Question relative au PJ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Question relative au PJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Penelope456
Invité




Question relative au PJ Empty
MessageSujet: Question relative au PJ   Question relative au PJ Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 14:49

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, dans la mesure du possible, l'agence comptable où l'établissement est rattaché ne m'apportant aucune réponse.
Quelle (s) pièces justificatives pour justifier les frais bancaires d'un télépaiement ?
Quelle(s) pièces justificatives pour un ordre de reversement à la suite d'une erreur de montant d'un divers créancier ?
Merci pour votre aide si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21259
Date d'inscription : 15/12/2012

Question relative au PJ Empty
MessageSujet: Re: Question relative au PJ   Question relative au PJ Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 15:01

Oui c'est possible Very Happy 

Les frais bancaires sont justifiés par les décomptes produits par la banque. Le cas échéant un état explique la nature de ces frais.
Pour l'OREV j'ai besoin de plus d'info : erreur de calcul sur la pièce, de mandatement, ? En principe un certificat détaillé de l'ordonnateur suffit.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Penelope456
Invité




Question relative au PJ Empty
MessageSujet: Re: Question relative au PJ   Question relative au PJ Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 15:12

Merci pour la réponse.
Pour l'ordre de reversement, mandat divers créancier pour frais téléphonique, je me suis trompée dans le montant pcq la facture dit qu'il y a report de la somme sur le mois suivant, donc prise en considération 2 fois de la même somme.
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21259
Date d'inscription : 15/12/2012

Question relative au PJ Empty
MessageSujet: Re: Question relative au PJ   Question relative au PJ Icon_minitime1Jeu 20 Sep 2018 - 16:45

Penelope456 a écrit:
Merci pour la réponse.
Pour l'ordre de reversement, mandat divers créancier pour frais téléphonique, je me suis trompée dans le montant pcq la facture dit qu'il y a report de la somme sur le mois suivant, donc prise en considération 2 fois de la même somme.
Erreur classique Very Happy  Donc certificat de l'ordo avec copie de la facture et du mandat erroné.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Question relative au PJ Empty
MessageSujet: Re: Question relative au PJ   Question relative au PJ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Question relative au PJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question relative à une ARE
» Enquête relative au recensement des marchés 2008
» LOI DUTREIL RELATIVE A LA REQUALIFICATION DES CDD EN CDI
» Rubrique " Jurisprudence relative aux EPLE "
» Règle relative au non-paiement d'une chambre d'internat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: