Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remerciements ministériels

Aller en bas 
+7
néthou
broody
Le Forgeron
Patagonia
cavalier solitaire
volcan
tortue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
capucine
**
**



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 19/05/2006

remerciements ministériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements ministériels   remerciements ministériels - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 11:29

J'ajouterais que j'aurais aimé que ce message de "soutien" soit rendu un peu plus public.
En effet il n'est diffusé que sur nos boites mail! Un remerciement à l'interne me fait presque plaisir. Mais je sais déjà que mes collègues administratifs à tous niveaux sont assez formidables. Les CE en règle général le savent aussi et sont dans le même bateau.

Je  suis certaine par contre que le corps professoral n'imagine pas 2 seconde ce qu'a provoqué pour nous tous ces aléas de fin d'année, et encore moins la population extérieure à l'éduc nat.

Et je suis désolée mais pour moi la dernière communication ministérielle dans les média nationaux nous concernant est pour moi celle ou il est dit que l'on va supprimer des postes, mais que l'on s'inquiète pas il y a  400 administratif, c'est donc moins grave cher citoyen.

En gros j'aimerais que notre ministre dise au 20 h que si la bête tourne c'est pour beaucoup grâce à nous à tous les niveaux.


Dernière édition par capucine le Lun 8 Juil 2019 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8877
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

remerciements ministériels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remerciements ministériels   remerciements ministériels - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 17:04

Au fait, pour ceux qui pourraient croire que ce message de remerciements nous était tout spécialement destiné, notamment avec cette ouverture sur une éventuelle revalorisation salariale, hé bin les enseignants ont eu droit au même, avec là-aussi la promesse que leurs efforts allaient trouver une juste récompense en termes financiers (avec la formule appelée à devenir célèbre: "je vous ai entendus")...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciements ministériels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [résolu]Op@le : 2 services faits mais une seule facture
» Nom du débiteur sur titre exécutoire
» Cadeaux/remerciements entreprises
» message pour "loren b" -svp merci par avance
» interrogation CFC GRETA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: