| Achats de stylos pour les professeurs | |
|
+12Op@lomero mêmepaspeur Goldored Nicolas volcan ATCQ Normandie Gest' Mad Max Thurston Moore RETU Capt Haddock melodiered 16 participants |
Auteur | Message |
---|
melodiered .
| Sujet: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 7:55 | |
| Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un échange vif avec un de nos professeurs.
Il me demande de lui commander des stylos bleus et rouges ainsi que des crayons à papier pour LUI. Il ne conçoit pas de devoir acheter lui même ses stylos, puisque à l'administration on a des stylos pour travailler...
J'ai besoin de votre avis, et de vos textes si vous pouvez me dire sur quoi m'appuyer.
Merci pour votre aide. | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 8:11 | |
| Je répond m***e, ca marche avec tout.
Plus sérieusement, pour moi, il n'y a pas de texte et on explique au gentil prof de se plaindre auprès du chef en le prévenant.
ton profs, il ne veut pas aussi que tu achètes les cartouches de ton imprimante | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 8:31 | |
| Il n'y a pas de souci, pendant les cours le prof écrit au tableau avec des feutres qui lui sont fournis pas l'établissement, pendant son boulot le GM écrit avec des stylos sur des documents.
| |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2402 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 8:44 | |
| Il n'y pas de texte et tout dépend des pratiques.
Ici, toujours un stock de stylos suffisant pour l'administration, la vie sco, etc et l'enseignement mais peu de demande de professeurs qui s'équipent eux-mêmes. Plus pour des actions ponctuelles avec les élèves (activités péda qui le nécessitent, course d'orientation :crayons de bois). | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 11:23 | |
| Rappeler à ce professeur que nous n'avons pas à lui fournir les fournitures pour son usage personnel et qu'à ce titre il bénéficie d'une déduction d'impôt soit forfaitaire soit au réel pour frais professionnel. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Normandie Gest' *
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 11:27 | |
| alors dans ces cas là je suis prêt à lâcher deux stylos à l'enseignant simplement pour avoir la paix (en précisant que c'est exceptionnel, que c'est normalement prévu pour l'administration, etc.) | |
|
| |
ATCQ ***
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 11:58 | |
| Euh en cette période singulière, celui qui vient nous brouter à l'intendance pour cela a de très fortes chances de repartir avec ses stylos où je pense avec en prime une agrafeuse et un classeur à levier. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 12:04 | |
| Tu achètes qq stylos "premier prix" et tu dis à l' que c'est pour l'année et qu'il les ramènera vides pour en avoir d'autres. Par hasard il veut pas aussi que tu lui achètes son cartable, son cahier de texte.... pour le papier je suppose qu'il se sert dans les photocopieurs. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 13:39 | |
| Et moi je voudrais bien que l'intendant me paie un M*ntbl*nc Morceau de maître ! Et ce *@%§! de radin ne veut rien savoir ! Ah ! On me dit dans l'oreillette que c'est moi l'intendant et qu'il faut que j'arrête de picoler , que je parte en week-end et surtout que je fasse soigner cette vilaine schizophrénie ! | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Ven 11 Sep 2020 - 15:43 | |
| - volcan a écrit:
- [...] et qu'il les ramènera vides pour en avoir d'autres.
Depuis que je procède ainsi pour les feutres/crayons pour tableau blanc, les demandes ont vertigineusement chuté ! Dingue. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Dim 13 Sep 2020 - 18:10 | |
| A l'administration on a des stylos pour travailler sur place, ça ne sort pas du bureau. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| |
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Lun 14 Sep 2020 - 7:31 | |
| | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Lun 14 Sep 2020 - 15:45 | |
| c'est le chef qui apprécie l'opportunité de la dépense pas l'intendant...si le chef est Ok, je déduirais cette dépense des crédits pédago | |
|
| |
Op@que *
Nombre de messages : 354 Localisation : Dans un EPLE... Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Lun 14 Sep 2020 - 18:10 | |
| Nouveau gestionnaire, j'ai découvert que les profs demandent aussi des clés USB à 200 ou 400 go et l'ancien gestionnaire dit OUI | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Lun 14 Sep 2020 - 19:19 | |
| LOL tu plaisantes ! 200 à 400 GO c'est pour les films perso qu'ils téléchargent. Ici on donne parfois des clès de 8 GO pour des utilisations bien précises. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Dea Invité
| Sujet: Je remets les idées en place visiblement Sam 28 Sep 2024 - 18:51 | |
| Vous êtes tous fermés d’esprit.. si vous étiez obligé de faire votre travail chez vous alors vous ne demanderiez pas du matériel au chef ? Et je parle pour toute l’année. Moitié sur place moitié à la maison ! Vous seriez les premiers à quémander un ordinateur, des ramettes de papiers car vous trouverez cela inconcevable de l’acheter avec vos propres deniers ! De plus, si l’on va dans votre sens alors le professeur qui corrige ses copies au lycée a droit à ses stylos et blancos alors. Vu qu’il travail sur place ? Ridicules tous vos commentaires… |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs Dim 29 Sep 2024 - 9:06 | |
| Un peu plus de 4 ans après, venir ici pour dire des conneries... Bravo... Il serait bon de clôturer cette discussion, tout a été dit _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achats de stylos pour les professeurs | |
| |
|
| |
| Achats de stylos pour les professeurs | |
|