dbman Invité
| Sujet: pb Gfc provision Mer 16 Oct 2019 - 14:31 | |
| Bonjour,
Une dbm pour provision a été rejetée par le Ca. J'ai complété le résultat négatif de cette dbm dans Gfc. J'ai le document dbm avis défavorable. Et toutefois dans la situation des dépenses engagées la ligne provision apparait avec la somme qu'il était envisagé de provisionner.
Comment cela est possible ? Merci. |
|
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: pb Gfc provision Mer 16 Oct 2019 - 19:04 | |
| Aucune idée, désolée. Il faudrait peut-être demander à ton service informatique. Et de toute façon au pire tu n'utilises pas ces crédits ouverts et tu fais même un engagement de la totalité de la somme pour qu'il n'y ait pas de risque d'erreur. Mais une explication serait la bienvenue, donne-la nous quand tu l'auras. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: pb Gfc provision Mer 16 Oct 2019 - 22:00 | |
| Contacte l'assistance info, il doit y avoir un problème. On m'a signalé la même chose la semaine dernière : un rejet de DBM par le CA mais la ligne est ouverte quand même. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb Gfc provision | |
| |
|