Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Ajustement de stock suite à destruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Ajustement de stock suite à destruction Empty
MessageSujet: Ajustement de stock suite à destruction   Ajustement de stock suite à destruction Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:20

Bonjour,

Suite au confinement (et comme d'autres établissements j'imagine) nous avons dû détruire certaines denrées.

L'établissement rouvre aujourd'hui aux élèves et je vais avoir accès à PRESTO et donc pouvoir répercuter les pertes.

Je souhaiterais savoir comment vous "traduisez" les pertes dans PRESTO. Je ne l'utilise pas mais j'imagine que c'est via l'ajustement de stock.

Merci par avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AUBEGM
**
**



Nombre de messages : 766
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 25/01/2008

Ajustement de stock suite à destruction Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de stock suite à destruction   Ajustement de stock suite à destruction Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:42

Tout simplement en faisant les sorties des denrées détruites ou données (ici nous avons quasiment tout donné à des associations d'aide aux personnes en difficulté).
Évidemment cela va entrainer la sortie d'une fiche de consommation avec un cout journée important, mais cela ne fait que refléter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kail
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Ajustement de stock suite à destruction Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de stock suite à destruction   Ajustement de stock suite à destruction Icon_minitimeJeu 4 Juin 2020 - 10:52

J'hésitais avec cette solution en effet mais l'ajustement n'est pas plus adapté ? (si j'ai bien compris l'ajustement est utilisé en cas de perte à cause de nuisibles ou d'avaries)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajustement de stock suite à destruction Empty
MessageSujet: Re: Ajustement de stock suite à destruction   Ajustement de stock suite à destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajustement de stock suite à destruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» destruction stock tickets
» DBM d'ajustement du R2
» DBM d'ajustement
» Ajustement du R2 6011
» DBM ajustement SRH

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: