Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 erreur de montant dans un ordre de paiement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiret-du-six
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2015

erreur de montant dans un ordre de paiement Empty
MessageSujet: erreur de montant dans un ordre de paiement   erreur de montant dans un ordre de paiement Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:06

Bonjour,

grosse boulette aujourd'hui : j'ai saisi et validé un ordre de paiement avec un montant erroné : je m'en suis aperçu au moment du règlement, en me rendant compte compte que le total était incohérent.

Le règlement n'ayant pas été effectué (mais le paiement est validé, et les documents de l'ordre de paiement sont édités), est-ce qu'il y a une solution miracle qui me permettrait de rattraper cette boulette ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 08/07/2015

erreur de montant dans un ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: erreur de montant dans un ordre de paiement   erreur de montant dans un ordre de paiement Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:22

tiret-du-six a écrit:
Bonjour,

grosse boulette aujourd'hui : j'ai saisi et validé un ordre de paiement avec un montant erroné : je m'en suis aperçu au moment du règlement, en me rendant compte compte que le total était incohérent.

Le règlement n'ayant pas été effectué (mais le paiement est validé, et les documents de l'ordre de paiement sont édités), est-ce qu'il y a une solution miracle qui me permettrait de rattraper cette boulette ?

Merci beaucoup !

Tu marques en gros sur les documents de l'OP "ordre de paiement non réglé erreur de saisie" daté et signé du comptable.

Ensuite tu contrepasses l'écriture débit 5159 crédit 4664 (exemple) et tu repasses ton OP.


Dernière édition par ATCQ le Mar 19 Juin 2018 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiret-du-six
.
.



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/07/2015

erreur de montant dans un ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: erreur de montant dans un ordre de paiement   erreur de montant dans un ordre de paiement Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 9:50

Bah oui, tout simplement !!! J'avais envisagé des choses plus tordues que ça !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur de montant dans un ordre de paiement Empty
MessageSujet: Re: erreur de montant dans un ordre de paiement   erreur de montant dans un ordre de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur de montant dans un ordre de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie d'inventaire exercice antérieur - Erreur montant de l'ordre de recettes
» Ordre de paiement -erreur sur le RIB -
» erreur ordre de paiement
» erreur ets ordre de paiement
» ERREUR ETABLISSEMENT ORDRE DE PAIEMENT

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: