Bonjour,
J'ai été nommé il y a un an dans un nouvel établissement, et j'ai été dès le départ contraint d'occuper un logement qui n'était pas rattaché à ma fonction, plus petit que le normal, qui est insalubre (et l'est toujours).
Le problème, c'est que, depuis, pour les impôts, j'habite le grand. En clair, je me fais avoir et pour les impôts locaux, et pour l'impôt sur le revenu, puisqu'il est déclaré au titre des avantages en nature.
La C.T. devait faire mais n'a rien fait (je m'en suis aperçu en appelant les impôts il y a un mois). Au rectorat, on ne peut pas faire (c'est la collectivité qui communique les informations). Le C.E. refuse de passer en C.A. une éventuelle réaffectation des appartements.
Je ne sais pas vers qui me tourner pour démêler cet imbroglio, et récupérer le trop-versé. Mes interlocuteurs sont de manière générale peu réceptifs, et c'est un euphémisme.
Je suis preneur si vous avez des idées.
Merci.