petitlu .
| Sujet: étiquettes inventaires Mar 11 Juin 2019 - 8:45 | |
| Bonjour quel type d'étiquettes utilisez-vous pour vos inventaires? Connaissez vous un modèle d'étiquettes à graver avec un stylo? Merci | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: étiquettes inventaires Mar 11 Juin 2019 - 15:56 | |
| Tu veux dire pour coller le numéro d'inventaire au c*l des biens immobilisés ? A priori les machines à étiquettes de type Dymo conviennent parfaitement, même les très anciennes où l'on déformait un ruban de plastique rigide, si cela se trouve encore. | |
|
petitlu .
| Sujet: Re: étiquettes inventaires Mar 11 Juin 2019 - 16:58 | |
| Oui c'est cela . Mais on m'a parlé d'étiquettes où l'on pouvait graver au stylo (type industriel) ça existe? Ou de simples étiquettes suffisent? Je pense que des étiquettes type Dymo se décolle assez vite | |
|
Initiales GM ****
| Sujet: Re: étiquettes inventaires Mar 11 Juin 2019 - 17:14 | |
| Fais une recherche sur "étiquettes inventaire" sur le fameux moteur de recherche ou un autre, des tas de possibilités, plus ou moins inviolables, existent. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: étiquettes inventaires Mar 11 Juin 2019 - 17:57 | |
| - petitlu a écrit:
- Je pense que des étiquettes type Dymo se décollent assez vite
Non, ça tient très bien. Les anciens rubans de plastique de couleur, on en trouve encore dans les recoins des locaux d'archives, c'est increvable. Les nouvelles étiquettes numériques tiennent très bien aussi, simplement ça roussit au soleil, comme c'est une impression thermosensible. Mais ça reste lisible. Il faut trouver le bon endroit pour mettre ces étiquettes ; au moins pour tous les appareils électriques, c'est à côté de l'étiquette argentée réglementaire indiquant la tension etc. Si la place manque, à la limite, par-dessus. | |
|
petitlu .
| Sujet: Re: étiquettes inventaires Mer 12 Juin 2019 - 8:53 | |
| Merci. J'ai bien regarder sur les sites mais c'est extremement cher, donc je pense qu'il faut se rabattre sur la bonne vieille méthode | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étiquettes inventaires | |
| |
|