| Dernier protocole sanitaire | |
|
+19Initiales GM RETU V.M.B coffeeman ATCQ Nicolas volcan peky L'intendant zonard Marie5889 Judo Athanase Volapük Goldored Melausoleil Dupond&Dupont Le Forgeron néthou Patagonia BASHAR 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loutre soyeuse **
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 11:03 | |
| De notre côté, le protocole de la CT de l'impose pas au vu du niveau d'alerte actuel, les équipements extérieurs qui ne sont pas considérés comme des points sensible ne font l'objet que d'un nettoyage dit "habituel".
Nous avions condamnés les bancs lorsque c'était obligatoire, n'ayant pas la capacité d'assumer le nettoyage. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 11:13 | |
| - Stroubok a écrit:
- Je repose ma question (on me tanne avec ça). Faut-il désinfecter les bancs dans la cour?
Autant ça faisait partie des points à prendre en compte après le 18 mai, autant depuis la rentrée un silence prudent entoure la question... Bref, on laisse à chaque acteur le soin de répondre à ses questionnements. ( sur cette question du désarroi des acteurs de terrain, on peut utilement consulter l'interview du jour dans Le Monde du co-rapporteur de la commission d'enquête sénatoriale; ses propos tranchants et donc dérangeants seront certainement taxés de parti-pris, mais ne manqueront pas de corroborer le sentiment de bon nombre des acteurs de terrain en question...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 11:55 | |
| S'il n'y a pas de texte il n'y a pas d'obligation ?
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 12:03 | |
| Tu vas pas nous faire le coup du texte, toi-aussi ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 12:14 | |
| Je ne fais pas de coup ! Je pose juste une question, je pars du principe que des gens savent mieux que nous et que si on nous oblige pas à faire un truc c'est que la raison en est pesée ?
| |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 12:50 | |
| Bof, en ce moment, la raison, ça pèse pas lourd... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 13:52 | |
| Comme je l'écrivais récemment, mettez votre cerveau au coffre, sinon vous allez l'abîmer dans cette période où tous les khons sont de sortie et tiennent le haut du pavé. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 14:39 | |
| En même temps, un bon lavage avec une forte concentration d'eau de javel, ça va dissuader quiconque de s'y asseoir et le tour est joué. J'ai une vingtaine de bancs dans ma cour et les mômes sont toujours assis parterre sur les trottoirs de pelouse... Qu'est-ce que je gagne en désinfection ! | |
|
| |
AUBEGM **
Nombre de messages : 793 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire Mar 15 Sep 2020 - 16:23 | |
| Bof ici pour cause de COVID (?) les élèves ont l'autorisation de s'installer sur les rares pelouses de l'établissement. Avec un sol composé à 80 % de sable, je vous laisse imaginer l'état de notre pauvre pelouse après quelques temps .... Quand j'ai protesté devant cette autorisation, on m'a répondu que je ne comprenais pas ces pauvres élèves !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier protocole sanitaire | |
| |
|
| |
| Dernier protocole sanitaire | |
|