Bêtisier, tome IX - Page 23 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
shinji
.
.



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2018

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 14:53

et de personnel pour entretenir les-dit toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:32

Capt Haddock a écrit:
mes parents FCPE demande une CHCT sur les toilettes.  Je traine des pieds mais ok on a fait. 


La un grand moment, les représentants des parents d'élèves nous informe que nous devant avoir 3 toilettes par tranche de 30 élèves.  Après un rapide calcul, cela me donne 90 toilettes. Je vais avoir un petit problème de place .  bouffon

Je rêverai d'une CHS toilette, et je voudrais que les élèves et les profs fassent des fiches de signalement à transmettre au rectorat mais surtout à la région... Ca fait 4 ans que j'attends qu'ils interviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:36

La nouvelle infirmière donne un test de grossesse qui arrive à péremption à la fin du mois au perdir. Celui-ci me le donne et : "l'infirmière dit qu'il faut aller le donner à une pharmacie car ça permet d'aider des gens dans le besoin".
réponse : "euh...c'est à moi d'aller donner le test alors que je savais même pas qu'on pouvait le faire ? Pourquoi c'est pas l'infirmière qui le fait directement ?" 
(il traine sur mon bureau je l'ai proposé comme autotest covid mais j'ai pas eu de succès  Laughing)

Le retour auj : elle vient me voir avec ses ciseaux à pansements : "ils sont pas hygiéniques, ils sont sales faut les nettoyer" (il y a un peu de colle à sparadrap dessus)
réponse : "c'est à moi de vous le faire ?"  fume Je vais aller lui rendre en les lui plantant entre les deux yeux !

J'ai le droit de m'énerver ou je dois rester calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:38

Capt Haddock a écrit:
mes parents FCPE demande une CHCT sur les toilettes.  Je traine des pieds mais ok on a fait. 


La un grand moment, les représentants des parents d'élèves nous informe que nous devant avoir 3 toilettes par tranche de 30 élèves.  Après un rapide calcul, cela me donne 90 toilettes. Je vais avoir un petit problème de place .  bouffon
Chez moi les garçons sont en train de déboulonner le radiateur et ils s'attaquent même à la cheville du mur. J'ai alerté sur les dangers mais j'avais pas été prise au sérieux. Il va y avoir des horaires... Ah et ils ont aussi pété le haut parleur d'alerte qui est haut sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
l'int.int
**
**
l'int.int


Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 12/12/2011

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 15:50

Fougère a écrit:
La nouvelle infirmière donne un test de grossesse qui arrive à péremption à la fin du mois au perdir. Celui-ci me le donne et : "l'infirmière dit qu'il faut aller le donner à une pharmacie car ça permet d'aider des gens dans le besoin".
réponse : "euh...c'est à moi d'aller donner le test alors que je savais même pas qu'on pouvait le faire ? Pourquoi c'est pas l'infirmière qui le fait directement ?" 
(il traite sur mon bureau je l'ai proposé comme autotest covid mais j'ai pas eu de succès  Laughing)

Le retour auj : elle vient me voir avec ses ciseaux à pansements : "ils sont pas hygiéniques, ils sont sales faut les nettoyer" (il y a un peu de colle à sparadrap dessus)
réponse : "c'est à moi de vous le faire ?"  :fume:Je vais aller lui rendre en les lui plantant entre les deux yeux !

J'ai le droit de m'énerver ou je dois rester calme ?
dire que cela relève de la désinfection et non du nettoyage et donc de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 28 Jan 2022 - 16:09

Récemment, j'ai eu le même genre d'infirmière. La nôtre était retenue dans le Sud de la France pour soigner un proche malade du Covid.

Donc elle ne pouvait pas faire sont travail à l'établissement.

J'ai appris par la suite qu'en fait, elle faisait des vacations (vaccinations, tests) à l'hôpital proche de son domicile familial. Donc moi, sa paire de ciseaux, elle pourrait ...


Dernière édition par Isaac Newton le Ven 28 Jan 2022 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Inutile d'être grossier. On a saisi la teneur du propos.)
Revenir en haut Aller en bas
Lapin chasseur
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 31 Jan 2022 - 10:49

Gros soupir sur un mandat d'extourne d'un établissement rattaché: présence du mandat de diminution des stocks.

Le problème est que ce dernier figure dans le tableau récapitulatif des factures non parvenues extournées. Dire que l'AG a été agent comptable auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 306
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 31 Jan 2022 - 20:16

le bêtisier c'est plutôt pour toi, non?
Lors de la réception des écritures, il aurait fallu modifier le compte 4081 proposé d'office et mettre le 311 à la place, ensuite lors de la validation ce mandat disparaît de la liste des mandats extournés que tu trouves dans l'onglet "extourne". C'est ce document que tu joins au cofi 4081...
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyMar 1 Fév 2022 - 10:17

Et voilà! Le bêtisier dérape à son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lapin chasseur
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyMar 1 Fév 2022 - 10:20

Je me suis mal exprimé: l'AG est persuadé que son mandat de diminution des stocks est une facture non parvenue, d'où sa présence dans le tableau récapitulatif.

Sinon pas de problème pour la réception au 311.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:22

Nième déconnexion d'Op@le de la journée, je me détends sur Demact... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 7 Fév 2022 - 16:40

J'AI ARRETE DE SAISIR DES OR sur 2021 : on allait avoir plus de bénef que le montant de la DGF.
MAISON DE FOUS !  langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:41

Ce soir je reçois de ma moitié un SMS  pour le repas : YAKITORI ?

J'ai eu un instant de flottement, en pensant à un mnémonique d'Op@le bouffon
Revenir en haut Aller en bas
catiteo
***
***
catiteo


Nombre de messages : 1334
Localisation : Dans une vallée
Date d'inscription : 27/07/2018

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 7 Fév 2022 - 23:00

 Fougère a écrit:
La nouvelle infirmière donne un test de grossesse qui arrive à péremption à la fin du mois au perdir. Celui-ci me le donne et : "l'infirmière dit qu'il faut aller le donner à une pharmacie car ça permet d'aider des gens dans le besoin".
Faut faire gaffe avec les tests périmés… pour mon 1er enfant, la pharmacie m’avait vendu un test périmé de quelques semaines, c’était un faux négatif 😅 J’avais raté un simple gâteau au yaourt quelques jours auparavant, y a des signes (de grossesse) qui ne trompent pas 😜
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyMar 8 Fév 2022 - 0:13

ça me fait penser qu'une collègue m'a présenté un autotest covid positif... après l'avoir aspergé de jus de mandarine !

grippe
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyMar 8 Fév 2022 - 12:34

TiTI a écrit:
Ce soir je reçois de ma moitié un SMS  pour le repas : YAKITORI ?

J'ai eu un instant de flottement, en pensant à un mnémonique d'Op@le bouffon

rire roule We
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:30

bip² a écrit:
We
Vivement le ouiquende passé qu'on puisse dé-rater le rdv ! pleure

Mon bêtisier du jour est une mise en perspective : les habitués de mon site savent que l'une des toutes premières choses que j'ai eu l'occasion d'acheter en devenant gestionnaire, c'était un squelette pour la SVT. Eh bien, je progresse ! En effet, maintenant dans le cadre de la mutualisation qui m'est confiée, je suis en train de prendre en charge la rémunération des modèles vivants pour les cours d'art ! drunken

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 23 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 10:23

Pour l'école ouverte, Les CPE - qui touchent des IMP  - ne sont pas présents au moment des sessions  drunken drunken  


Nous sommes informés une semaine avant des actions, sollicitations pour utiliser la régie (alors que nous pourrions passer par bon de commande), et évidemment les conventions intervenants extérieurs ne sont pas passés en CA à temps.

Je suis bientôt en congé maternité, j'ai tout de même dit que ça ne pouvait pas se passer comme ça pour les prochaine sessions. Réponses du chef "oui mais on a l'argent" ma réponse à moi " encore faut il pouvoir et savoir l'utiliser"  drunken
Inutile de dire que la CB à mon nom ne va pas rester au coffre et qu'elle va partir avec moi. pendant mon congé. 

J'adhère complètement au principe de faire venir les mômes hors temps scolaire au collège, mais je commence à être copieusement saoulée  drunken

Une dernière pour les CPE : un voyage va être organisé et intégralement financé par un partenaire extérieur, le CPE a demandé à être rémunéré 45 HS à 30 euros (je sais pus si ce sont les HSE ou HSA) pour partir... alors que c'est pendant le festival d'Avignon, et qu'il est passionné par le théâtre... (ouf le chef  a refusé).
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 306
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyJeu 10 Fév 2022 - 16:55

Lapin chasseur a écrit:
Je me suis mal exprimé: l'AG est persuadé que son mandat de diminution des stocks est une facture non parvenue, d'où sa présence dans le tableau récapitulatif.
Sinon pas de problème pour la réception au 311.
Ahhh tout s'explique! Laughing des agents comptables un peu bizarroïdes, n'en déplaise aux membres honorables de ce forum, j'en connais aussi...

entre la peur de casser GFC si on ouvre deux fenêtres en même temps, les cris si un établissement rattaché osait basculer avant l'agence comptable (alors que ça ne change strictement rien), les "il faut d'abord réceptionner les rejets avant de pouvoir mandater à nouveau la facture" , certains appliquent encore religieusement les choses entendues à leur arrivée dans le métier...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 10:59

Une gentille entreprise possédant une grande tour à la Défense. offre généreusement des classeurs au collège 

Bon, le hic, c'est le nombre , nous avons reçus 25 000 classeurs dont les anneaux sont à monter. 



Qui veut des classeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyVen 18 Fév 2022 - 12:25

Capt Haddock a écrit:
Une gentille entreprise possédant une grande tour à la Défense. offre généreusement des classeurs au collège 

Bon, le hic, c'est le nombre , nous avons reçus 25 000 classeurs dont les anneaux sont à monter. 



Qui veut des classeurs ?
T'as pas des stagiaires 3e sous la main ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 12:30

Capt Haddock a écrit:
Une gentille entreprise possédant une grande tour à la Défense. offre généreusement des classeurs au collège 

Bon, le hic, c'est le nombre , nous avons reçus 25 000 classeurs dont les anneaux sont à monter. 



Qui veut des classeurs ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 12:33

Ce matin, le prof de SVT qui surveille le brevet blanc, demande l'intervention de l'agent technique. pas d'bol il est + donc absent.
J'y vais et : " le vent souffle et ça fait du bruit faut monter sur le toit " 
...
grr
Bah écoutez je vais appeler le vent et lui demander de pas souffler au dessus du bahut hein ! Ouais je sais l'eau ça mouille et le vent ça souffle !
CRONNARD !!!  tir
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 13:34

Fougère a écrit:
Ce matin, le prof de SVT qui surveille le brevet blanc, demande l'intervention de l'agent technique. pas d'bol il est + donc absent.
J'y vais et : " le vent souffle et ça fait du bruit faut monter sur le toit " 
...
grr
Bah écoutez je vais appeler le vent et lui demander de pas souffler au dessus du bahut hein ! Ouais je sais l'eau ça mouille et le vent ça souffle !
CRONNARD !!!  tir

Il te faut des vacances^^
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:25

C'est le lundi de la rentrée chez moi  pleure
Sinon ce matin : baston entre 2 élèves dès 8h30 puis notre élève fugueuse a réussi à fuguer (elle supporte pas de franchir les grilles) et au lieu de se faire dessus elle a décidé de franchir une étape supérieure en se faisant du mal du coup intervention du samu.
Donc le prof qui fait un caca nerveux car le vent soufflait trop fort comment te dire ...

Et vous votre rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:37

Fougère a écrit:
au lieu de se faire dessus
quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:41

Oui pour pouvoir repartir chez elle s'urinait ou se défequait dessus  pale
Revenir en haut Aller en bas
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 14:46

Au temps pour moi .... et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 15:06

Fougère a écrit:
Et vous votre rentrée ?

Je n'ai pas dormi comme tous les lundis de rentrée. Dire que je suis d'un naturel flippé semble être en dessous de toutes vérités.
Comme j'ai récupéré la régie juste avant les vacances, je fais des encaissements depuis ce matin. J'aimerais presque avoir une élève souffrant du syndrome du colon irritable, tu vois, presque... Et même que le prof de SVT, j'aurais pu lui réciter My november guest de Robert Frost (et en anglais dans le texte) juste pour abandonner mes chèques...  Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
*
*
Maître Corbeau


Nombre de messages : 186
Age : 42
Localisation : Sur son arbre perché
Date d'inscription : 10/06/2010

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 16:21

Fougère a écrit:
Ce matin, le prof de SVT qui surveille le brevet blanc, demande l'intervention de l'agent technique. pas d'bol il est + donc absent.
J'y vais et : " le vent souffle et ça fait du bruit faut monter sur le toit " 
...
grr
Bah écoutez je vais appeler le vent et lui demander de pas souffler au dessus du bahut hein ! Ouais je sais l'eau ça mouille et le vent ça souffle !
CRONNARD !!!  tir
Moi j'avais eu la version avec l'eau justement, qui faisait du bruit en tombant sur la tôle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elbakin.net/
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 EmptyLun 21 Fév 2022 - 17:51

Fougère a écrit:
Ce matin, le prof de SVT qui surveille le brevet blanc, demande l'intervention de l'agent technique. pas d'bol il est + donc absent.
J'y vais et : " le vent souffle et ça fait du bruit faut monter sur le toit"
Et c'est là que tu félicites le prof. Monter sur les toits par grand vent, c'est super comme idée pour vous débarrasser d'un agent qui ne vous plait pas, excellente inspiration ! bouffon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: