crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: subvention état 13rpn Mar 20 Nov 2018 - 20:08 | |
| Bonsoir à tous, Je pose une question basique mais la crève me vide le neurone. Peut-on imputer en OPC une dépense sur subvention INEE "13rpn"? une Imprimante 3d en l’occurrence. Merci, je me replonge dans mon grog. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: subvention état 13rpn Mar 20 Nov 2018 - 21:59 | |
| Je ne connais pas le INEE ni le 13RPN dont tu parles, mais si les conditions d'emploi de la subvention ne sont pas trop précises (du genre prestations seulement, pas d'équipements), il ne devrait pas y avoir de problème. | |
|
ELPE **
| Sujet: Re: subvention état 13rpn Jeu 22 Nov 2018 - 18:50 | |
| - crapaud du marais a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je pose une question basique mais la crève me vide le neurone. Peut-on imputer en OPC une dépense sur subvention INEE "13rpn"? une Imprimante 3d en l’occurrence. Merci, je me replonge dans mon grog. Non car le 13RPN ne peut pas servir à financer du matériel. Pour faire court : il s'agit de la part Etat du plan numérique dans lequel le matériel est acheté par les CT et la partie logicielle pédagogique (dire ressources numériques ça fait mieux) financée par l'Etat. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: subvention état 13rpn Jeu 22 Nov 2018 - 19:27 | |
| Ah, c'est le plan numérique ? Effectivement, pas de matos. C'est fait pour contribuer au financement d'une offre numérique éducative propre au pays. On est supposés choisir des services de soutien en maths, des quizz de géographie interactifs, l'accès à des ressources vidéo (la chaîne franco-allemande a beaucoup de succès)... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: subvention état 13rpn | |
| |
|