Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Validation de services comme services auxilliaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loicyves
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2017

Validation de services comme services auxilliaires Empty
MessageSujet: Validation de services comme services auxilliaires   Validation de services comme services auxilliaires Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 13:54

Bonjour,
Actuellement professeur certifié,
Puis-je faire valider comme services auxiliaires :
1- une période sans emploi encadrée par : fin de mon service national actif (7 mai 1989) et une période d'agent non titulaire de l'état - Maître d'internat - (1er juin 1989 à 31 août 1992) ? J'avais été agent non titulaire de l'état - Maître d'internat - de décembre 1985 jusqu'à ma période de SNA (du 1er octobre 1988 au 7 mai 1989), période que j'ai déjà fait valider ?
2- une période d'animateur l'été pour une association non commerciale (Fédération des Oeuvres Laïques) alors que j'étais fonctionnaire de l'état - PE titulaire - (été 1994) ?
3- une période de disponibilité comme enseignant sous contrat local dans un établissement de l'AEFE à gestion directe du 1er septembre 1999 au 30 novembre 1999 alors que j'étais fonctionnaire de l'état - PE titulaire - avant d'être sous contrat de résident du 1er décembre 1999 au 31 août 2004 ?

Merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Validation de services comme services auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires   Validation de services comme services auxilliaires Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 21:06

Bonjour, visiblement il y a confusion : ici ce sont les gestionnaires d'EPLE, les intendants de collège et lycée. Votre question doit être étudiée par un gestionnaire de carrière. Au rectorat.
Merci quand même d'être passé.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Invité




Validation de services comme services auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires   Validation de services comme services auxilliaires Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 9:01

Depuis le 2 janvier 2013, la possibilité de faire valider les services de non titulaires effectués à temps complet, à temps partiel ou à temps incomplet est supprimée.

Les fonctionnaires titularisés au plus tard le 1er janvier 2013 disposaient encore d'un délai de deux ans pour déposer une demande de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation de services comme services auxilliaires Empty
MessageSujet: Re: Validation de services comme services auxilliaires   Validation de services comme services auxilliaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation de services comme services auxilliaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: