Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 problème bon de commande anticipés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sébastien
Invité




problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 12:01

Bonjour,

j'utilise les bons de commande anticipés depuis l'an dernier mais sur cette année lors de ma saisie d'un aprrovisionnement anticipé

je me retrouve au moment de lla validation de ce message avec le message suivant:

"Pour un approvisionnement anticipé, les articles saisis doivent être conservés"

je mets OK mais rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un peut m'indiquer quelle mauvaise manipulation je fais ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Invité




problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: résolu   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 15:20

Bonjour,

Ne pas tenir compte de mon message précédent.

le problème est résolu certainement un léger bug.
Revenir en haut Aller en bas
néophyte
.
.



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/06/2011

problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:18

Bonjour,
Je profite de l'ouverture sur le sujet : je n'arrive pas (plutôt : je ne sais pas comment) à récupérer les BDC anticipés édités avant la bascule...
Je n'ai rien de visible dans "approvisionnements en attente" ; dois-je aller dans "réception" ?
Sinon, est ce que je peux les recréer comme des bons de commandes classiques sans les faire parvenir à la société intéressée, mais histoire d'avoir les engagements, ou est ce que les BDC anticipés sont quelque part et risquent de "réapparaître", générant un conflit quelconque ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
***
***
Initiales GM


Nombre de messages : 1995
Date d'inscription : 05/09/2014

problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 16:27

Je n'ai plus le détail précis en tête mais il y a une première étape à faire sur l'exercice antérieur (2019) où tes appros apparaissent comme édités avant de les récupérer sur 2020.
Il n'y aurait pas de conflit entre les appros anticipés et les nouveaux appros si tu les ressaisissais mais enfin, pourquoi faire 2 fois la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 17:13

Il me semble que sur l'exercice N-1, tu vas sur la saisie des approvisionnements puis clic droit "transférer".
GFC va te proposer un chemin de transfert par défaut.
Sur l'exercice N, il faudra réceptionner ce fichier dans les approvisionnements anticipés.
Il faudra peut être modifier l'imputation EPA et/ou sur les services / domaines / activités en fonction de ce qui est effectivement ouvert au budget N.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 21:08

entropie a écrit:
Il me semble que sur l'exercice N-1, tu vas sur la saisie des approvisionnements puis clic droit "transférer".
GFC va te proposer un chemin de transfert par défaut.
Sur l'exercice N, il faudra réceptionner ce fichier dans les approvisionnements anticipés.
Il faudra peut être modifier l'imputation EPA et/ou sur les services / domaines / activités en fonction de ce qui est effectivement ouvert au budget N.
forum
Et pour info ça marche très bien.
Comme pour tout travail dans les appros, j'avais initialisé les séries au préalable.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2353
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 7:17

Winnie a écrit:

Et pour info ça marche très bien.

C'est vrai ça marche pas si mal. C'est juste la 2ème saisie de l'EPA après réception en année N qui n'est pas terrible, un transfert automatique aurait été parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème bon de commande anticipés Empty
MessageSujet: Re: problème bon de commande anticipés   problème bon de commande anticipés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème bon de commande anticipés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon de commande anticipé (GFC appro)
» GFC- Bons de commande anticipés
» Transfert bons de commande anticipés de 2014 vers 2015
» [résolu] Help réception approvisionnements anticipés
» Basculement Approvisionnements GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: