Achats de stylos pour les professeurs Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Achats de stylos pour les professeurs

Aller en bas 
+11
mêmepaspeur
Goldored
Nicolas
volcan
ATCQ
Normandie Gest'
Mad Max
Thurston Moore
RETU
Capt Haddock
melodiered
15 participants
AuteurMessage
melodiered
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2013

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 9:55

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir un échange vif avec un de nos professeurs. 

Il me demande de lui commander des stylos bleus et rouges ainsi que des crayons à papier pour LUI. 
Il ne conçoit pas de devoir acheter lui même ses stylos, puisque à l'administration on a des stylos pour travailler...

J'ai besoin de votre avis, et de vos textes si vous pouvez me dire sur quoi m'appuyer.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1153
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 10:11

Je répond m***e, ca marche avec tout. 

Plus sérieusement, pour moi, il n'y a pas de texte et on explique au gentil prof de se plaindre auprès du chef en le prévenant. 

ton profs, il ne veut pas aussi que tu achètes les cartouches de ton imprimante
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 10:31


Il n'y a pas de souci, pendant les cours le prof écrit au tableau avec des feutres qui lui sont fournis pas l'établissement, pendant son boulot le GM écrit avec des stylos sur des documents.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 10:44

Il n'y pas de texte et tout dépend des pratiques.

Ici, toujours un stock de stylos suffisant pour l'administration, la vie sco, etc et l'enseignement mais peu de demande de professeurs qui s'équipent eux-mêmes. Plus pour des actions ponctuelles avec les élèves (activités péda qui le nécessitent, course d'orientation :crayons de bois).
Revenir en haut Aller en bas
Mad Max
Veille informative
Veille informative
Mad Max


Nombre de messages : 5014
Date d'inscription : 03/10/2007

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 13:23

Rappeler à ce professeur que nous n'avons pas à lui fournir les fournitures pour son usage personnel et qu'à ce titre il bénéficie d'une déduction d'impôt soit forfaitaire soit au réel pour frais professionnel.

_________________
"Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013)
"Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Normandie Gest'
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 27/05/2016

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 13:27

alors dans ces cas là je suis prêt à lâcher deux stylos à l'enseignant simplement pour avoir la paix (en précisant que c'est exceptionnel, que c'est normalement prévu pour l'administration, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 13:58

Euh en cette période singulière, celui qui vient nous brouter à l'intendance pour cela a de très fortes chances de repartir avec ses stylos où je pense avec en prime une agrafeuse et un classeur à levier.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20947
Date d'inscription : 15/12/2012

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 14:04

Tu achètes qq stylos "premier prix" et tu dis à l' cens  que c'est pour l'année et qu'il les ramènera vides pour en avoir d'autres.
Par hasard il veut pas aussi que tu lui achètes son cartable, son cahier de texte.... pour le papier je suppose qu'il se sert dans les photocopieurs.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5384
Date d'inscription : 03/04/2006

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 15:24

ATCQ a écrit:
Euh en cette période singulière, celui qui vient nous brouter à l'intendance pour cela a de très fortes chances de repartir avec ses stylos où je pense avec en prime une agrafeuse et un classeur à levier.
bien
Laughing Laughing Laughing

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 15:39

Et moi je voudrais bien que l'intendant me paie un M*ntbl*nc Morceau de maître ! grrr grrr 
Et ce *@%§! de radin ne veut rien savoir !
Ah ! On me dit dans l'oreillette que c'est moi l'intendant et qu'il faut que j'arrête de picoler wizzz , que je parte en week-end et surtout que je fasse soigner cette vilaine schizophrénie ! frappe
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 581
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Ven 11 Sep 2020 - 17:43

volcan a écrit:
[...] et qu'il les ramènera vides pour en avoir d'autres.

Depuis que je procède ainsi pour les feutres/crayons pour tableau blanc, les demandes ont vertigineusement chuté ! Dingue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12795
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 20:10

A l'administration on a des stylos pour travailler sur place, ça ne sort pas du bureau.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Achats de stylos pour les professeurs 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2168
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Dim 13 Sep 2020 - 21:28

Goldored a écrit:
qu'il faut que j'arrête de picoler wizzz :
Le jour où un breton arrêtera de picoler, la crise sanitaire sera terminée les poules auront des dents, les canards des bretelles et les CPE bosseront ! Mr green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 9:31

Embarassed Mr green
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 17:45

c'est le chef qui apprécie l'opportunité de la dépense pas l'intendant...si le chef est Ok, je déduirais cette dépense des crédits pédago
Revenir en haut Aller en bas
Op@que
*
*
Op@que


Nombre de messages : 312
Localisation : Dans un EPLE...
Date d'inscription : 19/08/2020

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 20:10

Nouveau gestionnaire, j'ai découvert que les profs demandent aussi des clés USB à 200 ou 400 go et l'ancien gestionnaire dit OUI  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20947
Date d'inscription : 15/12/2012

Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1Lun 14 Sep 2020 - 21:19

LOL tu plaisantes ! 200 à 400 GO c'est pour les films perso qu'ils téléchargent. Ici on donne parfois des clès de 8 GO pour des utilisations bien précises.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Achats de stylos pour les professeurs Empty
MessageSujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs   Achats de stylos pour les professeurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de stylos pour les professeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: