| réception approvisionnements anticipés : problèmes | |
|
+3Bozinchu REGIE débit à gauche 7 participants |
Auteur | Message |
---|
uluberlu Invité
| Sujet: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 9:26 | |
| Bonjour, quelqu'un a-il procédé à la réception des appro anticipé 2017 vers 2018? J'ai comme un bug en fin de réception : lors de la dernière boite de dialogue permettant de valider l'intégration du fichier des appro anticipé, GFC m'indique "Mise à jour de la DB impossible. Transaction non effectuée"
Je précise que : le budget 2018 est bien réceptionné en CBUD+ les séries sont raccrochées aux services.
Je bloque. J'ai fait une demande à la DSI, mais si quelqu'un m'indique avoir réussi a faire son transfert sans encombre, cela écartera la piste d'un bug national de GFC . |
|
| |
débit à gauche *
Nombre de messages : 286 Localisation : là où tout a commencé Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 9:28 | |
| bonjour, j'ai fait le transfert sans aucun problème. Bon courage | |
|
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 9:30 | |
| |
|
| |
GFC 2018 Invité
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 9:49 | |
| Dans mon académie, nous avons reçu un message du service d'assistance académique avec marche à suivre le 16/01. |
|
| |
REGIE *
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 10:41 | |
| Bonjour, J'ai le même problème | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 10:43 | |
| Ça marche parfaitement... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Initiales GM ****
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 11:10 | |
| Regardez du côté des marchés. | |
|
| |
REGIE *
| |
| |
uluberlu Invité
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 16:03 | |
| retour après contact avec la DSI. Le problème se présente dans le cas suivant :
Si vous modifiez les paramètres d'appro en 2018 (notamment supprimer ou modifier des "messages" type dans le catalogue de messages des options d'appro) alors ce problème se présente.
J'ai remis d’équerre les messages pré-enregistrés pour les faire coller à ceux de 2017, sans succès. Ça m'apprendra à vouloir trifouiller des choses quand la bascule n'est pas complètement effectuée. La DSI m'a aimablement proposé d'intégrer les appro anticipés avec leurs services en allant taper dans la base de données directement. Je n'ai pas testé, j'avais pour alors re-saisi mes appro en 2018. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Lun 22 Jan 2018 - 16:23 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ça marche parfaitement...
Pareil. J'ai récupéré mes 75 appros. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes Jeu 25 Jan 2018 - 8:03 | |
| Pareil, pas de plantage cette année. - uluberlu a écrit:
- retour après contact avec la DSI.
Le problème se présente dans le cas suivant :
Si vous modifiez les paramètres d'appro en 2018 (notamment supprimer ou modifier des "messages" type dans le catalogue de messages des options d'appro) alors ce problème se présente.
J'ai remis d’équerre les messages pré-enregistrés pour les faire coller à ceux de 2017, sans succès. Ça m'apprendra à vouloir trifouiller des choses quand la bascule n'est pas complètement effectuée. La DSI m'a aimablement proposé d'intégrer les appro anticipés avec leurs services en allant taper dans la base de données directement. Je n'ai pas testé, j'avais pour alors re-saisi mes appro en 2018. Sauf erreur, pas vu une alerte de ce type dans la documentation. Tu ne dois pas être le seul ennuyé et si ça se trouve c'est toi qui m'a permis d'aboutir cette année grâce à ce post. On pourrait peut-être penser à mettre en gros ce genre d'alerte pour la prochaine bascule. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réception approvisionnements anticipés : problèmes | |
| |
|
| |
| réception approvisionnements anticipés : problèmes | |
|