Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Compte 46640

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvain75
Invité




Compte 46640 Empty
MessageSujet: Compte 46640   Compte 46640 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 11:57

Bonjour çà tous. Je débute dans les fonctions de gestionnaire ( 1ère année). Je dois faire une opération en comptabilité budgétaire, mais je ne sais pas laquelle. Cela concerne un trop perçu en admission en non-valeur que l'agent comptable à imputer au 46640 ( excédent de versement à rembourser). est-ce bien un ordre de paiement que je dois faire pour rembourser cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Compte 46640 Empty
MessageSujet: Re: Compte 46640   Compte 46640 Icon_minitimeMer 18 Déc 2019 - 12:25

Un ordre de paiement est effectué en comptabilité générale, par l'agence comptable. C'est ce que l'on appelle une opération extra- budgétaire. Donc non, tu ne fais rien dans GFC.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan