| PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brigitte .
Nombre de messages : 75 Age : 71 Localisation : périgord noir Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:13 | |
| On me demande à 17 heures l'autorisation de prendre le véhicule du Collège ce soir à 17H30 pour aller à une réunion pour l'UNSS (association sportive).J'ai renvoyé le professeur sur le chef d'établissement pour qu'il donne son accord mais j'ai envie de faire une facture pour l'essence à l'UNSS.Qu'en pensez-vous?Merci. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:18 | |
| Qu'un établissement ne doit pas prêter du matériel à une association privée sans convention. Que personne ne devrait conduire un véhicule de l'établissement sans ordre de mission. Qu'on ne peut établir un ordre de mission pour un déplacement privé. Q'il y a une question d'assurance à règler. Que la non connaissance de la séparation juridique entre EPLE et association m'énerve. Que je vais me reprendre un café. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:18 | |
| Facturer l'essence, c'est le minimum. L'UNSS est une association autonome qui n'a pas à utiliser du matériel spécifique de l'établissement sans convention. Par ailleurs, c'est une obligation de service pour les enseignants. Ils peuvent parfaitement avoir un ordre de mission et utiliser leur propre véhicule...ou un vélo. | |
|
| |
fred83 Invité
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:29 | |
| moi je dirai qu'il y a 2 bornes limites : tout dépend de la distance et des rapports que tu as avec les profs de cette discipline Pas loin & sympa >> gratis loin et pas sympa >> payant S'il y a position intermédiaire à ces 2 bornes, c'est toi qui vois en fonction de l'historique de vos relations professionnelles. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:31 | |
| Donc si le magasinier est sympa, il n'a qu'à emmener de la bouffe ? M'en vais, tiens, vais m'énerver. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:40 | |
| - fred83 a écrit:
- moi je dirai qu'il y a 2 bornes limites :
tout dépend de la distance et des rapports que tu as avec les profs de cette discipline Pas loin & sympa >> gratis loin et pas sympa >> payant S'il y a position intermédiaire à ces 2 bornes, c'est toi qui vois en fonction de l'historique de vos relations professionnelles. Méthode de gestion budgétaire et juridique pour le moins innovante ; pas professionnelle pour deux sous, mais innovante. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:45 | |
| Moi j'ai mieux Blonde à forte poitrine... gratos Ressemble à la prof de sport de mon bahut, même pas de prêt... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS Jeu 22 Sep 2011 - 17:48 | |
| Facturer l'essence est la moindre des choses, tout comme établir une convention. Franchement, je ferais le forcing pour ne pas accepter car, après, c'est la porte ouverte à toute sorte de demande pour prendre le véhicule de l'établissement (et puis tout type de matériels : tondeuse, mono-brosse, perceuse ...). Par expérience, dès que plusieurs personnes utilisent le matériel, plus il y a risque de dégradation en tout genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS | |
| |
|
| |
| PRET DU VEHICULE DU COLLEGE A PROFESSEURS POUR REUNION UNSS | |
|