Ok..
Mais quelle assurance te donne ce mode d'envoi ?
Tu sais que tu as perdu les chèques et après ?
Pour moi c'est de l'argent gaspillé...
Quand je suis arrivé sur mon poste actuel, j'ai supprimé l'envoi par lettre suivie.. Je suis passé pour un fou..
En plus de 10 ans de fonctionnement, j'ai dû constater 1 ou deux pertes de chèques...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle..
Mais chacun fait ce qu'il veut

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:08

Bozinchu a écrit:
Ok..
Mais quelle assurance te donne ce mode d'envoi ?
Tu sais que tu as perdu les chèques et après ?
Pour moi c'est de l'argent gaspillé...
Quand je suis arrivé sur mon poste actuel, j'ai supprimé l'envoi par lettre suivie.. Je suis passé pour un fou..
En plus de 10 ans de fonctionnement, j'ai dû constater 1 ou deux pertes de chèques...
Le jeu n'en vaut pas la chandelle..
Mais chacun fait ce qu'il veut
Je suis d'accord.
Au vu du nombre de chèques perdus dans les envois en courrier simple, je ne vois pas trop l'intérêt de les envoyer en LRAR. Chez moi on doit être à une perte de courrier tous les 700 envois de chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:10

coffeeman a écrit:
On va préciser aux petits malins qui se moquent:

sous le siège passager
Dans son enveloppe renforcée et timbrée
avec l'adresse dessus

La poussière en plus...
Je modifie mon contrôle interne pour y intégrer un protocole de nettoyage des véhicules Smile)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:10

Bozinchu a écrit:
Ok..
Mais quelle assurance te donne ce mode d'envoi ?

J'ai l'impression que la Poste fait un peu plus attention à ton courrier s'il est posté en suivi ou en RAR. Mais peut-être me trompe-je.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:15

RETU a écrit:
J'ai l'impression que la Poste fait un peu plus attention à ton courrier s'il est posté en suivi ou en RAR. Mais peut-être me trompe-je.
rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 9:26

RETU a écrit:
Bozinchu a écrit:
Ok..
Mais quelle assurance te donne ce mode d'envoi ?

J'ai l'impression que la Poste fait un peu plus attention à ton courrier s'il est posté en suivi ou en RAR. Mais peut-être me trompe-je.

Désolée, mais c'est hyper contraire à l'esprit de la dépense public. Un établissement public qui envoie une LRAR sans que ce soit inscrit dans les textes, c'est vraiment de l'argent public jeté par les fenêtres.

Je pense comme Kieren qu'introduire un process de "grand ménage des utilitaires" est davantage ce qu'on attend de nous.
Que si on perd une enveloppe sur 4, bah, il faut peut-être penser à aller la poster soi-même et ne pas le confier à un agent qui n'en a rien à battre avec le courrier. On peut aussi exercer des contrôles sur le nombre de plis déposés.
Que si c'est la Poste qui perd les envois, il est possible remonter l'info.
J'ai eu mon RConseil il y a peu qui me disait d'aller directement à la Poste pour déposer les chèques. C'est aussi une solution quand on est en ville, mais c'est assez rare qu'il y ait un collège ou un lycée dans une ville sans qu'il y ait de bureau de Poste, donc relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:50

Alors vu le niveau de la poste locale à 5min de mon bahut je vous raconte pas les sketchs à chaque fois, c'est à pleurer tellement c'est n'importe quoi.

Bêtisier du jour : 8h30 l'infirmière m'agresse car son logiciel Sagesse a disparut de sa session informatique. DSI pas encore ouverte, j'appelle et je fais un ticket. C'était la session de la CPE et pas la sienne  Rolling Eyes
Je rajoute qu'elle a la flemme d'aller récupérer sa commande de médocs alors qu'elle passe devant la pharma pour venir au bahut.  grr
Revenir en haut Aller en bas
lillette
*
*
lillette


Nombre de messages : 229
Age : 40
Localisation : ici !!
Date d'inscription : 10/01/2013

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 10:53

Bonjour

J'ai également supprimé l'envoi en recommandé de mon enveloppe de chèques, pour la déposer (le temps qu'elle existe encore) dans la boite aux lettre de la TG.
Je profite de la navette entre services
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyVen 25 Fév 2022 - 20:38

L'intendant zonard a écrit:
bip² a écrit:
We
Vivement le ouiquende passé qu'on puisse dé-rater le rdv ! pleure

Mon bêtisier du jour est une mise en perspective : les habitués de mon site savent que l'une des toutes premières choses que j'ai eu l'occasion d'acheter en devenant gestionnaire, c'était un squelette pour la SVT. Eh bien, je progresse ! En effet, maintenant dans le cadre de la mutualisation qui m'est confiée, je suis en train de prendre en charge la rémunération des modèles vivants pour les cours d'art ! drunken

on peut dérater  cheers
un oiseau coureur non identifié est annoncé dans la capitale du 11 au 13 mars  bien
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 EmptyLun 28 Fév 2022 - 14:55

Aujourd'hui j'ai reçu d'un certain urbain un nouveau magazine consacré à l'eple . Juste le prix indiqué fait déjà rire et le reste est à l'avenant. 
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 24 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: