| REJET AUTOMATIQUE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TARTANPION .
| Sujet: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:01 | |
| | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:08 | |
| On ne peut pas réimputer un mandat qui avait été rejeté, sauf à ne pas réceptionner le fichier de rejet auparavant. Et bien sûr ça bloque arrivé chez l'AC. Je ne vois qu'une méthode propre : réimplantation de la sauvegarde avant émission rejet, fait par les services informatiques, réception du rejet, mandat correct. Si pas de sauvegarde, je ne vois pas, bidouillage de la DSI dans les bases ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
TARTANPION .
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:11 | |
| Le mandat en question na jamais été rejeté voilà tout le problème | |
|
| |
Petgorn *
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:12 | |
| Il faut que l'ER réceptionne les fichiers de rejets dans l'ordre. Derrière elle pourra ensuite mandater comme il faut.
On peut réceptionner un rejet très longtemps après, c'est d'ailleurs un bloquant au moment du COFI. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:25 | |
| - TARTANPION a écrit:
- Le mandat en question na jamais été rejeté voilà tout le problème
Je ne vois pourtant que ça. Un rejet à l'insu du plein gré de l'AC ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
TARTANPION .
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:34 | |
| Si cela avait été rejeté , le mandat n aurait pas été payé! pourtant il a été payé... | |
|
| |
Petgorn *
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:40 | |
| alors il y a un marqueur rejet à tort sur ce mandat. Et donc il faut alors corriger la base de données. Demande d'intervention auprès du rectorat qui fera remonter la demande à Montpellier pour qu'ils vérifient et tripatouillent la base si besoin. | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 15:41 | |
| Dans ce cas la manip indiquée est la bonne mais il faut trouver l'origine du problème. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 19:08 | |
| Autre piste : le gestionnaire a mal sélectionné le numéro du mandat qu'il souhaite réimputer. Il a réimputé un autre mandat, qui de son côté avait fait l'objet d'un rejet, sans avoir au préalable réceptionné le bordereau de rejet émis par l'AC. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE Ven 20 Sep 2019 - 20:54 | |
| le rejet automatique est normal dans les situations décrites par les collègues.. il faut bien vérifier si le mandat n'a pas été rejeté le mandat n'a pas déjà fait l'objet d'une réimputation GFC est très stable depuis des années et il n'y a pas de bug... je rappelle que selon les stats zonienne 95% des bugs informatiques se situent entre la chaise et le clavier _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REJET AUTOMATIQUE | |
| |
|
| |
| REJET AUTOMATIQUE | |
|